jodu42 Posté le 02 janvier 2006 à 19:26:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
912?? sa passe vite
mais yavait une epoque ou jutilisais pas mon pseudo car javé plus internet.maintenant que je lai depui aout c mieu.
c koi cette histoire de 100 000 mess en 10 sec?
Non le gar avais pas encore les 10 sec il avait les 30 et il a carrément faire 100.000mess