oui romolivier, ça va bien!!!
je suis parti à la campagne 
pêcher des ganados dans la joie et la bonne humeur...
pendant que vous vous crev*** le c** à m´aider dans mon topic
merci les gars, snif qu´est ce je ferais sans vous
(ps: vous avez surement fait des bêtises pendant mon absence!!! 
