Zico, certe tu est le moteur du monde, alors moi je suis le monde Mouahahaha tramblez simple Bourrinniens (Terriens quoi) Je m´excuse pour le tsunami mais ça faisait 11 ans que je m´était pas vidé les c*******, ça urgait
Bourrin666
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
22 décembre 2005 à 00:57:16
t´est con survivant mais marant
Krucified_Alive
Niveau 6
22 décembre 2005 à 00:59:44
Qui moi
Bourrin666
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
22 décembre 2005 à 01:00:37
Non l´autre
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
22 décembre 2005 à 01:01:23
Mais pkoi vous mêter tous bourin666 a la fin de votre message???
Schyzo666
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:04:03
Car en fait, Bourrin666 c´était mon ancien pseudo, banni hacké (m´enfin j´ai raconté l´histoire au moins 5456418787878 alors mainteant j´en ai marre) et mes autre pseudo sont Krucified_Alive, Schyzo666, et pleins d´autres, voiloù
Bourrin666
Schyzo666
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:06:20
Arf qu´est-ce que j´ai faim, j´vais dévaliser le frigo à une heure du mat
J´peux gouter ton fois ?
Bourrin666
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
22 décembre 2005 à 01:06:42
Tu peux pas de contenter juste de un???
RichardGotainer
Niveau 7
22 décembre 2005 à 01:06:59
Moi aussi, j´ ai faim, je vais aller me préparer une pizza.
Bourrin666
Krucified_Alive
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:09:59
Euh Zico je t´ai grillé tu sais
Bourrin666
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
22 décembre 2005 à 01:10:51
Merde alors vous me donner aussi faim
Zico
Niveau 12
22 décembre 2005 à 01:11:20
On m´ appelle ? :innocent:
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
22 décembre 2005 à 01:12:18
Je pense pas on n´est bouré de dinque je crois se sori
Krucified_Alive
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:15:10
Putin j´ai carrement rien de sucré à grailler Sauf Vero
Bourrin666
Schyzo666
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:19:19
J´viens juste de me rappeller juste là, à l´instant, que c´est pas un topic blabla.
Bourrin666
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
22 décembre 2005 à 01:20:38
tu vien juste de t´en rappeler mais t´est dinque
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
22 décembre 2005 à 01:57:55
En tk a demain
Nintendo_Pro
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:00:28
petite précision: cest un topic de modération mais depuis lontemps il est tourné au bla-bla ou quoi?
Schyzo666
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:04:35
Wesker_Vs_Chris Posté le 22 décembre 2005 à 01:57:55
En tk a demain
En France, il est déjà demain (-_-)... enfin le demain pour vous quoi -_-
Vous avez rien compri, nevermind.
Bourrin666
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.