Schyzo666 Posté le 01 janvier 2006 à 23:02:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Supprime le topic téléphone!
Link34 Posté le 01 janvier 2006 à 22:47:39
Topic "Resident Evil 5" effacé : fanfic à caractère sexuel
C´est maintenant que tu t´en rends compte, le topic est là depuis un mois
Et t´as même pas posté en rouze
t
le telfone c super franchement
on s´éclate dans ce topic 