CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma solution '''mercenaire'''

romolivier
romolivier
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:04:18

dsl je vais regarder ma famille dabor je revien dans 20 min :bye:

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:04:46

:salut:
ok romolivier,sinon sa te va le combat?tou?

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:14:48

slt ramolivier

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:16:31

c mor lol

romolivier
romolivier
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:56:35

je sui de retour

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:01:12

moi aussi
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahhahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahaha
hhahahahhahhhahhhhhhhahhaahhahahahahhahhhahahhahah
ahahhhahhahahahhhahahahhahhahahahahahahaahhahahahh
ahahahahahahahahahahaahahaahahhahhahahahahahhhahah
ahahahahaaaahahahhhahaahahahahahahah

:dehors:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:01:45
  • passe la tete par la porte*:"bon ok jarrete de le faire"
kmi2000
kmi2000
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:02:22

fLooOOoOOooOOd
seiverussquall

jodu42 Posté le 02 décembre 2005 à 19:56:45

eu
c mou sa!!
a propo romolivier,sa te convient ce ke jé fé pr le championnat de vote?

moi, j´en ai marre, y a 45 topik de vote sur la première page...
pfff

romolivier
romolivier
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:15:39

sa donne du charme au forum :oui:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:30:47

ouai repeter 45 foi la meme chose sa occupe si ct pas fai tu dirai c chiant il se passe rien

jordalux
jordalux
Niveau 9
03 décembre 2005 à 10:42:53

me revoilà les gars!!!
eh ben dis-donc on avance bien!!!
moi je suis 100%100 ROCK&ROLL...
:lol:

mes jeux préféré c´est conflict desert storm 2, fifa2005, resident evil 4, need for speed underground 2 et hardware arena online

christophe087
christophe087
Niveau 9
03 décembre 2005 à 11:03:00

pour te repondre moi mes jeux préférées sont

resident evil 4
metal gear solid 3
need for speed most wanted
super smash bros melee

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:58:13

ouai vive Slipknot!!!!!!!!!!!
vive le HARD ROCK A BAS MA MERE VIVE LA REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:dehors:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:23:05

ok lol vite le rap rap rnb rnb

jordalux
jordalux
Niveau 9
03 décembre 2005 à 14:41:20

moi j´ai nfs2, si vous l´avez vous sauriez me répondre à ça:

vous sauriez me dire (je joue en ligne) comment on fait???
je vais dans salon, créer, jusque là c´est ok!
quand les joueurs sont 4/4, je fais commencer la course et normalement il y a un chargement puis on joue!!!
eh bien normalement quand je ne fais pas créer et que je fais rejoindre, ils font commencer course et 1 ou 2 secondes après il y a le chargement (qui signifie que la course marche)
avec moi, je dois attendre longtemps, puis, presque à la fin, il y a le chargement puis quand on commence la course, on n´est que 2 ou 3 alors qu´on devrait être 4!!!
sauriez-vous m´expliquer ça???
(ça le fait tout le temps)

j´ai peut-être un peu trop détaillé

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:44:48

j´en sai rien du tout mais ki connai un bon groupe de metal genre enhancer par exemple et que personne me parle de kio..

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:07:01

j´aime pa le metal mais le rap et rnb

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:11:36

sheepdodo Posté le 03 décembre 2005 à 16:07:01

j´aime pa le metal mais le rap et rnb

:d) moi le punk, le métal, le rock (bof...), un peu de hip-hop, eminem pour le rap, euh... crazy frog :)

jordalux
jordalux
Niveau 9
03 décembre 2005 à 17:58:59

VIVE tous les beaux gros punksss!!! :ok:
:rire2:

charlothekiller
charlothekiller
Niveau 2
03 décembre 2005 à 18:35:08

moi g fé 96 000 ac hunk^^

La vidéo du moment