tien comme c la journée du SIDA,jé une idée!!
si nous nous mettions a créer des slogans contre cette maladie???
bonne idé non???
PS:toute la matiné au lycée jé pa eu cours y nous ont fais chier avec la création de slogans,la prevention et je vous passerez les détails....