CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:23:03
  • dark-117 Voir le profil de dark-117

* Posté le 19 mars 2008 à 20:20:53 Avertir un modérateur
* j'ai une ptite question qui me taquine dans le villageou y'a la 1ere tronçoneuse je monte dans la sorte de tour ou je c'est pas quoi j'attend des ennemies mes pesonne ne vient et la en me jette des trucs e feu c'est quoi?
* Lien permanent

Des espéces de coktails molotovs .

* Deidara-Wesker Voir le profil de Deidara-Wesker
* Posté le 19 mars 2008 à 20:08:03 Avertir un modérateur
* bel ironie ken mm : tu veux pas faire de débat lamereaslipknot mais on é en train de commencer un "mini" débat sur le fait de ne pas en faire mdr.
* Lien permanent

Pas faux X_x

* cloudffsept Voir le profil de cloudffsept
* Posté le 19 mars 2008 à 20:02:34 Avertir un modérateur
* nan pas du tout agressif c'est l'autre qui prend tou a premiere degre les debat son super important et si sa te passe au dessu de la tte je peu rien faire pour toi ;)
* Lien permanent

Les débats non construit ne servent a rien ( BB VS Killer7 ) .

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
19 mars 2008 à 20:37:57

Je vais peut-etre passé pour un con mais tant pis. Une question me tarraude :
Quand on voit ce genre de chose
"* cloudffsept Voir le profil de cloudffsept

• Posté le 19 mars 2008 à 20:02:34 Avertir un modérateur "

C'est que la personne qui a posté ceci a averti le modérateur sur les propos du post de ladite personne non ?? Si tel est le cas quel est l'utilité d'en avertir un a chacun de tes post lamereaslipknot ? Si ce n'est pas le cas qu'est-ce que ca signifie exactement ? Sinon pourquoi j'aurais pas le droit de parler avec d'autres personnes de mon utilisation du BB plutot que le killer7 dans le jeu ? Enfin plutot de quel droit estime tu qu'on ne doit pas en discuter ? En tout cas si on ne compte pas tes posts tout ce qui a été dit auparavant restait une discution non houleuse et entre personnes civilisées.

C'est vrai que le "tu te tais" n'etais pas vraiment respectueux mais ton "désolé du post me suffit, mais pourquoi as-tu été banni ??

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
19 mars 2008 à 20:47:59

Cloudff7 --> "nan pas du tout agressif c'est l'autre qui prend tou a premiere degre les debat son super important et si sa te passe au dessu de la tte je peu rien faire pour toi ;) "

Si c'est pour moi y'a eu une erreur vu que le "débat" m'interessait mais apparement Lamereamachin a décidé de son propre chef qu'il n'y en aurait pas. Il va etre déçu parceque je ne le consulterais pas pour parler de ce que je veux. Pour le "non agressif" j'apprecie pas trop que les gamins de 13 piges m'ordonnent de me taire mais il a mal prit ce que j'ai dit et c'est excusé donc bon...

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
19 mars 2008 à 21:01:16
  • Nickylilie Voir le profil de Nickylilie

* Posté le 19 mars 2008 à 20:37:57 Avertir un modérateur
* Je vais peut-etre passé pour un con mais tant pis. Une question me tarraude :
Quand on voit ce genre de chose
"* cloudffsept Voir le profil de cloudffsept
* Posté le 19 mars 2008 à 20:02:34 Avertir un modérateur "

C'est que la personne qui a posté ceci a averti le modérateur sur les propos du post de ladite personne non ?? Si tel est le cas quel est l'utilité d'en avertir un a chacun de tes post lamereaslipknot ? Si ce n'est pas le cas qu'est-ce que ca signifie exactement ? Sinon pourquoi j'aurais pas le droit de parler avec d'autres personnes de mon utilisation du BB plutot que le killer7 dans le jeu ? Enfin plutot de quel droit estime tu qu'on ne doit pas en discuter ? En tout cas si on ne compte pas tes posts tout ce qui a été dit auparavant restait une discution non houleuse et entre personnes civilisées.

C'est vrai que le "tu te tais" n'etais pas vraiment respectueux mais ton "désolé du post me suffit, mais pourquoi as-tu été banni ??
* Lien permanent

* Lamereaslipknot Voir le profil de Lamereaslipknot
* Posté le 19 mars 2008 à 17:37:55 Avertir un modérateur
* Un débat = Discours non-constructifs . Chacun ses gouts .
* Lien permanent

J'ais jamais dis le contraire , je vous dis juste que vous allez tourner en rond avec ce genre de débat ( Vous pouvez faire ce que vous voulez je m'en fous totalement :pacd: ) .

Encore une fois je le redis : Je ne vous ait en aucuns cas ordonnés de pas faire un débat ou autre chose de ce genre . C'est le " je croi qu'on est a l'aube d'un nouveau debat killer7 VS broken butterfly " qui m'est resté dans la gorge ( je crois qu'on dit sa je suis plus sur :pacd: ) . Aufaite ou tu voit que j'ai ordonné quoi que ce soit ?

" C'est que la personne qui a posté ceci a averti le modérateur sur les propos du post de ladite personne non ?? Si tel est le cas quel est l'utilité d'en avertir un a chacun de tes post lamereaslipknot ? Si ce n'est pas le cas qu'est-ce que ca signifie exactement ? "

Tu peut reformulé sa plz j'ais pas tout compris :( .

" ... mais pourquoi as-tu été banni ?? "

Lien illégale qui d'un point de vue judiciaire est légal .

