CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Ada69
Ada69
Niveau 10
14 août 2005 à 20:13:00

moi sa fait presque 60 jours que je suis ici :)
mais en ce moment j´ un topic a faire marché alors je suis moin souvent ici ( depuis 5 jours)

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
14 août 2005 à 20:14:02

celui qui commence par image?

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
14 août 2005 à 20:14:51

Sur quel forum ton topic Ada?

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
14 août 2005 à 20:15:33

mario 128...

lugor
lugor
Niveau 10
14 août 2005 à 20:15:37

je suis Ada69 sous un pseudo qu´on m´a prété en attendant que Ada69 a 60 jours^^

-------------------------------------------------

oui, lol faut pas le dire, je te l´ai dit :)

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
14 août 2005 à 20:16:16

ouais je ces ^^

Ada69
Ada69
Niveau 10
14 août 2005 à 20:17:45

désolé je peut pas te le dire :non: , sinon tout ceux du forum vont aller là bà...

-------------------------------------------------

lol Link34, je savais meme que tu était modero :honte:

Link34
Link34
Niveau 10
14 août 2005 à 20:23:27

C´pas grave, si tu me vois aussi sous le pseudo de Burning_Hell, c´est toujours moi ^^

PS : Pour le HS, perso moi ca me gêne pas ^^

lugor
lugor
Niveau 10
14 août 2005 à 20:29:04

tu serai pas sur le forum de Zelda : Twilight Princess :question:

arf, j´ai vu le pseudo Link34 je sais plus où :(

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
14 août 2005 à 20:45:55

Ca fait quoi si tout ceux du forum vont sur ton topic??? ^^

Ada69
Ada69
Niveau 10
14 août 2005 à 20:49:27

enfaite ces que j´ai crée mon topic ******** ********, alors si après ya beaucoup trop de monde, je vais ètre débordé :malade: :fou: :fou:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
14 août 2005 à 20:51:46

Ah d´accord... :ouch:

Link34
Link34
Niveau 10
14 août 2005 à 22:21:57

Lugor = J´ai du y passer, mais pas souvent

J´suis sur ces forums là :

- Guerre des consoles
- Resident Evil 1/0/4/CV/5
- Fahrenheit
- Fanfics
- Prince of Persia 3
- Politique
- Chrono Cross
- Eternal Darkness

^^

Ada69
Ada69
Niveau 10
14 août 2005 à 22:36:27

t´est pour quelle console???

moi je défend a 100% la REVOLUTION :fete: :fete:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
14 août 2005 à 22:38:12

Me too ^^ Enfin jne me réjouis surtout de savoir ce qu´elle aura dans le ventre, et de voir sa manette!!! :D

Link34
Link34
Niveau 10
14 août 2005 à 22:44:01

Ada = Disons qu´en ce moment, je commence a douter des next generation

PS3 et Xbox 360 = Montée des prix = Ils vont nous le foutre bien profond

Revolution = Va surement se faire dédaigner des éditeurs, bref une N64-bis

lugor
lugor
Niveau 10
14 août 2005 à 22:48:14

looool sa me ferait ch*** que la Revolution soit de la merde^^

et j´ai entendu dire que les jeux de la PS3 couterai 80 euros au lien de 60, est ce que c´est vrai a ton avis???

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
14 août 2005 à 22:56:31

La " Révolution"?, on ne sait rien d´elle,
peut-être la dernière à sortir.
Son développeur se base sur une stratégie de marketing sur le passé de nintendo(ses exploits dans le passé) et la possibilité de jouer aux anciens jeux Nintendo pour la faire vendre.
Sachant que maintenant ils font gerber et qu´on peux les avoir grâce aux émulateurs sur internet, c´est inutile...
De plus les éditeurs se dirigent à nouveau vers sony et microsoft(d´où l´apparition de Resident evil sur Ps3).

La " Playstation 3" sera 2 fois plus puissante que la " X-box 360" mais j´attend quand même de voir sachant que les vidéos montrées à " l´E3" ne sont pas des vidéos " In-game".
Bien que ces deux consoles soient excessivement chères, surtout pour moi qui habite la réunion où les jeux neufs coûtent 80 euros.
Elles me semblent les mieux...

lugor
lugor
Niveau 10
14 août 2005 à 22:59:17

. ...Playstation 3" sera 2 fois plus puissante que la " X-box 360...

nan sa c´est pas vrai :non:
attend 2s je vais te cherchez un lien^^

lugor
lugor
Niveau 10
14 août 2005 à 23:00:26

vlà le lien:

http://www.ffdream.com/?cat=articles&rub=preview_nextgen

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment