Bib --> WOAAAou!! Je te jure ma bouche est tombée en voyant ça
Moi je devais en avoir environ 7 ou 8, mais ma mère les a toutes revendues.... sauf deux! Et je crois que tu les a pas! En tout cas je les ai pas reconnues sur la photo... Les deux c´est des Dual Screen, j´ai Zelda, et Mario vs Donkey ^^
wesker --> non je ne connais pas car en réalité j´habite en Suisse... mais je pense aller à l´EPFL plus tard, lorsque j´aurai 19 ans ( j´ai 15 ans), l´Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, une école très réputée en Europe
Et d´après ce qu´on m´a dit, là-bas je devrais trouver des personnes capables de m´apprendre le C++ . .. Sinon actuellement j´ai la chance extraordinaire d´être bêta-testeur d´un programme de 3D temps réel, créé par un genevois
Et son ambition à long terme serait éventuellement de créer une boîte de jeux suisse ^^