Je (gollum et moi-même quoi) vais prendre possesion de Zioc
Wesker_VS_Chris
Oui, j´aime bien Final Fantasy, surtout un qui est sortie sur GameCube mais je me souvient plus lequel c´est, c´est celui où tu par en char (en forme d´oignon) à travers le pays de je sais plus quoi où une histoire du genre. Attends je cherche le titre...
Bourrin666 