CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
14 août 2005 à 23:02:07

C´est ce que prétend Sony, c´est pour ca que j´ai dit que j´attendais de voir un jeu Ps3 tourner sachant que toutes les vidéos des jeux Ps3 n´étaient pas des vidéos de " in-game".
Contrairement à microsoft avec sa 360.

Ada69
Ada69
Niveau 10
14 août 2005 à 23:04:44

ahhhh ok

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
14 août 2005 à 23:05:02

Vive nintendo...

loll

moi je dit que la révolution sera la meilleur nintendo ne ma jamais décu :-p

lugor
lugor
Niveau 10
14 août 2005 à 23:05:06

lol, je suis aussi Ada69^^

wesker2
wesker2
Niveau 10
14 août 2005 à 23:09:43

Big_ganon ==> moi si, terriblement, je ne l´ai acheté en fait que pour les Resident Evil, les autres jeux ne sont pas terribles, disons que la Gamecube est réservée à un public plus jeune bien qu´il y ai quelques exceptions comme les deux Resident Evil 0 et 1...

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:10:35

la ps3 j´y crois pas trop aux images ils nous ont fait pareil avec la ps2...

et puis bon l´histoire ps2/dreamcast m´a définitivement prouvé que c´était qe des gros mitho

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:11:26

wesker , t´en a pas marre de sortir des arguments moutoniques pareils ? dire a tout bout de champ que nintendo= gamin parceque y´a pas de violence dans les jeux c´est n´importequoi...

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
14 août 2005 à 23:11:47

wesker2

ces vrais que la plupart des jeux son jeune

mais moi je suiverai toujours mario et zelda qui sont seulement sur nintendo... ^^

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:12:01

Tos, baten kaitos , mario kart, zelda, tout ca pour moi c´est pas vraiment gamin

Ada69
Ada69
Niveau 10
14 août 2005 à 23:12:30

wesker2 t´oublie Resident Evil 4.

et ya un peu Eternal Darkness aussi^^

a pars sa je vois pa :non:

Ada69
Ada69
Niveau 10
14 août 2005 à 23:14:36

moi j´adore tout les jeux de Game Cube, sauf Kirby et Pokemon loooooool

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:14:37

C´est pas parceque y´a marqué interdit au moins de 16 ans sur la boite que c´est gamin... GTA par exemple il est violent et tout mais c´est pas mature pour autant . .. un zelda c´est plus mature ( si on passe outre le classisisme va sauver la princesse ^^)

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
14 août 2005 à 23:14:38

ta quel age wesker?

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:15:08

kirby est un super bon jeu ! c´est juste le design qui fait enfantin

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
14 août 2005 à 23:15:54

kirby jamais esseyer loll

ya pikmin qui avait l´air con mais pas plus esseiller donc je eput pas jugé et animal crossing loll

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:16:48

oula faut essayer de passer outre le design les gars

Ada69
Ada69
Niveau 10
14 août 2005 à 23:17:01

Splinter Cell Chaos Theory est a +16 :oui:

lol j´ai rien contre Kirby, :non: , ces juste que ces plus trop de mon age sa^^

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:17:20

pikmin est aussi un bon jeu :lol: juste un peu dur ^^ animal crossing suffit de voir les tests , on aime on aime pas

wesker2
wesker2
Niveau 10
14 août 2005 à 23:17:59

Resident evil 4 est sur Ps2, désolé de vous décevoir mais c´est aussi la vérité, rien que de voir l´aspect de la console et des manettes, les jeux suivent aussi...

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:18:08

oula :hum: c´est pas parceque kirby est limité niveau scenar et au design mimi que c´est pour les petits... y´a qua voir le dernier sur ds

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment