CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
31 mars 2008 à 18:42:15

c'est sur si tu prend que troi arme

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
31 mars 2008 à 23:02:17

Y'a bien le broken butterfly que je ramasse au chateau aussi mais je ne l'upgrade pas, j'utilise juste les balles de magnum que je trouve. Avec quelques grenades ca me fait mon affaire face au boss (dont je ne me souviens plus du nom) que l'on doit tuer après les cages suspendues. De toute facon l'arme de poing en mode pro ne sert pas a tuer les ganados mais les destabiliser pour le coup de pied et le cut donc autant garder le 9mm de base. En ce qui concerne le fusil a pompe son faible coup d'optimisation et son upgrade spéciale me vont a ravir et sa puissance est tout a fait raisonnable. Pour le sniper, pas besoin avant le chateau donc --> fusil semi auto qui m'a foi est bien pratique pour les regeneradors ou J.J. Le broken j'en ai parlé tout a l'heure, j'utilise mes grenades intelligement et je n'ai aucun probleme pour terminer le jeu...Y'a rien de bien extraordinaire, c'est juste que j'aime pas le lance mines et le TMP ne me manque pas.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
01 avril 2008 à 08:22:26

tu conai un mode ou tu utilise le 9mm pour tuer toi ?

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
01 avril 2008 à 11:02:23

La premiere fois que j'ai joué a resident evil 4 j'ai commencé une partie en mode facile et je me servais du red 9 puis du blacktail pour tuer les ganados et j'utilisais rarement mon couteau. C'est après 2 ou 3 tours que j'ai appris a m'en servir (une fois que j'ai laché le mode facile pour m'attaquer au normal puis pro) Mais je suis sur que beaucoup de joueur n'utilisent pas le couteau parceque le jeu propose largement assez de munitions.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
01 avril 2008 à 17:29:12

a ba oui en ebut de parti c'est toute a fai normal

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:51:08

Bonjours a tous, je voudrais savoir si vous pourriez me renseigner sur le bug de la ferme, me le détaillé ou m'envoyé un lien ou il a une vidéo qui pourrait me le montrer...

Merci d'avance. :merci:

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:54:01

J'ai oublier de préciser, je joue sur wii... :(
Donc je sais pas si il y est aussi sur wii ... :ok:

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
02 avril 2008 à 16:19:43

je sais que sur PS2 et PC il y est. mais pour se qui est de la GC et de la WII je ne sais pas.

je pense pas qu'il y soit a mon avis ils ont quand meme régler se petit bug... enfin j'espere paske bon, si un simple petit bug leur fait défaut sur une console next-gen sa fait peur pour la suite...

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
03 avril 2008 à 07:26:54

sur GC il y est obligatoirement vu que c'est la premiere version du jeu et la wii na jamais etai considere comme une consol next gen ><

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
03 avril 2008 à 11:50:20

Ha je pensais que la wii était considérée comme next gen vu sa nouvelle facon d'aborder le jeu vidéo avec les commandes "intuitives" de la wiimote et du nunchuk. Otez-moi d'un doute, seulement la qualité graphique permet de juger une console sur son appartenance a la nouvelle génération de jeux vidéo ???

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:14:55

Non non, la wii est censée être une next-gen (je ne la considère pas comme tel, une GC avec une télécommande pour triso y'a rien de super à mes yeux)

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
03 avril 2008 à 12:36:30

jsui toute a fai d'accord avec toi nyck la wii devrai etre une next gen mai il fau croire que seul les capaciter graphique juge d'une generation -_- i kill chauve c'est vachement negatif se que tu di :S la wii et une consol genial ou pas mal de jeu prenne un sense toute a fai diferent dessu re4 deja c'est bien mieu tu vi le jeu c'est bien mieu comme sa -_-

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
03 avril 2008 à 14:06:34

De toute facon, rien que le terme "next gen" pour désigner les consoles "nouvelles génération" englobe forcément les dernieres nées de sony, microsoft et nintendo. Et si c'est la qualité graphique qui importe seulement alors faut jouer sur PC qui a des possibilités quasi-illimitées.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 avril 2008 à 17:53:12

Faut dire qu'avec la maniabilité de la wii, les jeux de shoot (fps et autres) prennent une toute autre ampleur sur console.
C'est sur aussi que, par rapport à la souris du PC, y a pas vraiment de grosse différence mais c'est déja ça... Surtout que les PC n'appartiennent pas vraiment à la "loi des générations" avec leur technologie évoluant sans cesse, au contraire des consoles qui commencent d'ailleurs à se rapprocher de plus en plus des PC.

Après, si on préfère les jeux avec des graphismes qui ont trois ou quatre polygones de plus que les autres, c'est une affaire de goût... Tant qu'on s'amuse à y jouer ! :-p

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:13:11

Non non lol t'en fais pas, je suis pas ce genre de mec. Pour preuve, je suis toujours en train de chercher une Neo-Geo pas cher (une console de mon enfance qui était encore plus chère que la PS3 :pacg: )

Sinon bah je dis ce que je pense de la Wii, je trouve ça abrutissant. Rien ne vaut une manette pour jouer aux jeux videos. :-)))

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
03 avril 2008 à 19:47:41

"Abrutissant" la wii ??? Rester a pianoter sur le clavier a 20 cm de l'écran ou appuyer sur les 4 memes touches d'une manette, ca c'est abrutissant. Par contre je ne vois pas en quoi reproduire le geste de la volée au tennis (par exemple) est abrutissant....

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
03 avril 2008 à 22:32:36

nyck deconne pas et mesure t'es mot sa fai une deceni presque je jou comme un nouveua consepte debarque c'est pas pour sa quil fau oublier les ancienne formul et c'est pas une raison non plu de l'aduler

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
04 avril 2008 à 11:47:26

Mais j'ai pesé mes mots dans le sens ou ce que j'ai dis je le pense. Moi aussi ca fait un baille que je joue, et j'adore par dessus tout les anciens jeux. Mais je ne pouvais pas laisser dire que rester planté a 1m de sa télé en remuant 2 pouces c'est moins abrutissant que bouger avec sa wiimote. C'est tellement paradoxal que ca a été mon coup de gueule ! lol. Je tiens a préciser que j'étais (et suis encore) le 1er a rester des heures devant mon PC et ma PS2 mais la sensation de fatigue et d'énervement vient plus vite que devant ma wii.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:07:28

Non mais j'suis désolé, quand tu "reproduis le geste de volée de tennis" devant ta télé, t'as juste l'air con.

Puis avant la Wii y'avait la Eye Toy donc la Wii n'a rien apporté de nouveau...

indiana-seph
indiana-seph
Niveau 6
04 avril 2008 à 12:51:13

bonjour, bon voila j'ai un problème en pro avec U3 (ou It) j'arrive difficilement à atteindre le 2eme container... à chaque fois il me tue en un coup quand j'essaie de l'esquiver ou quand je tire pour ouvrir une porte... en normal il m'a portant posé aucun problème... un conseil ou une technique?

La vidéo du moment