CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
15 août 2005 à 00:32:46

Bib --> WOAAAou!! Je te jure ma bouche est tombée en voyant ça :ouch2: Moi je devais en avoir environ 7 ou 8, mais ma mère les a toutes revendues.... sauf deux! Et je crois que tu les a pas! En tout cas je les ai pas reconnues sur la photo... Les deux c´est des Dual Screen, j´ai Zelda, et Mario vs Donkey ^^

wesker --> non je ne connais pas car en réalité j´habite en Suisse... mais je pense aller à l´EPFL plus tard, lorsque j´aurai 19 ans ( j´ai 15 ans), l´Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, une école très réputée en Europe :ok: Et d´après ce qu´on m´a dit, là-bas je devrais trouver des personnes capables de m´apprendre le C++ . .. Sinon actuellement j´ai la chance extraordinaire d´être bêta-testeur d´un programme de 3D temps réel, créé par un genevois :) Et son ambition à long terme serait éventuellement de créer une boîte de jeux suisse ^^

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 00:33:29

elles sont dans leurs boites :-p

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
15 août 2005 à 00:33:56

Ah d´accord :rire:

wesker2
wesker2
Niveau 10
15 août 2005 à 00:36:42

Bonne chance, moi au départ je voulais faire spécialisation cinéma ( effets speciaux) mais avec l´offre de Nintendo bah je me suis penché sur les jeux vidéos.
J´adore l´ambiance où on te donne un projet et tu y travail des nuits dessus avec pleins de potes.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
15 août 2005 à 00:37:36

Euh pas plutôt l´offre d´Ubi Soft???

wesker2
wesker2
Niveau 10
15 août 2005 à 00:38:16

Euh.. je m´égard avec la conversation de tout à l´heur :rire:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
15 août 2005 à 00:40:18

:rire2: bon moi je vais aller me coucher, je vous laisse mon msn aux deux, ça me ferait plaisir de pouvoir vous parler plus facilement :ok:

jeje_la_star@hotmail.com hé oui c´est vraiment une adresse merdique, je sais, ça fait même assez mouton comme adresse :lol: mais bon c´était un trip avec un pote ^^

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
15 août 2005 à 00:42:42

Yahou coucou chalut tout le monde, I AM BACK :-d ( de vacances) Oui oui je sais tout le monde s´en fout, et puis c´est pas l´endroit pour raconter ma vie mais...j´avais envie de le dire :-)

wesker2
wesker2
Niveau 10
15 août 2005 à 00:49:44

Truc qui n´a rien à voir mais on peut rebaptiser ce topic, le topic général étant donné que tous ces messages n´ont aucun rapport avec le titre du topic.

J´aime pas ça !

http://www.dinosoria.com/veuve_noire.htm

Link34
Link34
Niveau 10
15 août 2005 à 00:52:20

Hello Vif ^^

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
15 août 2005 à 11:50:51

Salut tout le monde!

Beurk déjà que j´adorais pas les araignées, si en plus on en trouve des comme ça pas si loin de chez nous :(

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
15 août 2005 à 13:25:54

Tiens je ne savais pas qu´on pouvait trouver des veuves noires si près de chez nous, m´enfin bon Tom, elle est quand même très caractéristique, si tu vois un gros derrière avec des dessins rouges et des longues pattes, tire-toi ! :-p) Petite info pour ceux qui habitent dans " les régions méditerranéennes", à ce qu´il parait, les veuves noires aiment tisser leur toile sous la cuvette des toilettes extérieures...alors regardez bien avant de vous asseoir :lol:

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
15 août 2005 à 18:21:14

C´est surtout con pour les nationalistes corses, les veuves noires y sont fréquentes, mais pas à la réunion(ouf ! ).

Quand je pense qu´une petite araignée de 7 à 15 mm peut tuer un homme en une piqûre, et qu´une mégale capable de mesurer 20 cm de diamètre ne peut que paralyser temporairement un homme, ca fait peur.
" Les petites bêtes ne mangent pas les grosses" ça reste à prouver :rire: .
Je dirais plutôt, " petit mais costaud" :-p

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
15 août 2005 à 20:35:00

bon retour _Vif-Argent_ :hap:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:25:32

Hey Link p´tit saligaud va !! Me sabote pas ma campagne électorale :rire2:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
02 septembre 2005 à 19:32:31

T´inquiètes pas, t´es sûrement celui qui a le plus de chances d´être élu ^^

babyluigi-power
babyluigi-power
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:46:09

je :up: ce topic pour faire venir sleader-man

[Metabolic]
[Metabolic]
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:49:31

Ouais, vraiment sleader-man, grouille toi :-(

:mort Bourrin666 :mort:

[Metabolic]
[Metabolic]
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:50:03

Ouais, vraiment sleader-man, grouille toi :-(

:mort: Bourrin666 :mort:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:33:13

pk qu´es-ce qu´il a sleader-man :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment