Et si au passage tu pouvais nous virer le blaireau lui-même ça serait parfait
PAIX SUR LA TERRE
tu sais que ça sera pas possible
de plus je ne suis qu´un pseudo
si ca sera possible de virer tout tes pseudos mon ptit ^^
et j´en recrerai dautre à la minute meme mon gros ^^
dans ce cas tu seras définitivement casé dans la rubrique gros boulet floodeur ^^
INFO On peut bannir par IP
INFO : La plupart des IP ADSL ne sont pas Fixe
La plupart...
je sous entend par là " mon ip n´est pas fixe"
Nan c´est vrai? Et tu te crois immunisé?
bon c´est bon on a compris tu essaie de me faire peur, mais c´est raté, maintenant tu peux lacher l´affaire tu commence à m´ennuyer . ..
C´est TOI qui ennuie le monde ici au cas où t´aurais pas remarqué...Et je ne vais pas gaspiller mon temps à faire peur à un boulet.
Môssieur n´est pas content de voir son topic effacé
j´ai l´habitude, mais tu n´est pas au courant
" Et je ne vais pas gaspiller mon temps à faire peur à un boulet."
c´est pourtant ce que tu essaie de faire
. .. oui autant lâcher l´affaire ( qu´est-ce qu´il peut exister des gens idiots)
c´est pas troooop tot.
Ah oui, ça ne t´apporte rien
a ce stage la c´est plus de l´idiotie , c´est pire xD
tes vraiment partout toi . ... ( tu me suis c´est ça ? )
ouaip je suis un boulet hunter xD