CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

kinon
kinon
Niveau 7
20 janvier 2005 à 22:14:36

j´ai trouver ; -) tu tire sur l´oeil puis il va decendre ( l´oeil) et la salazar es a decouvert alors tu tire desus

moi j´ai pris un rocket fais decendre l,oeil tirer el rocket sur salazar puis l´ai fini au magnum :fou: meme pas un vie de perdu :fou:

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
20 janvier 2005 à 22:15:24

perso j´ai pri la droite j´ai tué el gigante j´ai pris tous les objets etje suis revenu en arrière pour passer à gauche

comme ca tu gagne pa mal d´objets et tu trouve deux tresors au lieu d´un
pour faire tomber le rocher tu doit tirer dans la barre de bois qui soutiens la plateforme comme ca elle va tomber mais fo le faire au bon moment pour que le El gigante se la prenne en pleine tete mais de toute facon ca lui fait pa tre mal privilégie le pompe avec des flashs!

Link34
Link34
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:19:59

Il a encore une bestiole sur lui ?

Sinon je suis passé à gauche, j´ai affronté une leatherfacette :)

kinon
kinon
Niveau 7
20 janvier 2005 à 23:29:41

help pour tuer le porc epic ( sur l´ile dans les labo) je tirer les parasite du devant mais comment tirer ceux derriere? il se retourne trop vite pour que j´ai le temps des tirer....ya tu un truc?

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:03:17

Ben c´est bien simple, tu lui tire dans la jambe qui va eclaté, et il va tomber, c´est pas plus dur que ca !

blink-123
blink-123
Niveau 4
21 janvier 2005 à 00:10:41

salut jai un probleme avec un boss ds les egout jaten lassensceure et la il i a un monstre ki aparet je lui tire desus sa fai rien que doi je faire

Teanu
Teanu
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:53:20

Ce monstre est invincible.

Pour le battre, quand la pièce est fermée, tu dois le geler en faisant tomber la bombone rouge dans la pièce. Ensuite tu vas apuuyer sur le bouton de la porte, puis tu évites le monstre pendant 30 secondes ( L+R, AB, bref le jeu te l´indique comme d´habitude)

Ensuite pareil dans le couloir, tu as une bombone encore, t´inquiète pas, dès que tu renverses la bombone, même s´il est pas à côté de toi, il se gèle :-p

Puis tu vas dans la pièce de l´ascenseur, pareil, il y a une bombone, et tu attends que tout s´enclenche !

Normalement il faut 3-4 minutes, donc 2 bombones suffisent ! Tu prends l´ascenseur et sauvé !

AU FAIT N´ESSAYE PAS DE LE TUER, JUSTE APRES DANS LES SOUS SOL Y A UN BOSS DNOC GARDE TES MUNITIONS ! :-p

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
21 janvier 2005 à 10:13:27

Link, moi j´ai pris le chemin du troll, mais jsuis pas sur que ca soit le meilleur :-p

La j´en suis au moment ou on se balade dans le jardin de salazar... sympa :ok:

kinon
kinon
Niveau 7
21 janvier 2005 à 12:36:38

ben moi j´ai pris le chemin du troll mais avant j´ai vendu tout ce qui m´etait inutile ( a pas faire) j´ai vendu une carbine,handgun ( celui du depart j´avais un red9) pis tout les tresor

et puis avec cette argent me suis acheter un lance rocket pis upgrader mon red9...

alors j´ai presenter a monsieur troll monsieur misile et sa telement bien marche ces 2 la ensemble qu,Il se sont coucher...ahh les cochon...

Link34
Link34
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:58:09

Moi je me débrouille mal avec le fric, j´en utilise pour rien souvent ( achète une arme que je revend après . ..)

Teanu
Teanu
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:06:31

En fait j´ai eu le jeu mardi à 17 h, j´ai joué à 18 h le temps d´aler chez mon pote le chercher, et je viens de constater qu´il est 14 h et qu´on est vendredi...

Ca veut dire qu´en même pas 48 h j´ai joué 2 parties = 1 à 22 h et l´autre à 12 h soit 34 h de jeu en 2 jours sans compter environ 4 h où j´ai recommencé...donc 38 h / 48 h de jeu ! Putain

Remarque Billy t´en es à ta 4ème fois en 1 semaine non ? T´as tout débloqué ? ?

Teanu
Teanu
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:27:45

J´ai rangé la console, mais je suis en train de me demander si pour avoir les armes et le fric de l´ancienne partie il faut pas en recommencer une en mode professionnel ? Est ce que quelqu´un pourrait me le dire ? :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:22:04

Comment on fait pour tuer " wolverine" ? ( le prisonnier)

Link34
Link34
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:25:49

C´est bon en fait :lol:

Link34
Link34
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:09:39

C´est quoi cette histoire de jeu dans le chateau ? J´ai eu toutes les cibles ( = 3050 points) mais je vois pas ce que ca rapporte

Loky64
Loky64
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:10:00

je les juste vu en foto et c´est vrai que sa lui ressemble terriblement :)

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
21 janvier 2005 à 17:30:24

euh comment ca se fait Link 34 que t´aie eu à faire qu´à une seule Leatherfacette comme tu dit? perso j´en avais deux... C dégueu :ouch:

Link34
Link34
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:33:11

Ah c´est possible que j´en ai eu deux, mais je crois que y en a une qui a du perdre sa tronconneuse lol

Parce que y en a une qui est morte avant l´autre et qui était bien moins résistante

Loky64
Loky64
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:37:12

La loi cruel de la natur : " marche ou crève"
quoique ici le gun de Leon y est pour quelquechose...

:noel:

chippzz
chippzz
Niveau 5
21 janvier 2005 à 18:30:16

salu all

ben moi je suis bloqué dans le chateau dans la piece ou ya un canon et apparemment il faut le faire monter

mais je vois pas ce qui faut faire pour ouvrir le passage secret ?

La vidéo du moment