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
19 mars 2008 à 21:37:56

c'est ton droi ne pas aimer se genre de debat mai bon che pas si ta remarquer mai sans des mec borner qui n'entende rien a se qu eles autre dise ba le topic meur ^^ personne na besoin de bcp d'aide on reste la au ca ou ya quelquin qui a chete le jeu comme et a besoin d'aide se genre de ddebat a son importance quand meme parce que avec les argument des autre sa se trouve jvai essayer pour la premiere foi le killer 7 et le prefere meme si sa m'etonne

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
19 mars 2008 à 22:16:53

Tu peut écrire correctement ta phrase stp ? ( Ne le prend pas comme une vanne , c'est juste que je ne comprend pas tout ... ) .

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:20:34
  • "machin" Voir le profil de "machin"
  • Posté le 19 mars 2008 à 17:37:55 Avertir un modérateur

Dis moi comment t'obtient ceci, ce que ca signifie et pourquoi tu le fais.

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
19 mars 2008 à 22:23:36
  • Nickylilie Voir le profil de Nickylilie

* Posté le 19 mars 2008 à 22:20:34 Avertir un modérateur
* * "machin" Voir le profil de "machin"
* Posté le 19 mars 2008 à 17:37:55 Avertir un modérateur

Dis moi comment t'obtient ceci, ce que ca signifie et pourquoi tu le fais.
* Lien permanent

Ben la j'ai pris ton post de ton pseudo jusqu'a lien permanent , et j'ai fais copier/coller .

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
19 mars 2008 à 22:25:16

dsl lamereaslipknot moi jai tt a fai compri se ka di cloudffsept : en gro il te di ke si il n'y a pas se genre de debat le topic coulerai, car nous on retse ici seulemen pour aider les autres.
mais kom il n'y a preske plu de kestion faut bien faire vivre le fofo.
et dc apré il te di ke grace a se débat il va PEUT-ETRE changer d'avis sur le killer7...

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
19 mars 2008 à 22:25:47

Sa signifie le copier coller de ton post ( pour que les gens sachent que je parle a toi ) , et ben je le fais pour que les gens sachent que je parle a toi .

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
19 mars 2008 à 22:27:58
  • Deidara-Wesker Voir le profil de Deidara-Wesker

* Posté le 19 mars 2008 à 22:25:16 Avertir un modérateur
* dsl lamereaslipknot moi jai tt a fai compri se ka di cloudffsept : en gro il te di ke si il n'y a pas se genre de debat le topic coulerai, car nous on retse ici seulemen pour aider les autres.
mais kom il n'y a preske plu de kestion faut bien faire vivre le fofo.
et dc apré il te di ke grace a se débat il va PEUT-ETRE changer d'avis sur le killer7...
* Lien permanent

Mais en fait c'est pas vraiment un débat , c'est plutot une question qu'il pose pour savoir lequel des deux magnums est le meilleur nan ?

P.S. : "dsl lamereaslipknot moi jai tt a fai compri se ka di cloudffsept"

Bravo sérieux bravo parce que avec l'ecriture qu'il a c'est pas facile :pacd:

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:33:23

Lamereaslipknot Posté le 19 mars 2008 à 22:25:47 Sa signifie le copier coller de ton post ( pour que les gens sachent que je parle a toi ) , et ben je le fais pour que les gens sachent que je parle a toi .
Lien permanent

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:35:18

Zut je me suis trompé, bref moi quand je fasi un copié collé en sélectionnant du pseudo jusqu'a "lien permanent" ca me met ce qu'il y a dans mon post loupé précédement. Toi comment fais tu exactement ?

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
19 mars 2008 à 22:38:16

Euh bah je prend a gauche de la premiére lettre du pseudo , j'appuie sur le bouton Gauche de la souris et je reste appuyer , je glisse le curseurs a droite de la derniére lettre de " lien permanent " et sa marche .

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:42:41

Ok moi ca ne le fait pas non pas que je ne saches pas cliquer mais j'ai deja essayé plusieurs fois, bref. Bon pour l'explication moi quand je voyais "avertir modérateur" dans tes post, c'est le fait de sélectionner le petit carré rouge avec le point d'exclamation (pour savoir a qui tu parle). Et bien je pensais que t'avais cliqué sur celui-ci et que c'etait un avertissement voire des menaces du coup je me rebellais (normal)

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
19 mars 2008 à 22:46:19

XD ( Avertir un modérateur :noel: ) .

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:49:49

Quand je vois "voir mon profil" suivi "d'avertir un modérateur" dans un post je ne peux pas deviner... Et encore moins le prendre bien...

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
20 mars 2008 à 11:39:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9294486-649-0-1-0-0.htm

J'avais mis mes techniques perso pour réussir the mercenaries a cette page. Fait en sorte d'utiliser le fusil a pompe pour les géants a la tronçonneuse (vise la tete pour les destabiliser puis les tuer) et sinon pistolet (2 ou 3 coups suffisent pour les ennemis normaux)

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:44:37

Faut savoir d'où il vient et aussi savoir qu'il ne faut JAMAIS, mais absolument JAMAIS monter la graaaaande échelle qui mène au sommet de l'échaffaudage quand on est poursuivi par s'gros lard.
Parce qu'il monte plus vite que nous, donc il a plus qu'à nous attendre en haut pour mieux nous couper la tête (S)

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
20 mars 2008 à 19:14:54

Bah moi dans ma méthode c'est ce que je fais et ca marchait niquel a chaque fois... Quand on commence au 1er étage de l'échafaudage, on tue les 2 mec en face, celui qui descend un peu a notre gauche et une fois ca fait on entend la tronçonneuse, on monte a l'échelle et la c'est l'inverse, on attend le tronçonneur et vu qu'il y a un petti temps d'attente entre le moment ou il attéri sur la plateforme (au lieu de grimper a l'echelle) et le moment ou il se redresse et bien la on en profite pour lui tirer dessus. Ca marche a 100%.

La vidéo du moment