CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma solution '''mercenaire'''

romolivier
romolivier
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:35:05

bon ca va etre facile alors 320mess avant midi aller on y va :oui:
merci sheepdodo de nous aider :merci:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:36:36

bon ba vous aller pouvoir maider sur mon probleme de mercenaries car jy compren pu rien moi je sui un dieu vivant sur gc(:sarcastique:)et une merde vivante sur ps2

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
04 décembre 2005 à 10:38:50

Tant qu à faire des messages, qui a fini le mode pro ici?(aucun rapport avec le sujet) moi je suis en train d´entamer le mode pro, je suis au chateau avec ashley, et j ai joué comme un chacal(au couteau) tellement que j ai mon inventaire blindé de balles.

En ce qui concerne le mode mercenaire, je l ai fini avec tous les persos et tous les stages a 5 etoiles je connais tres bien le jeu, donc si vous voulez des conseils, n´hesiterz pas.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:39:21

mdr pa de chance et 2r1 aprel moi sheep

romolivier
romolivier
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:39:39

a et ba moi jai toujours po le handcanon :snif:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:40:00

moi tro facile le mode pro

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
04 décembre 2005 à 10:40:10

seifervssquall, moi je te comprend j ai eu aussi la version cube.Tout ce que je peux te dire c´est que le stick analogique de la play a moins d envergure que celui du cube, ce qui rend la visée moins precise.Et c´est pourquoi je loupe plus souvent mes tirs qu ´avant.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:40:30

moi je l´ai c avec leon niv chateau que j´ai painer

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
04 décembre 2005 à 10:42:09

moi je trouve aussi le mode pro assez facile , mais étéant maniaque et ayant peur de me trouver fort depourvu quand l hiver sera venu lol, je fait des reserves et des reserves, j essaie de buter tout le monde sans perdre de vies, ni de munitions(le moins possible) ce qui rend ma progression plutot lente.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:42:38

je voulai savoir en pro quand on doi placer ashley sur une dalle jeune et nous on doi aller sur l´otre pour debloquer une manivelle, les ennemi sont illimiter ou quoi g du en buter o moin 25 avant d´en avoir mare et d´éteindre la console

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:43:06

lol moi aussi pr la 1er parti et romendacil j´ai repondu a ton topic

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
04 décembre 2005 à 10:43:16

bah moi j ai trouv"é facile tous les niveaux , sauf celui de l´ile, car sur ce niveau j ia particulierement du mal à memoriser les emplacements des bonus.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:43:43

lile es facile et nn il son pa illimiter

romolivier
romolivier
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:44:41

je vai appeler un amie qui na po re4 mais qui va nous aidez ok ?

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:45:43

comme tu veu

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
04 décembre 2005 à 10:45:51

non dans le mode aventure avec leon les ennemis ne sont jamais illimités.
Sur ce passage, tu as les ennemis de base qd tu rentre ds la salle.Ensuite qd t en as tué un certain nombre, tyu as une seconde vague de renfort, une fois tout le monde mort, tu vas ds la salle de derriere pour les dalles. Et là tu as une autre vague de mecs, ainsi que des types qui tombent du trou au plafond ds cette meme salle, apres librre à toi de tous les tuer ou pas. :)

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:46:50

je les ai tt tuer lol et ca ns derange pa lol

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
04 décembre 2005 à 10:47:04

Bah pour moi l´ile est plus dure que waterworld, le village, ou le chateau.Simpleemnt par le fait que les bonus de temps sont à des endroits que je ne memorise pas troop.

romolivier
romolivier
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:47:09

vous avez quoi comme jeu sur votre console?

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:48:23

ben je veu tous les tuer mais comme g comme qui dirai un prb de balle et de soin g pas chercher a tous les tuer avant d´activer les dalle donc je les ai esquiver et la shui coincer dans la salle avec des mec partou qui arrive par la porte et par le ciel et je boularde a la grenade et au fusil a pompe

La vidéo du moment