jodu42 Posté le 02 janvier 2006 à 19:09:38
deubeuliou,ta ke 853 posts,mito(enfin sur RE4)
je sais suur RE4 j´en ait moins
[Tostaky] Posté le 02 janvier 2006 à 19:14:10
Hey deubeuliou faut pas ccompter les postes de ta CDV... sinon moi avec mon ancien pseduo j´en suis à plus de 10.000 ^^
bah je m´en doute que tu dois avoir plein d´autres psuedos avec plein de posts, moi je suis la que depuis 2 mois et demie avec tous mes pseudos donc je fais pas le poids