Fox_2004 Posté le 01 janvier 2006 à 23:29:07
deubeuliou "j´veut des photos d´ADA a poil, j´en veut j´en veut !! "
je penses que c´est pas pire que le topic
perso je trouve plus interressant de voir MADEMOISELLE ADA a poil que le tailaipâune, mais bon, désolé pour ceux que ca derange, par contre moi ca me gene pas de laisser ce topic en place