CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:12:17

Quoi qu´il en soit, ceux qui ne comprennent pas ce qu´ils sont bêtes :-p

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:12:17

oué la respect link,impossible de te battre.
comment t´as fais?Fllodage non au debut? :rire: :lol: :sournois: :cool:

Link34
Link34
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:13:36

Aucun flood :)

Par contre on a fait à une époque (Moi, Psyko, Soul, Heather, Unry, Psyko, Anti, ...) pas mal de HS :)

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:13:41

C simpa tostaky
mais la je voi pa...pouvez bien expliquer non? :snif:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:14:10

Hey deubeuliou faut pas ccompter les postes de ta CDV... sinon moi avec mon ancien pseduo j´en suis à plus de 10.000 ^^

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:14:30

A oué ok.
Mais la sa va etre dur de te rattraper,t´es premier de partout...

Link34
Link34
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:19:05

En plus, moi avec tous mes pseudos, j´dois en être à 26000-27000 ^^

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:20:16

jodu42 Posté le 02 janvier 2006 à 19:09:38

deubeuliou,ta ke 853 posts,mito(enfin sur RE4)
:d) je sais suur RE4 j´en ait moins

[Tostaky] Posté le 02 janvier 2006 à 19:14:10

Hey deubeuliou faut pas ccompter les postes de ta CDV... sinon moi avec mon ancien pseduo j´en suis à plus de 10.000 ^^
:d) bah je m´en doute que tu dois avoir plein d´autres psuedos avec plein de posts, moi je suis la que depuis 2 mois et demie avec tous mes pseudos donc je fais pas le poids

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:20:37

Mouais ok !
Mais j´ai quand même plus de 1000 jours d´ancienneté ! (ouias je m´en foout que t´en ai le double :nah: )

Link34
Link34
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:21:09

Pas le double ^^

Mais quasiment :p)

romolivier
romolivier
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:21:17

a ouai comme meme link sur ce coup la tu nous bat

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:21:51

Bon aller j´vais essayer la démo du jeu officiel de Link :)
:bye:

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:21:53

moi jarrive pa a lire ma carte alor je sé pa ou jen suis

mais link,ta combien de jour dancienneté pou poster autant de messages?

Link34
Link34
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:22:01

N´empêche il se fait vieux ce pseudo ... ^^

Link34
Link34
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:22:41

Jodu = Quasiment 1800 jours d´ancienneté

Mais réellement, j´ai commencé à utiliser ce pseudo qu´au bout de 900 jours (hop, passée la barrière des dix secondes, et sans les mains :p) )

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:22:45

Dire que j´allais avoir les 10 secondes avec Master-Kilik :snif2:
Triste monde tragique

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:23:21

M´en parle pô :snif2:

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:23:47

moi 1800 jours??impossible!!!!
non sa va ton pseudo est encore cool.et pis c lui qui a le plus de messages non??

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:24:44

Non c´est Link qui en a 1800... Toi t´en a que 912 ce qui est très bien quand même :)

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:24:55

En plus quand tu utilise Link 34 tout le monde te respecte :lol:
Ils savent à qui ils ont à faire... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment