j´ai rien dit
Hum, j´ ai terminé.
je dirais que oui moi
ET MOI NON!Desoler, il est tard...
moi aussi non ^^
Et merde je voulais pas dire sa en mal juste pour voir si tu as de la patience
Et merde je sais plus quoi dire
Oserais-tu douter de la suprématie de Zico qu´il a depuis que je le possède. Monsieur Link37
Bourrin666
T´es sur que sa va toi Schyzo666 T´as l´air un peux comment je pourrais le dire sens de brusquer
je suis pas du tout sur de tout comprendre
Qui sa moi ou lui link
depuis quand y´en a qui se font posseder
Je sais pas c´est pour sa que je pense qu´il est un poeux déranger
pas qu´un peu
Non, c´ est moi qui possède Bourrin. Je l´ ai dis, je suis le moteur du monde.
ouais surment super dégenter
la ca empire
Ouais pas mal je crois apporter tout les docteurs tu monde il va lui valoir une opération a cerveau ouvert
J´ ai déjà consulté le Docteur Peter, un excellent medecin, qui ne m´ a pourtant rien apporté de positif. Et en plus, il était Canadien. :nerd: