CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:56:08

I_Kill_Chauves: La wii sa a rien avoir avec la Eye Toy :non:

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:59:39

Je voulé dire: *rien à voir :oui:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 avril 2008 à 14:21:32

Indiana-seph :d) En pro, U3 fait super-mal, il faut simplement s'arranger pour éviter au maximum ses coups, tirer pour le faire dégager si besoin et ne pas trainer dans les cages.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 avril 2008 à 14:27:19

ps : Si besoin, regarde souvent la carte quand t'es dans les cages, pour voir quel chemin prendre le plus rapidement possible (dans la deuxième cage, il est possible de tirer sur les lumières vertes à partir de la grille, avant que U3 n'apparaisse)

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
04 avril 2008 à 14:42:57

I_Kill_Chauves: Je vois pas en quoi tu te sents con a jouer a wii sport. Au moins tu déconne et tu tripe avec tes potes devant ta télé (je sais c'est pas enrichissant et moins bien que de prendre l'air et se faire un vrai match de tennis mais ca peut compenser en partie) La wii est tout simplement ludique mais ce qui gène c'est qu'elle n'ait pas les graphismes de la PS3 ou de la 360 parceque si tel était le cas on la laisserait bien tranquille cette petite console et on ne la critiquerait pas de cette manière.
Sinon je ne sais pas comment fonctionne exactement la eye toy mais de ce que j'en sais c'est juste une cam, donc pas comparable avec la wiimote ou le nunchuk..

indiana-seph
indiana-seph
Niveau 6
04 avril 2008 à 15:06:40

merci... moi le problème concerne juste les cages car après je lui réserve une petite surprise il va rien comprendre xD :banzai:
mais faut les passer les cages... j'avais vu pour la 2ème cage mais il est vrai que je n'ai pas penser a regarder la carte je vais essayer ça... mais une chose est sur c'est qu'il était pas aussi chiant en normal...

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:30:07

Non, je t'affirme que la Eye Toy n'a rien à voir avec la Wii!
Puis on peut pas tout avoir, les graphismes, la wiimote ...
Bref la wii c'est une super console pour t'éclater entre tes potes ou ta famille, attention je dis pas que les autres consoles sont nuls, mais sa inove ! On est plus assi sur notre fauteuil avec notre manette et nos deux joysticks. C'est pas cool qu'on l'inferiorise à cause de ses graphismes , puis il y a pas que sa !
Moi je me lasse jamais de jouer a Résident Evil 4, j'adore visé et tiré avec l'aide de la wiimote, et la wii pour moi, c'est une très très bonne console, après il y en a qui dise le contraire, achetez-là, jouez-y et après vous pourrez la jugé !
En plus, sa nous fait fair un peu de sport! (Je pense aux momments dans RE4 ou il faut sprinter, esquiver ou sauter ^^
:p)

Et puis, si elle avait les graphismes de la PS3, sa serais SUREMENT la meilleurs consols qui existe.

Brefff, merci de votre attention, bonne aprem' a tous et a toutes :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 avril 2008 à 15:31:24

Lol, après le mode normal quand j'ai essayé le mode pro pour la première fois et que je suis arrivé à cet endroit, je me suis dit "Ah bah oui, c'est vrai qu'il y a un boss là !" et U3 m'a un peu fait comprendre mon erreur de l'avoir oublié ! :diable:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:55:25

Bah c'est un peu le même principe, tu fais les mouvements pour faire bouger ton perso sur la Eye Toy, sauf que t'as pas la wiimote dans la main.

Puis un point de plus au fait, vous m'y avez fait penser, les graphismes sont vraiment honteux pour une console soit-disant next-gen, bien que je ne fasse pas partie des joueurs qui mettent les graphismes en avant, c'est juste que ça fait chier de payer 250€ pour un croisement entre la GC et la Wii.

Bon après, chacun ses goûts, je dis pas que vous avez pas le droit d'aimer la Wii, je donne juste mon opinion. :ange:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:55:58

un croisement entre la GC et la Eye Toy pardon. :pacg:

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
04 avril 2008 à 18:14:52

En fait quand on dis "next gen" ca veut dire graphismes HD pour les consoles PS3 et Xbox 360 mais pour la wii ca veut dire nouvelle facon de jouer mais les graphismes restent pareil que sur gamecube. D'ailleurs tu te pleinds de débourser 250€ pour la wii, mais au moins on est pas obligé d'acheter un LCD ou un plasma a minimum 700€ pour pouvoir y jouer. Tu vas me répondre qu'on peut y jouer sur un cathotique normal, oui c'est vrai mais tu ne profitera pas de la HD et donc de ce qui fait ta console une "next gen" donc autant jouer a la PS2 et la XBox.

