CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

qwarktastique
qwarktastique
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:57:36

SALUT ^^
Je viens de finir le jeu en mode moyen ^^
Pour recommencer un partie je fais comment et est-ce qu'on perds nos pesetas et nos objet ? :o

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
28 mars 2008 à 07:45:49

pk vous essayer pas avan de poser la question -_- tu a fini en normal tu a debloquer en pro alor soi tu recomence une parti en pro et oui tu recommence de zero ou tu charge ta parti fini et tu recomence en normal avec tout se que tu avai avan

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
28 mars 2008 à 16:19:33

on en a parler dans la page presedente ...... cehrcher un peu avan au moin les 10 derniere page

saladin
saladin
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:10:54
  1. leon27 Voir le profil de leon27
  2. Posté le 28 mars 2008 à 13:58:51 Avertir un modérateur
  3. Salut, j'ai terminé le jeu plusieurs fois en normal, est il très différent le mode Pro :question:

Non. Les ennemis sont un poil plus résistants, un poil plus nombreux, les munitions un poil plus rare. Mais rien de bien monstrueux.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:31:24

Kitsune de merde, tu m'avais dit que t'avais galéré en pro. :pacd:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:02:12

Moi j'galère en normal. :pacg:

En fait j'en suis à Mendez, et j'ai plus que des balles de pistolet, pourtant j'en ai usé... J'ai que 8 balles de fusil à pompe au total, et environ une centaine de balles de 9mm. J'ai pas d'autre arme, et les grenades ne servent pas beaucoup. J'fais comment pour le battre ?
Et aussi, j'pense que j'ai seulement deux sprays de secours.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
28 mars 2008 à 20:09:23

jvai parler franchement recomence parce que si il te manque des balle ici sa sert a rien de t'aider a continuer

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
28 mars 2008 à 20:19:14
  • I-kill_is_back Voir le profil de I-kill_is_back

* Posté le 28 mars 2008 à 20:02:12 Avertir un modérateur
* Moi j'galère en normal. :pacg:

En fait j'en suis à Mendez, et j'ai plus que des balles de pistolet, pourtant j'en ai usé... J'ai que 8 balles de fusil à pompe au total, et environ une centaine de balles de 9mm. J'ai pas d'autre arme, et les grenades ne servent pas beaucoup. J'fais comment pour le battre ?
Et aussi, j'pense que j'ai seulement deux sprays de secours.
* Lien permanent

Grenade incendiaire ( enléve la moitié de sa vie je crois ) . Sinon niveau balles ta vraiment abusé XD

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:26:10

Ah merde, j'sais plus si j'ai des grenades...

Bah, j'essaierai de le battre une vingtaine de fois, puis j'verrai. :pacd:

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:30:11

je vais te dire pareil : recommence sa vaut mieux.

Si tu n'arrives pas a utiliser la technique au couteau(et je pense que sa doit etre le cas si tu nous dit que tu n'a plus de balle) je te conseil cette tactique:

Pour les ganados/fanatiques/militaires, surtout n'utilise qu'une seule balle par ennemis : tu tire dans la tete puis coup de pied et tu t'acharne sur lui au couteau quand il est a terre.

Ceux avec les bouclier : fusil a pompe pour enlever leur boubou puis 9mm(ac la technique ke jai dite ci-dessus)

pour les chiens je te conseil le TMP/Fusil a pompe(mais pour ma part le TMP est mieux).

pour les salvador : fusil a pompe et quand ils sont a terre utilise le couteau.

pour les garadors : tu peux le faire au couteau trés facilement en l'attirant contre un mur (il faut qu'il plante ses griffe) puis tu lui met un coup dans le plagas)

pour les J.J : un fusil semi-auto est le bienvenu si tu as envie de t'en débarrasser vite fais.

pour les los gigantes : le TMP est une trés bonne arme.

aprés pour les boss tu peux très bien déboursser 30milles pour un lance roquette.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:33:08

bien sur les grenades sont bien utiles mais pour les incendiaires sa dépend des boss , sur certains elles n'ont aucun effet et sur d'autres elles les mettent très a mal ^^ et pareil pour les grenade explosive.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:03:24

Moi perso, je suis en Normal et sur l'île et j'ai des munitions à en revendre, pourquoi ? Couteau, grenade et de temps en temps flingue.

