- Nickylilie Voir le profil de Nickylilie
* Posté le 19 mars 2008 à 20:37:57 Avertir un modérateur
* Je vais peut-etre passé pour un con mais tant pis. Une question me tarraude :
Quand on voit ce genre de chose
"* cloudffsept Voir le profil de cloudffsept
* Posté le 19 mars 2008 à 20:02:34 Avertir un modérateur "
C'est que la personne qui a posté ceci a averti le modérateur sur les propos du post de ladite personne non ?? Si tel est le cas quel est l'utilité d'en avertir un a chacun de tes post lamereaslipknot ? Si ce n'est pas le cas qu'est-ce que ca signifie exactement ? Sinon pourquoi j'aurais pas le droit de parler avec d'autres personnes de mon utilisation du BB plutot que le killer7 dans le jeu ? Enfin plutot de quel droit estime tu qu'on ne doit pas en discuter ? En tout cas si on ne compte pas tes posts tout ce qui a été dit auparavant restait une discution non houleuse et entre personnes civilisées.
C'est vrai que le "tu te tais" n'etais pas vraiment respectueux mais ton "désolé du post me suffit, mais pourquoi as-tu été banni ??
* Lien permanent
* Lamereaslipknot Voir le profil de Lamereaslipknot
* Posté le 19 mars 2008 à 17:37:55 Avertir un modérateur
* Un débat = Discours non-constructifs . Chacun ses gouts .
* Lien permanent
J'ais jamais dis le contraire , je vous dis juste que vous allez tourner en rond avec ce genre de débat ( Vous pouvez faire ce que vous voulez je m'en fous totalement
) .
Encore une fois je le redis : Je ne vous ait en aucuns cas ordonnés de pas faire un débat ou autre chose de ce genre . C'est le " je croi qu'on est a l'aube d'un nouveau debat killer7 VS broken butterfly " qui m'est resté dans la gorge ( je crois qu'on dit sa je suis plus sur
) . Aufaite ou tu voit que j'ai ordonné quoi que ce soit ?
" C'est que la personne qui a posté ceci a averti le modérateur sur les propos du post de ladite personne non ?? Si tel est le cas quel est l'utilité d'en avertir un a chacun de tes post lamereaslipknot ? Si ce n'est pas le cas qu'est-ce que ca signifie exactement ? "
Tu peut reformulé sa plz j'ais pas tout compris
.
" ... mais pourquoi as-tu été banni ?? "
Lien illégale qui d'un point de vue judiciaire est légal .