"un croisement entre la GC et la Eye Toy" --> La eye toy est un accessoire pas une console, c'est comme si tu disais un croisement entre la xbox et le micro singstar...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 avril 2008 à 18:30:46

Bah, comme je dis souvent, c'est chacun ses gouts !
Mais bon, quitte à donner mon opinion aussi, je trouve que la 360 et la PS3 on trop souvent tendance à sortir des "jeux de machos" (disons que c'est le terme qui se rapproche le plus de ce que je pense, lol) c'est bien au début, mais après ça soule d'avoir toujours l'impression de jouer à la même chose avec juste des graphismes en plus qui arrachent les mirettes ou bien de nouvelles "façons marrantes de tuer un ennemis" par exemple. Autant j'ai une légère préférence pour Nintendo et sa convivialité générale, même si c'est un peu gnagnan, car je sais que je vais m'amuser en y jouant...

C'est comme si je comparais Mariokart à Gran-turismo... Je me marrerais plus en faisant une course marrante où tout peut arriver plutôt qu'une course, certes vachement bien faite et hyper rapide mais où je sais d'avance que j'arriverais jamais à vaincre mon pote qui connait le circuit par coeur et qui a une bagnole de tueur.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:02:49

et pui claquer 70euro pour un jeu c'est pas le tripe a tout le monde surtout quand celui la on le fini en 7h >< vive les next gen (oblivion a par la chapeau bas)

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:43:37

Nan mais je préfère claquer 70€ pour un vrai jeu (par exemple MGS4) que pour un énième Mario qui sera plus que nul.
Puis de toutes façons, y'a qu'à voir, sur Wii t'as Mario & Sonic aux jeux olympiques et sur PS3 t'as MGS4 (et sur 360 t'as Bioshock)

Ensuite pour ce qui est du plasma, comme tu l'as précisé toi-même, c'est pas impossible de jouer sur une TV normale puis moi, la HD et tout, je trouve que c'est un peu pourri.
Le truc qui est bien, c'est que quand t'as la PS3 et un écran plasma, t'as le blu-ray. :ok:

Dernier point, j'ai jamais dit que la Eye Toy était une console, toujours est-il que c'est pas loin du principe de la Wii.

PS : Kidmicro, j'suis d'accord avec toi, y'a pas grand chose d'intéressant pour l'instant sur PS3 (c'est pour cette raison que je l'ai pas encore d'ailleurs), mais je pense que ça va arriver. (Je pense à MGS4 qui est le jeu le plus prometteur des trois consoles "Next-Gen" d'après moi)

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
04 avril 2008 à 21:28:32

soul calibur legend
the legend of the zelda the twilight princesse
resident evil 4
the house of the dead

mon pauvre si tu regarde que la tele mpoi aussi jdirai que ya que des jeu de merde qui sorte et pi mario c'est loin d'etre un jeu pouri

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:47:19

Soul Calibur Legend => j'ai toujours trouvé ces jeux vraiment nuls (mais c'est que mon avis)
Zelda TP => J'avoue, c'est pas de la merde, mais y'a rien d'affolant non plus.
RE4 n'est qu'un portage
et The House of the dead c'est du caca d'oie

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
04 avril 2008 à 23:51:14

bon apre si ta des gout de chiote ji peu rien moi ><

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:56:39

Désolé mais venant de qqn qui prétend que the house of the dead est un bon jeu, ça me fait rire.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
05 avril 2008 à 08:35:35

moi jlatend parce que j'ai jouer tjr au arcade de ma ville enfaite donc c'est plus de la nostalegie que de l'envie enfaite ^^'
ya aussi final fantasy cristal chronicles qui va sortir sur wii ^^

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
05 avril 2008 à 12:46:52

Tu trouve que c'est pourri la HD ? Bah pourquoi prendre une console next gen qui est basée sur ce principe (PS3 et 360) Elles ont été crées pour ca. Si tu prends un god of war sur PS2 et que t'y joue sur un 50 cm cathodique il sera aussi beau qu'un heavenly sword sur PS3, sur la meme télé... Le but de ces consoles c'est profiter de la HD. Ca n'a aucun intéret de les promouvoir autrement. Y'a de l'incohérence dans ce que tu dis I kill chauves (sans vouloir te vexer ni t'offenser)

Je suis d'accord pour dire que niveau jeux sur PS3 c'est bien moyen, la 360 quand a elle, elle perce bien.

Aussi d'accord pour dire que sur wii il n'y a pas enormément de jeux mais y'a quand meme des bons titres : Zelda TP, mario galaxi, RE4, metroide prime 3...

La vidéo du moment