CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

lugor
lugor
Niveau 10
14 août 2005 à 23:18:20

je suis Ada69...

moi je l´ai fini Pikmin 2 :hap:

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
14 août 2005 à 23:19:09

quesse que ta contre les manette... -_-

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:19:50

J´ai pas compris le post a wesker la :lol:

wesker2
wesker2
Niveau 10
14 août 2005 à 23:21:12

En plastique renforcé pour éviter que les mômes ne les pètent en les lançant ou en les mordant après avoir perdu de plus tous les jeux que vous me citez: Kirby, pikmin, zelda, mario kart ne sont pas la preuve que ces jeux soient pour un public jeune?

Ada69
Ada69
Niveau 10
14 août 2005 à 23:21:29

les croix direxionnel et les 2 joystique de la PS2

sinon sur Game Cube elle est parfaite :hap:
sauf peut etre le boutton Z que j´oublie souvent^^
--------------------
donnez vos impression sur le boutton Z...

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
14 août 2005 à 23:22:08

-_-´

tu comme vraiment a gosser loll

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
14 août 2005 à 23:23:00

j,accroche tout le temps le r quand je veut pesser sur z et ya des jeux que ca fuck tout... -_-

:-p

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:24:01

Kirby, pikmin, zelda, mario kart ne sont pas la preuve que ces jeux soient pour un public jeune?

kirby : super bon jeu vraiment fun
pikmin : jeu de strategie un mome comprendrait rien ^^
zelda : faut etre con pour dire que c´est gamin
mario kart : l´un des jeux les plus fun au monde

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
14 août 2005 à 23:24:11

lugor
Posté le 14 août 2005 à 22:48:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
looool sa me ferait ch*** que la Revolution soit de la merde^^

et j´ai entendu dire que les jeux de la PS3 couterai 80 euros au lien de 60, est ce que c´est vrai a ton avis???

Moi j´ai lu je sais plus trop où qu´effectivement les jeux risquaient d´être plus chers, mais que les constructeurs prévoient quelques solutions, notamment des publicités dans les jeux, ce qui ne me dérange pas selon la manière dont elle est utilisée. C´est clair que j´aimerais pas voir une enseigne à néon Coca-Cola dans RE4 ou dans un Zelda mais bon... ^^

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:24:35

moi j´aime bien le bouton Z , par contre le stick jaune est presque aussi mal placé que ceux sur la manette ps2

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:25:37

En plastique renforcé pour éviter que les mômes ne les pètent en les lançant ou en les mordant

c´est just que nintendo sait faire des consoles fiables , pas comme la ps2 qui tient jamais plus de 2 ans, ou leurs manette qui tiennent jamais...

et puis t´as jamais lancé une manette de colere toi ? :p

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
14 août 2005 à 23:26:50

Pour la manettte de la GameCube, je trouve que c´est la manette la plus agréable à tenir. Par contre je suis pas sûr que le choix de la taille et de l´emplacement de certains boutons soit très judicieux... En gros j´aime pas le bouton z, il fait tâche, le joystick C est quasi inutilisable pour un FPS, enfin on fait avec mais wala quoi... Pis franchement niveau look, elle est marrante mais pas aussi classe que la manette PS2...

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:27:34

classe , mouais , en noir elle pete autant

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
14 août 2005 à 23:27:37

moi j´ai jamais lancer une manette loll

wesker2
wesker2
Niveau 10
14 août 2005 à 23:27:40

Hélàs c´est la vérité Bibouba mais je comprend ton attachement à Nintendo sachant que tu n´as que 15 ans, tes tout premiers jeux devaient être des jeux Nintendo sur lesquels tu a accroché comme Zelda ocarina of time ou Mario kart, j´ai également accroché à ces jeux comme toi mais quand j´ai découvert la playstation, les choix de jeux sont quand même plus variés..

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:29:36

mes tout premiers jeux étaient sur les vieilles sega, master system et autres , mais bon aprés y´a eu la psone , console pas mal , mais qui n´avait pas de hits comme perfect dark donc pour moi voila quoi a part ff8 y´avait rien , et puis bon les choix sont plus variés sur ps2 a cause des moutons , qui ont dénié la dreamcast a cause des mensonges de sony

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:30:01

info : moyenne d´age des joueurs nintendo oscille entre 18 et 21 ans

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:30:23

au niveau international

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
14 août 2005 à 23:30:30

Moi non plus je lance pas mes manettes, je tape par terre :rire2: nan mais bon ça me ferait chier de devoir racheter une manette... Moi aussi j´ai commencer par Nintendo et ensuite j´ai découvert Playstation, mais ça m´empêche pas d´être accroché à Nintendo :rire:

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
14 août 2005 à 23:30:40

C´est beaucoup plus que ce que je pensais, ça alors !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment