CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ke Devien Le 'CULTE'> des RE ???

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:16:00

Komment umbrella a été détruite ? ??
Ke devient Sherry ? ??
Ke devient Wesker ? ??
Ke devien lesS.T.A.R.S :Chris,Jill,Rebecca,Barry?
Ke devien le monde morbide et les mutation dégueu ? ??

RE4 sera un succé c sur et je vais l´adorer(j´ai vu les video), mais ou son passé tou le monde ? ??

Link34
Link34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:20:44

J´espère qu´on le saura dans RE4

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:26:22

Vous Croyez vraiment ke le jeu sera assez long pour savoir tou sa, sur tou le monde ?
En perso, Y aura ke Léon,la fille du président et un mec inconnu(en gentil) d´après les site.

Par contre vous pouvez lire l´epilogue de Léon dans RE3, je pense k´il peu nous aidez a comprendre pourquoi c Léon le héros ! !!

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:33:47

Alors ki es capable de me répondre un pti peu ? ??

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:41:46

minute papillon ^^
:-)

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:45:13

? ?? Kel minute ?
PS : C´est vrai k´il y aura 7 Résident évil dans la Grande Série(sa veu dire sans compter les autres come Outbreak ou Survivor ki son a par)???
Je vien de me renseigner .

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:46:11

La plupart de tes questions sont sans réponses, a la fin de chaque resident evil les mysteres ne sont jamais résolu, on apprend peu de choses lors des scenes finale, le plus souvent il faut chercher tous les docs du jeu pour trouver des réponses.
personellement je ne sais pas ce qu´il est advenu de sherry( derniere apparition dans RE2), wesker(derniere apparition dans RECV) et des autres membres des STARS
:ok:

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:47:33

tu peux par exemple jeter un coup d´oeil sur les wesker report pour en savoir plus ( si ce n´est pas déja fait) :)
http://groups.msn.com/nothumananymorealbertwesker/ledossierdewesker.msnw

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:48:04

Merci pour c kelke ptite réponce mai je savais déja car j´ai fini a 100 % tou les RE

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:49:11

ta aussi ce petit dossier assez sympa pour te rafraichir la mémoire
http://www.nintendo-connection.com
:ok:

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:51:19

> il faut aller dans la partie dossier puis saga resident evil :-)))

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:51:32

Mouai, sa dis pa gran chose. :(

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:54:11

Voici ce qu´on c´est sur les virus :

Outre les zombies, Resident Evil c´est avant tout l´histoire d´une société qui fabrique des armes bio-organiques en utilisant des virus qui agissent directement sur les cellules vivantes ou mortes ou directement sur l´ADN. Découvrez ici une brève explication de ces virus.

Nom : Virus Progenitor ( Virus Originel)
Caractéristiques : Découvert par Ozwell Spencer et Alexander Ashford dans les années 60´s, c´est ce virus qui servira de base aux autres virus. On ne sait que peut de chose à propos de ce virus mis à part qu´il agit directement sur l´ADN de son hôte. Il sera, en 1967, administré à Jessica et Lisa Trevor. Cette dernière survivra au virus.
Dans les jeux : Resident Evil 1 ( version GC), Resident Evil 4.

Nom : Virus Tyrant ( Virus-T)
Caractéristiques : Suite aux tests effectués avec le virus Progenitor sur Jessica et Lisa Trevor, Spencer et Ashford commence des recherches sur un nouveau virus qu´ils baptisent " Tyrant" ou " Virus-T". Le Docteur James Marcus qui prendra la tête du centre de recrutement d´Umbrella poursuivra les recherches du Virus-T en l´administrant à des sangsues. Après son assassinat, William Birkin et Albert Wesker, deux jeunes chercheurs poursuivront les recherches.

Comme le Porgenitor, le T agit directement sur l´ADN ou sur des cellules vivantes ( ou en tout cas pas mortes). Sur un humain mort par exemple ( mort récente, de quelques heures tout au plus), le Virus-T stimule les impulsions électriques du cerveau rendant à son hôte des fonctions de base comme celle de se tenir debout et de marcher. Dans ce cas, l´hôte n´a plus aucune capacité intellectuelle et ne répond alors qu´à ses instincts les plus primaires comme manger.

