CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:27:56

Pour la HD je trouve que c'est pas rentable.
Si tu prends la PS3 et que tu joues sur une assez bonne télé (mais pas plasma), je pense pas que ce soit dégueulasse.

Mais c'est vrai que si t'as les moyens d'avoir le plasma avec, c'est autre chose.

Si tu veux, la PS3 je la prendrais que les prix seront plus abordables. (autant du côté des plasmas que du côté de la console elle-même) :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
05 avril 2008 à 14:01:32

salut je voudrait savoir on l'obtient comment la robe noire d'Ata Wrong (ada wong) ?? Merci .

http://www.the-last-escape.com/menu/menu.html

vincx
vincx
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:07:58

Bonjour a tous !! :)

Voila je viens de m'acheter le jeu y'as 2,3 jours et j'avoue que je suis deja un peu bloqué ^^'.Bon bah voila je en suis qu'au village et je me fait massacrer par une bande d'espagnols pas tres sympa,alors j'essaie differentes techniques (je passe par le petit sentiers pour eviter d'etre vu,je passe ne plein milieu pour etre vu ^^,je retre dans le clocher mais l'on me ejtte des coktail molotov,je rentre dans une maison ou une cinematique me signale l'arrivés de personnes armés de tronconneuses [meme si j'adore quand on me coupe la tete :fou: :o)) ]) m'enfin voila,je ne sais aps trop quoi faire faut il rester pendant 20 min a massacrer du zombie ou bien rentrer dans une maison,ou faire un truc precis...^^
M'enfin voila c'est tout je voudrais juste savoir comment sortir du village :)

Voila merci d'avance !! :)

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:13:34

Apprends à maîtriser le couteau et tue 15 ennemis au couteau + pistolet sans rentrer dans la maison qui déclenche l'arrivée du mec à la tronçonneuse (Dr. Salvador).

vincx
vincx
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:16:35

Bon ok merci a toi !! :)
C'est vrai que c'est bien marrant aussi de tuer au couteau :fou: , sinon quand est ce que je pourrais rentrer dans la maison qui declenche la tronconneuse parce qu'a l'interieur s'y trouve le fusil a pompe ( :coeur: ) ??

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
05 avril 2008 à 14:33:53

C'est vrai que la HD ca reste cher, moi meme j'attends que le full HD baisse parceque le HD ready c'est bien mais dans 2 ans on en entendra plus parler. En ce qui concerne la PS3 elle supporte beaucoup moins bien les tubes télé normaux que la 360.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:22:09

Ah bon ? Je savais pas ça...

Sinon, vincx, n'y vas qu'après avoir déclenché la cinématique où tu vois les ganados partir (après avoir tué la quinzaine de ganados donc).

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 avril 2008 à 15:23:24

Vincx :d) le mec à la tronconneuse rapporte 10 000 pesetas si tu le tues, c'est quand même bon à savoir. Au début dans le village il suffit de survivre suffisament longtemps pour passer à la suite. Perso je rentre tout le temps pour ammener Salvador (mec à la tronçonneuse) et je m'arrange pour le tuer spécialement lui, les autres sont pas importants.

vincx
vincx
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:32:22

Ok merci m'sieur qu'aime pas les chauves ^^ et Kidmicro,bon jvais tout de meme l'eviter. La derniere fois je le vois arriver dans la maison,j'arrive a le tuer (mais pas completement je pense ^^,en fait il a disparu :o)) ) donc apres sa disparition fier de moi, je m'en vais faire tomber l'echelle jusqu'a ce qui me resaute dessus par derriere ^^,pour m'achever par derriere :)

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:30:03

comme moi je pensais que salvador restait en bas je m'amuse a couper les villageois qui monte a l'échelle j'entend la tronçonneuse tranquille elle reste en bas et la plus de tête elle etai passer par en bas ils sont pas si con que ça

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:16:47

salvador le disprai pas quand on le tue si tu veu passer dans le village sans risque tire sur les porte de la maison qui fai pas aparaitre la cinematique l amaison de droite rentre et sort ton couto et donne des coup sur la porte les mec von aprocher et mourir tu les tuera facilement comme sa ;)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 avril 2008 à 18:17:59

En début de partie, lorsque je ramasse le fusil à pompe et la boite de cartouche pas loin à côté, je réserve généralement ces munitions pour le Salvador (et ses copains qui seront autour de lui) sinon, uniquement le flingue pour les autres ganados et ça passe tranquilement.

Lol, le salvador est presque un des ennemis les plus faciles du jeu, si on fait un petit pas ou deux en arrière lorsqu'il s'apprète à décapiter, il tranchera du vide et on peut l'allumer facilement juste après.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
05 avril 2008 à 18:47:13

salut je voudrait savoir on l'obtient comment la robe noire d'Ata Wrong (ada wong) ?? Merci .

http://www.the-last-escape.com/menu/menu.html

saladin
saladin
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:51:01

Elle n 'existe pas, c'est certainement le webmaster du site qui a retouché l'image sur Photoshop.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
05 avril 2008 à 18:53:26

Merci , mais bon je ne voit pas comment retoucher une image aussi bien .

Master_Hell_Qc
Master_Hell_Qc
Niveau 8
05 avril 2008 à 19:22:46

Salut tous le monde,je suis bloqué je pense au dernier endroit où le p'tit gars avec le chapeau de pirate va dans la grosse bestiole et il se transforme.Comment faire pour le tuer car quand je tire sur le gros oeil, la l'oeil tombe en bas et la coquille s'ouvre et il faut que je tire sur le p'tit bonhomme transformé mais l'oeil avec la gueule me mange tout le temps.

HELP ME PLZ!!!

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:39:06

salazar c'est ca donc tu tire avec ton tmp sur l'oeil ensuite la coquille s'ouvre prends soit un lance mine,broken butterfly apres tu fais cette opération jusqu'a ce qu'il meur tout en évitant ses attaques avec les quicktimes

t'en ai loin car apres tu as: chapitres 5.1 5.2 5.3(boss u3) 5.4(krauser)

dont le chapitre final 6 avec le boss saddler

mais dans le chapitre 5.1 et 5.2 ca fait pensé a l'ambiance des anciens resident evil

Master_Hell_Qc
Master_Hell_Qc
Niveau 8
05 avril 2008 à 19:45:50

quels armes sont les meilleurs sachant que j'ai un tmp un sniper automatique et un 9mm.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
05 avril 2008 à 21:18:40

super bien faite sa se voi que c'est de la recolo enfin bref ya pas d'arme meilleur ya juste de bonne arme atacher a de bonne situation le mieu c'est d'en avoir 4 diferente mai je sias plu qui se debrouille tre bien avec 3arme de type diferent seulement se choi peu etre tre judicieu le manque de balle pour un type d'arme et donc nettement moin rare un choi a travialler si il pouvai se manifester j'ai completement oublier son nom il pourrai redoner sa methode que j'avai trouver interesante sur le coup

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
05 avril 2008 à 21:23:37

nettement plu rare pardon

La vidéo du moment