CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:56:17

Sangohan-Kenobi Posté le 27 décembre 2005 à 21:30:59

A voilà la résidence de Link, un modérateur qui se prend pour le héros de Zelda, mais tremnle vil manant, car docteur X arrive ^^
:d) et t´as 19 toi??????? mais bien sur, on te croit tous, ou alors t´es un gros gamin doublé d´un no life qui a rien d´autre a faire que de flooder et qui pense que son pseudo fait trembler les modo!!
sinon est ce que les admin peuvent faire une election sur le forum gundam seed battle assault, comme ya personne je suis sur d´etre modo, et ce forum demande pas trop de boulot :-)

Link34
Link34
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:57:46

Deubeuliou = Non ca c´est Shaun ^^ Un autre modérateur qui fait partie de la Bizuts Mod´ Corporation ^^

jodu42
jodu42
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:58:52

link 34 :d) j´espere que tu vas pas supprimer The telephone car c un super topic,non a caractere sexuel mais bon voila koi.
Je sais que tu es sympas et que tu prendras la bonne décision. :cool:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:01:12

pt1 pk tu lui a dit qu´y avait du sexe, il le sait maintenant^^

jodu42
jodu42
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:02:24

fox :d) il é pas con link,il vas tout regarder,et pui kan on regarde la derniere page......................

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:02:51

Supprime le topic téléphone!

Link34 Posté le 01 janvier 2006 à 22:47:39

Topic "Resident Evil 5" effacé : fanfic à caractère sexuel

:d) C´est maintenant que tu t´en rends compte, le topic est là depuis un mois :p)

Et t´as même pas posté en rouze :p)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:03:10

merd* la grosse bourde que j´ai fait, alors désolé, et sans rancune shaun, en fait en voyant ta carte de visite, je me suis dit que t´etait un gros flooder, et j´ai eu du mal a croire que t´avais 19ans, mais ne m´en veux pas, steuplaittttttttttttt :gni:

jodu42
jodu42
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:04:24

P**ain laisser le The telephone!!il é super!

romolivier
romolivier
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:11:58

Schyzo666 Posté le 01 janvier 2006 à 23:02:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Supprime le topic téléphone!

Link34 Posté le 01 janvier 2006 à 22:47:39

Topic "Resident Evil 5" effacé : fanfic à caractère sexuel

C´est maintenant que tu t´en rends compte, le topic est là depuis un mois

Et t´as même pas posté en rouze

t :fou: le telfone c super franchement
on s´éclate dans ce topic :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:13:47

Ouais c´est clair j´me tape des fous rires a chaques fois que je relis toutes ces conneries qu´on a écrites :lol:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:17:20

bah j´aime pô le tailaiphaune, je trouve que vous parlez trop de trucs scato, de merde et tout et tout.......mais de la à le supprimer j´en sais rien

romolivier
romolivier
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:22:29

apres chacun c gout
mais moi sa m´éclate je trouve sa super ce topic

link tu sera bien decider toi :cool:
mais moi je pense qu´il ne faut po leffacer :oui:

jodu42
jodu42
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:27:05

je pense pareil que romolivier
super forum a pas effacé.nous on s´eclate c tout.et pui on fait du mal à personne.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:27:14

non faut pas l´effacer, mais je trouve que les textes sont vachement limités, c´est tjs la meme chose qui revient

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:29:07

deubeuliou :d) "j´veut des photos d´ADA a poil, j´en veut j´en veut !! "
je penses que c´est pas pire que le topic :hum:

jodu42
jodu42
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:31:10

oué c sa fox.
toi qui demande tout le temp des fotos d´ada à poil,c pa pire que nous.
Montre le bon exemple..........

romolivier
romolivier
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:32:55

entierement daccord avec jodu42 :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:32:42

Tiens ? J´ai trouvé le jeu officiel de Link34 https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012611.htm :rire2:

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:33:33

PTDRRRRRR :rire:

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:42:31

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment