Bibouba Posté le 14 août 2005 à 23:25:37
En plastique renforcé pour éviter que les mômes ne les pètent en les lançant ou en les mordant
c´est just que nintendo sait faire des consoles fiables , pas comme la ps2 qui tient jamais plus de 2 ans, ou leurs manette qui tiennent jamais...
et puis t´as jamais lancé une manette de colere toi ? :p
Et pous répondre à ça, si les playstation 2 ont un problème au niveau du block optique, les Gamecube ont le même problème et " Freeze" pas mal passer un certain délais.
Et non je n´ai jamais jeté une manette de ma vie car ayant économisé pendant plusieures années pour avoir mes premières consoles, j´ai gardé cette habitude et j´ai passé l´âge d´avoir des crises pour un jeu vidéo...