CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

latif27
latif27
Niveau 3
18 mars 2008 à 18:46:33

Désolé :)

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:55:48

je croi qu'on est a l'aube d'un nouveau debat killer7 VS broken butterfly
jtrouve que l'interet des magnum dans re4 et asser limiter le BB et certe super puissant mai on en a pas tellement tellement besoin meme contre les gro boss qu'on peu soi cuter soi utiliser une arme plu simple je croi que BB serai nettement plu utiliser si il avai plus de balle

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
19 mars 2008 à 12:31:31

Tout a fait d'accord. Moi je le prends quand j'ai pas envie d'acheter un lance roquettes pour un boss ou alors que j'ai pas assez gardé de grenades ou tout simplement pas envie de gaspiller mes munitions de fusil a pompe et fusil semi auto. En principe il me sert pour Salazare et "ça" et aussi les mecs avec la grosse mitraillette mais c'est vrai qu'il est pas vraiment utile vu le peu de balles...

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:37:55

Un débat = Discours non-constructifs . Chacun ses gouts .

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:47:26

Mais arrête de dire n'importe quoi toi...

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:50:17

tout a fai dacor égalemen, l'achat d'un lance roquette et parfois plus utile kun magnum(voir meme pratikemen tt le temps car on utilise les magnum ke pour les boss)
c pour sa ke je choisi un magnum juste pour le style(aussi bien de l'arme que pour dire "j'ai tout les types d'arme")

mais le tmp reste une arme indispensable dans se jeu... moi je lutilise pour tout les boss

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:51:20

I_Kill_Chauves : laisse le dire va. si on vx continuer un debat ou dire se kon pense on en a le droit

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:07:51
  • Deidara-Wesker Voir le profil de Deidara-Wesker

* Posté le 19 mars 2008 à 17:51:20 Avertir un modérateur
* I_Kill_Chauves : laisse le dire va. si on vx continuer un debat ou dire se kon pense on en a le droit
* Lien permanent

J'ais jamais dis le contraire , je vous dis juste que vous allez tourner en rond avec ce genre de débat ( Vous pouvez faire ce que vous voulez je m'en fous totalement :pacd: ) .

* I_Kill_Chauves Voir le profil de I_Kill_Chauves
* Posté le 19 mars 2008 à 17:47:26 Avertir un modérateur
* Mais arrête de dire n'importe quoi toi...
* Lien permanent

Arréte d'etre agressif 2 secondes ce serait cool ...

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:11:29

P.S. : Je disais juste a cloudffsept de pas en commencer un ( " je croi qu'on est a l'aube d'un nouveau debat killer7 VS broken butterfly " ) , mais j'ais pas dis que vous en aviez fait un .

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
19 mars 2008 à 18:57:03

Je trouve ca au contraire interessant de lancer un débat parcequ'on se base sur sa propre méthode de jouer lorsqu'on argumente et connaitre celle des autres joueurs c'est plutot instructif et enrichissant. Il vaut mieux voir ca comme ca que comme une tentative d'endoctrinement.

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
19 mars 2008 à 19:01:46

En ce qui concerne le TMP il est comme le BB a mon gout : utile pour les boss (je pense a Mendez, Verdugo...) quand on achete pas de lance roquette. Pour le reste de l'aventure j'en ressents pas l'utilité. Les fusils a pompe et semi auto restent les armes basiques et indispensables pour ma part (avec une arme de poing bien entendu)

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:03:49
  • Nickylilie Voir le profil de Nickylilie

* Posté le 19 mars 2008 à 18:57:03 Avertir un modérateur
* Je trouve ca au contraire interessant de lancer un débat parcequ'on se base sur sa propre méthode de jouer lorsqu'on argumente et connaitre celle des autres joueurs c'est plutot instructif et enrichissant. Il vaut mieux voir ca comme ca que comme une tentative d'endoctrinement.
* Lien permanent

C'est pas faux mais vut le nombre de débat qui ont mal tourné ...

