Tant qu à faire des messages, qui a fini le mode pro ici?(aucun rapport avec le sujet) moi je suis en train d´entamer le mode pro, je suis au chateau avec ashley, et j ai joué comme un chacal(au couteau) tellement que j ai mon inventaire blindé de balles.
En ce qui concerne le mode mercenaire, je l ai fini avec tous les persos et tous les stages a 5 etoiles je connais tres bien le jeu, donc si vous voulez des conseils, n´hesiterz pas.