Big_ganon ==> moi si, terriblement, je ne l´ai acheté en fait que pour les Resident Evil, les autres jeux ne sont pas terribles, disons que la Gamecube est réservée à un public plus jeune bien qu´il y ai quelques exceptions comme les deux Resident Evil 0 et 1...