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:05:40

Konan - C'est pas la première fois que tu dis des trucs sans aucun sens c'est pour ça que j't'ai fait cette réflexion.

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
19 mars 2008 à 19:15:03
  • Nickylilie Voir le profil de Nickylilie
  • Posté le 19 mars 2008 à 18:57:03 Avertir un modérateur
  • Je trouve ca au contraire interessant de lancer un débat parcequ'on se base sur sa propre méthode de jouer lorsqu'on argumente et connaitre celle des autres joueurs c'est plutot instructif et enrichissant. Il vaut mieux voir ca comme ca que comme une tentative d'endoctrinement.
  • Lien permanent

Qu'est-ce qui me vaut l'avertissement d'un modérateur dans ce que j'ai dis ?? Le petit carré rouge avec le point d'interrogation sert bien lorsque qu'il y a des propos injurieux ou raciste ?? A mon humble avis a force de titiller les modérateurs sans raison et de cette sorte c'est toi qui risque le banissement mais ca je crois que ca déja eu lieu une fois...

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:36:57
  • I_Kill_Chauves Voir le profil de I_Kill_Chauves

* Posté le 19 mars 2008 à 19:05:40 Avertir un modérateur
* Konan - C'est pas la première fois que tu dis des trucs sans aucun sens c'est pour ça que j't'ai fait cette réflexion.
* Lien permanent

Sauf que la ça a un sens :noel: Nan sérieux faut avouer que les débats style : - C'est le BB le meilleur car " raison " .

- Nan c'est le Killer7 car " raison " .

Et ainsi de suite ...

Ca ne sert a rien .

* Nickylilie Voir le profil de Nickylilie
* Posté le 19 mars 2008 à 19:15:03 Avertir un modérateur
* * Nickylilie Voir le profil de Nickylilie
* Posté le 19 mars 2008 à 18:57:03 Avertir un modérateur
* Je trouve ca au contraire interessant de lancer un débat parcequ'on se base sur sa propre méthode de jouer lorsqu'on argumente et connaitre celle des autres joueurs c'est plutot instructif et enrichissant. Il vaut mieux voir ca comme ca que comme une tentative d'endoctrinement.
* Lien permanent

Qu'est-ce qui me vaut l'avertissement d'un modérateur dans ce que j'ai dis ?? Le petit carré rouge avec le point d'interrogation sert bien lorsque qu'il y a des propos injurieux ou raciste ?? A mon humble avis a force de titiller les modérateurs sans raison et de cette sorte c'est toi qui risque le banissement mais ca je crois que ca déja eu lieu une fois...
* Lien permanent

Qui moi ? ( si c'est moi je te prévient tout de suite , tu ne connait pas les raisons de mon ban , dont tu te tais ) .

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:39:00

P.S. : 1 ) Je vois pas pourquoi j'aurais fais une demande de ban .

2 ) Mon pseudo est trop récent je peut pas .

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:43:22

Désolé si j'ai été aggressif dans mon premier post " ( si c'est moi je te prévient tout de suite , tu ne connait pas les raisons de mon ban , dont tu te tais ) "

Mais etre banni pour une fausse raison ( le modo a tout de suite banni sans réfléchir ... ) , sa énerve :pacd: .

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:02:34

nan pas du tout agressif c'est l'autre qui prend tou a premiere degre les debat son super important et si sa te passe au dessu de la tte je peu rien faire pour toi ;)

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
19 mars 2008 à 20:08:03

bel ironie ken mm : tu veux pas faire de débat lamereaslipknot mais on é en train de commencer un "mini" débat sur le fait de ne pas en faire mdr.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:20:53

j'ai une ptite question qui me taquine dans le villageou y'a la 1ere tronçoneuse je monte dans la sorte de tour ou je c'est pas quoi j'attend des ennemies mes pesonne ne vient et la en me jette des trucs e feu c'est quoi?

La vidéo du moment