link, ça fait environ neuf mois que mon pseudo berserken a été banni et je me demandais si y´avait un moyen de le récupérer, étant donné que j´avais été banni pour avoir écrit "PDB", je pense que si tu dis aux admins que ce n´était pas une insulte ou du flood ils comprendront vu qu´ils pensaient que j´étais sérieux j´imagine. Enfin voila je voulais juste savoir si c´était possible, j´aurais aimé retrouver mon ancien pseudo, à+