Mélangé à l´ADN d´autres créatures et injecter dans un corps hôte, le Virus-T opère des mutations créant des monstres terrifiants. Ce virus est utilisé comme base aux A.B.O. de la gamme Tyrant T-xxx dont font partie les T-001 ( RE1), Tyrant Prototype ( REØ), T-103 ( RE2) et T-078 ( RECV).
Dans les jeux : Resident Evil 1, Resident Evil 2, Resident Evil 3 : Némésis, Resident Evil Code : Veronica, Resident Evil Ø

Nom : Virus-G
Caractéristiques : Découvert et mis au point par William Birkin, le Virus-G n´est pas vraiment un dérivé du Virus-T. Il possède toute fois un avantage puisqu´il est capable de redonner vie aux cellules mortes tout en opérant des mutations chez son hôte. Très peu de créature son issue du Virus-G.

Vu les capacités de ce virus, Umbrella a voulu mettre la main dessus. Gravement blessé lors du conflit avec les agents d´Umbrella ( dont faisait partie Hunk), William Birkin s´est lui même injecté le virus, l´empêchant de mourir et lui fournissant une force redoutable. Il sera pratiquement impossible de le tuer, le virus régénérant les cellules mortes en permanence et continuant les mutations.
Dans les jeux : Resident Evil 2

Nom : Virus T-Veronica
Caractéristiques : Découvert et mis au point par Alexia Ashford. Pour tester l´efficacité du virus, elle effectuera d´abord des tests sur son propre père, Alexander Ashford. Suite à des mutations inattendues, elle le cachera et l´enfermera. Pour effectuer de nouveaux tests, elle s´injectera elle-même le virus et congèlera son corps pendant 15 ans, le temps que le virus opère.

À son réveil, son corps n´aura, en apparence, subit aucune mutation. Elle sera cependant capable de contrôler le virus et de se transformer quand bon lui semble. Elle administrera aussi le virus à Steve Burnside, un jeune homme cherchant à fuir avec Claire Redfield de la base d´Umbrella. Steve deviendra un monstre doté d´une force effroyable. Il retrouvera finalement son corps normal mais le virus sera toujours en lui.
Dans les jeux : Resident Evil Code : Veronica

Nom : Némésis
Caractéristiques : Mis au point par Umbrella France, le Némésis n´est pas un virus mais un parasyte redoutable. Contrairement au Virus-T, il laisse à son hôte quelques facultés intellectuelles lui permettant par exemple de reconnaître sa cible ou de bafouiller quelques mots et lui confère une force hors du commun. Il opère aussi différentes mutations sans avoir été combiné à divers ADN. La créature Némésis de Resident Evil 3 est bien entendu issue de ce parasyte.
Dans les jeux : Resident Evil 1 ( version GC), Resident Evil 3 : Némésis

voilou

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:59:23

SA c du recit bien fait et ki explike bien tou sur les virus, des truc ke je savai et des truc ke je savai ! !!!!

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:02:27

ba dsl de rien t´apprendre :)

sinon sache que ce n´est pas fait par moi sa vient d´un site :-)

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:06:18

J´ai lu ton site Loky et sa me déçoit cette histoir avec Dante et l´histoir d´une autre fille comme Ada ou encor ce dracula... C´est trop Moyen age tou sa... Je preferai une histoir avec un nouveau superlabo ou une autre société avec une histoir bien moderne avec des virus nouveau ! !
A moin ke j´ai mal compris ton site ?

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:08:58

PS : Jeme suis trompé sur mon avant dernière phrase.Dsl Loki. Je réctifie : " Y a des truc ke je savai et des truc ke je savais PAS ! !! "

Link34
Link34
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:09:19

C´est la toute première version de RE4, celle qui sera rebaptisée Devil May Cry

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:10:16

quand tu dis mon site, sa veut dire le lien que je te donne? parce que c´est ( malheureusement) pas moi qui les fait, et de quel site parle tu ( il y a plusieurs liens) :-)

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:11:24

Mega-Alice_T Posté le 07 novembre 2004 à 00:08:58
PS : Jeme suis trompé sur mon avant dernière phrase.Dsl Loki. Je réctifie : " Y a des truc ke je savai et des truc ke je savais PAS ! ! ! "

> oki c´est plus clair, je me disais aussi :-)

:ok:

La vidéo du moment