La " Révolution"?, on ne sait rien d´elle,
peut-être la dernière à sortir.
Son développeur se base sur une stratégie de marketing sur le passé de nintendo(ses exploits dans le passé) et la possibilité de jouer aux anciens jeux Nintendo pour la faire vendre.
Sachant que maintenant ils font gerber et qu´on peux les avoir grâce aux émulateurs sur internet, c´est inutile...
De plus les éditeurs se dirigent à nouveau vers sony et microsoft(d´où l´apparition de Resident evil sur Ps3).
La " Playstation 3" sera 2 fois plus puissante que la " X-box 360" mais j´attend quand même de voir sachant que les vidéos montrées à " l´E3" ne sont pas des vidéos " In-game".
Bien que ces deux consoles soient excessivement chères, surtout pour moi qui habite la réunion où les jeux neufs coûtent 80 euros.
Elles me semblent les mieux...