Pour les Gigantes, pas de panique, les niquer au couteau est super facile (surtout pour ceux dans la salle où y'a d'la lave grâce à l'échelle haha !).

Ensuite, pour les groupes compactes, c'est comme dans Mercenaries, on lance une grenade et on poursuit son chemin. Ca permet d'économiser des munitions de pompe (j'en ai plus de 120 là sur l'île).

Ensuite, y'a une technique, c'est que quand y'a un groupe d'ennemis dangereux, une grenade flash puis on court jusqu'à l'objectif...

Le mode normal est extrêmement simple si on suit cette technique. (ma malette XL est pleine à craquer, j'ai du jeter une grenade incendiaire + une flash la dernière fois pour accueillir des munitions de FSA)

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
28 mars 2008 à 21:08:37

ouai enfin bon si il a plu de balle ici c'est qu'il c'est pas jouer et c'est bien bo de lui dire quoi faire mai apre fau savoi le faire et quand on sais pas jouer c'est pas facil

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:10:35

Impossible de ne pas savoir jouer dans ce jeu.

Il faut juste un petit temps d'adaptation et un peu d'audace de temps en temps.

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:30:39

cloudffsept, ton air prétentieux et ta tendance à te la péter a tout va on s'en passera merci ^^

Kill, j'te dirais les mêmes conseils que Wang et Deidara, sta dire pistol+chope+cout'lard sur les zombies pour garder tes balles :pacd:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
28 mars 2008 à 21:35:18

mon air pretentieu ? mai je fai que conseiller et si c'est possible de pas savoir jouer dans se jeu jpense pas que de que tu a commencer tu t'es pas fai pourir de que y'avai plu de 2enemi >< c'est parfaitement logique
mon peti motoko-fan va falloir que tu comprenne se que je di avan de tiré des conclusion a troi rond si tu pige quedal a se que je di vien pas la ramener

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:44:02

A peine prétentieux ca, svrai. :pacd:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
28 mars 2008 à 22:41:08
  • cloudffsept Voir le profil de cloudffsept

* Posté le 28 mars 2008 à 21:35:18 Avertir un modérateur
* mon air pretentieu ? mai je fai que conseiller et si c'est possible de pas savoir jouer dans se jeu jpense pas que de que tu a commencer tu t'es pas fai pourir de que y'avai plu de 2enemi >< c'est parfaitement logique
mon peti motoko-fan va falloir que tu comprenne se que je di avan de tiré des conclusion a troi rond si tu pige quedal a se que je di vien pas la ramener
* Lien permanent

Arréte ton " si il a plus de balles ici c'est qui sait pas jouer " avait un air ... je sais pas comment dire :fou:

RE4 est un jeu ultra facile . C'est limite du visée/tir donc ... Et nan je pense que personne ne c'est fait pourrir , méme au début , quand il y a 4 ou 5 ennemis ( situation facile méme pour un débutant et surtout avec des villageois qui ont des armes primaires et qui donnent des coups facile a éviter ... ) enfin moi je dis sa faut dire que je m'adapte assez vite a mes jeux donc ...

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
28 mars 2008 à 22:42:25

Euh sorry du double post mais essaye d'ecrire mieux stp car tes messages ne sont pas trés beau ( ne répond surtout pas par une vanne car ce n'etait pas une aggression ) .

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
28 mars 2008 à 23:04:59

Je pense que la plupart du temps, les joueurs "non chevronné" n'osent pas le couteau alors que c'est bien plus efficace que le 9mm. Le souci du jeu c'est sa trop grande quantité de munitions du coup les débutants (moi meme certainement quand j'ai commencé le jeu) tirent a tout va et après n'ont plus beaucoup de munitions et si ils ont pas osé s'approcher des ganados au village pour donner un coup de pied ou de couteau, ils ne le feront pas au chateau d'ou la galère.

Nous on le sait, maintenant la seule facon de les aider c'est de leur dire que le jeu se déroule comme ca : un tir dans la tete, un coup de pied et la finition au sol au couteau.

La vidéo du moment