je me suis acheter god of war hier soir il est terrible
dabura_8
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:49:48
j´ai plein de jeu
ssacoche
Niveau 8
04 décembre 2005 à 10:49:56
J ai Resident4 sur ps2, onimusha3 devil may cry 3 et shaolin monks. Sur cube j ai naruto4, et smash bros et def jam. Et sur x box j ai ninja gaiden black, prince of persuia 2 et break down
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:50:13
j´en ai plin des jeu tro fenian lol
dabura_8
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:50:38
c´est quoi god of war?
ssacoche
Niveau 8
04 décembre 2005 à 10:51:03
d accord avec toi god of war est genial(surtout le debut du stage 2 mdr!).Je l ai fini mais revendu...
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:51:19
un jeu de bourin rempli d´emoglobine et de sang et de barbare voila
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:51:43
lol
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:52:15
bon ok ya aussi une histoire mais le principale c de massacrer tou le monde
ssacoche
Niveau 8
04 décembre 2005 à 10:52:22
God of war c est un jeu d´action à l arme blanche un peu comme devil may cry mais dans l ambiance de la grèce antique.exellent car ultra beau graphiquement, et la ction est intense.
ssacoche
Niveau 8
04 décembre 2005 à 10:53:20
perso j ai trouvé q combats de god un peu long, les monstres sont tres resistants des fois, faut bien 5 mn pour en buter certains.
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:54:22
c pas grave sa c plus marran avec les interaction ac les ennemi
dabura_8
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:54:27
merci
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:54:39
mdr lol
romolivier
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:55:00
salut dabura_8 ca va ? ca fait lontemps qu´on c po parler sur un forum
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:55:05
c moi qui est le 320eme
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:55:47
sinon g metal gear solide le 1 le 2 et le 3 et sa dechire
dabura_8
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:57:13
moi ça va je vais bien et toi romolivier? sur ce forum je ne suis jamais venu
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:57:16
c clair c des pure jeu
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:58:02
a oui les politesse bonjour dabura comment va tu par cette joli matiner de mois de decembre