CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma solution '''mercenaire'''

jordalux
jordalux
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:09:01

:salut: tout le monde, j´ai lu les quelques pages que vous avez fait hier quand j´étais pas là!!!
ça me...touche :snif: , si si vraiment :lol:

ah oui en fait Seifer tu chantes bien!!!
:lol:

jordalux
jordalux
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:13:07

je crois qu´on va c**** pour arriver à 5000 mess les gars!!!

romolivier
romolivier
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:34:15

mai oui on va y arriver tkt :ok:

jodu42
jodu42
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:47:50

tien comme c la journée du SIDA,jé une idée!!
si nous nous mettions a créer des slogans contre cette maladie???
bonne idé non???

PS:toute la matiné au lycée jé pa eu cours y nous ont fais chier avec la création de slogans,la prevention et je vous passerez les détails....

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:59:01

:lol: moi il ont afficher des feuille sur les fenetre(on montrai tou sa au gens dehor) avec marquer plein de slogan contre le sida dans ma classe

jodu42
jodu42
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:01:31

moi sur mon slogan jé mi un mec av un parachute preservatif,et jé marké "avant de soter,met un preservatif"
celui ki a fé le meilleur slogan il aura 2 places de ciné

sachant ke la place vaut 8€50 ....

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:03:37

KKKKKOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!
c du vol moi g un bo cinema a coter de cher moi sa coute 5€ au tarif fort(le matin a 11h c 3€50

jodu42
jodu42
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:05:31

non c le gomont de saint etienne,le plus gro ciné du departement,10 salles de 850 placesmé jé un bon ciné a coté de cher moi,c 5€adultes et 3€70 étudiants

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:12:10

a ouai nan mais c sur aussi fo preciser, moi jui a Paris et le grand rex(LE plus grand cinema de france peu etre que celui du futuroscope est plus grand mais c pas sur) la place coute 15€ a peu pres mais la qualiter... incomparable aussi (avec un ecran a 360°)

jodu42
jodu42
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:13:28

oué lol,mé lé place sont sur ce ciné alor...

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:26:45

a ba pour avoir une place fo que tu soi devant a 9heure pour la seance de 11h

romolivier
romolivier
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:11:07

aller 5000mess
la route est longue mais il ny a pa de racoucis :non:
aller on se reveille

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:26:31

1 mess de + lol

romolivier
romolivier
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:28:19

merci sheepdodo va voir sur mon topic u regarde tellement re4 que ...
ca te concerne :ok:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:28:25

bon fo qu´on se trouve un sujet sur lequelle débatre.... vous aver une idée :question:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:30:04

ok ramolivier et pk pa resident evil 5 ou afterlife?

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:31:57

afterlife car bocoup de monde en parle mais je sai pas se que s´est alor c koi?? explique moi

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:33:21

c resident evil 3 le film yaura claire lol et je me demande quel sera le boss

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:35:01

lol c mort

romolivier
romolivier
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:35:17

vou aimer koi comme zic :question:
moi le rap et rnb

La vidéo du moment