CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:56:17

j´ai jamais dit que tous les joueurs ps2 etaient des moutons , seulement la plupart

wesker2
wesker2
Niveau 10
14 août 2005 à 23:57:07

" La volonté de vouloir faire un Zelda différent des autres est bien visible, mais franchement... les longues balades en mer pendant des heures ne font vraiment pas de The Wind Waker un jeu qu´on a envie de refaire. Je l´ai fini une fois et je n´avais personnellement pas l´envie de le recommencer une seconde fois.
Vraiment, Zelda ça devient n´importe quoi... ou plutôt, ça reste toujours comme avant ( je sais pas si vous me suivez). Je veux dire par là que des jeux comme " The Wind Waker", " The Minish Cap" ou encore la série des " Four Sword" ne parvient pas à innover la saga Zelda. Nintendo se contente de refourguer ses vieux monstres déja vus, ses donjons similaires et ses éternelles armes ( arc, grappin, boomerang...) en voulant nous les faire passer pour des " Clins d´oeil"... Je ne parle pas des musiques qui sont dans 70 134694496es cas des remix des anciens opus.
Voila pourquoi j´estime qu´il n´y a pas eu de véritable jeu " Zelda" depuis le magnifique Majora Mask qui offrait une atmosphère apocalyptique incomparable. Evidemment, vous allez me dire que Majora Mask repompait aussi des principes du précédent opus Ocarina of Time, mais les deux jeux étant tellement similaires, je préfère le qualifier de " Prolongation du chef d´oeuvre N64".
Wind Waker s´annonçait révolutionnaire. Traverser l´océan en bateau c´est original, mais c´est trop ennuyeux... attendons le prochain Zelda... "

Voilà, magique hein? :rire:

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:58:50

cool , un avis de pro sony , y´a pas mieux ?

wesker2
wesker2
Niveau 10
14 août 2005 à 23:59:52

Big_Ganon Posté le 14 août 2005 à 23:56:13
Retourne dans la nature...

https://www.jeuxvideo.com/[...]-18-0-0-0-0-0-0.htm

revien nous voire...

De tout façon, ca ne sert à rien quoiqu´on dise vous resterez sur vos positions et vice versa.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
15 août 2005 à 00:00:05

Mais écoute tu crois vraiment qu´on va se baser sur l´avis d´une seule personne??? Déjà c´est faux de dire que la saga n´innove pas...

TWW:cel-shading, la mer ( d´accord c´est chiant mais bon... une nouveauté quand-même)

FS: multijoueur

MC: nouveau type d´énigmes avec le changement de taille, presque que des nouveaux objets

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 00:00:38

bah suffit que tu sortes des arguments differents que les sempiternels faux arguments pro sony

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
15 août 2005 à 00:01:28

pour zelda bah on change pas une formule gagante... ^^

wesker2
wesker2
Niveau 10
15 août 2005 à 00:02:21

Ce ne sont pas de réelles innovations, et le cel shading a été un foirage complet si bien que Nintendo veulent absolument rendre le jeu réaliste comme les précédents.

Et c´est un argument par un fana de nintendo

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 00:02:40

et puis bon ils disent n´importequoi pour les musiques

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 00:03:15

le cell shading n´a pas été un foirage , le jeu est magnifique , faut etre con pour dire le contraire

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
15 août 2005 à 00:03:15

Ouais c´est sûr, dans le fond les Zelda seront toujours pareil, tout en ajoutant leurs nouveautés à chaque épisode :ok: et puis les musiques ne changent pas.... pourquoi les changer? ^^

wesker2
wesker2
Niveau 10
15 août 2005 à 00:04:07

:rire: Vous êtes des vrais tête de mules, de tout façon quoique je dise ou que je founisse comme argument je suis un mouton fanatique de sony :-p .

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
15 août 2005 à 00:04:37

:oui:

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 00:04:45

bah tes arguments sont des arguments de fanatique sony , essaie d´elever le niveau et d´en fournir de vrais.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
15 août 2005 à 00:04:47

Alala un foirage complet.... D´accord il n´a pas eu un aussi gros succès que OOT, et TWP aura sûrement un plus gros succès dû aux graphismes réalistes... Mais ici on ne parle pas en tant que grand-public, alias moutons, mais en tant que gamers, ok?? ^^

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
15 août 2005 à 00:05:37

Je ne pense pas que tu sois un mouton, mais tes arguments n´arrivent pas à me convaincre lol

wesker2
wesker2
Niveau 10
15 août 2005 à 00:05:49

Je rappel que les " moutons" sont aussi des gamers que vous ; -)

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 00:09:59

les moutons attends je vais te faire une description

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
15 août 2005 à 00:10:09

Bon bah si tu préfère nous on est des hardcore-gamers....

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
15 août 2005 à 00:12:17

Les moutons, les moutons, les moutons :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment