CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:37:28

:up:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

yourithekiller
yourithekiller
Niveau 44
04 mars 2005 à 11:41:45

:up:

http://emulevil.tododo.com/modules.php?name=Boutique&cat=parrain&ref=thebossofyouri

Loky64
Loky64
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:50:55

coolman > Tu ne casses personne beaucoup ont fini le jeu de nombreuses fois, mode bonus et mercenaires compris...
Quand a l´espagnol je le comprends très bien aussi...

:noel:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:01:33

Au fait ceux qui ont le jeu...Il m´est venu une question métaphisyque...
Est-ce que les villageois arrivent à l´infinie ( comme dans le village) ou bien est-ce qu´on nettoie chaques zones ( comm dans un RE classique)

Link34
Link34
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:12:54

On nettoie chaque zone, mais parfois ils reviennent

Par contre dans certaines scènes ( cabane, village, . ..) ils arrivent a l´infini

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:19:07

La scene qui me fait peur c´est celle où, dans les videos, Leon s´amuse à sniper derriere le mur...J´ai l´impression qu´il loupe plein de trucs à tracer comme un malade avec 15 taré au cul...(haaaa j´ai compris pourquoi Teanu aime ce jeu :-) )

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:34:06

Autre question à laquelle j´ai jamais eu de réponse...La jauge de vie de la version US et PAL et deux fois plus grande que celle de ma demo japonnaise...C´est parce qu´elle se vide deux fois plus vite ou parce qu´on est nul ?

vince72
vince72
Niveau 5
04 mars 2005 à 15:49:16

le téléphérique qui est unpeu apres la baricade ou kon voit Luis pour la deuxieme fois le telepherique qui es t proche dun dealer darme

Loky64
Loky64
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:01:26

ticoon234 Posté le 04 mars 2005 à 15:41:01
quand on rentre dans une cabane il y a le bonome avec la longue barbe alors leon fait tomber un tonnaux et tire et puis boumm tout explose alors le bonome ce transforme et devien full fort et je ne suis pas capable de le battre commen on fait

Guide ( Cd 1)

MENDEZ ( chef du village) : Il y a deux phases pour battre ce boss très impressionnant mais pas si dur.

1ère phase : vous vous équipez de votre mitraillette et vous le canardez le temps qu´il arrive sur vous au niveau de sa colonne vertébrale. Sinon encore mieux, vous avez une grenade explosive dans la pièce en bas et un tonneau explosif aussi, et si vous avez d´autres grenades, vous lui en balancez, il va alors se plier sur lui-même, vous approchez de lui et lui assénez 2 coups de pompes en plein sur sa colonne vertébrale. ASTUCE : zigzaguez entre le haut et le bas de la pièce, prenez les items, le temps qu´il vous suive et vous attaque redescendez, remontez etc. en le canardant au pire même au flingue de base si vous n´avez plus de cartouches [mode PRO] !
2ème phase : une fois coupé en deux il s´accroche aux poutres et va de bas en haut en essayant de vous griffer. Les tactiques divergent, mais moi je reste en bas, j´anticipe ses mouvements, je l´évite pour aller d´un bout à l´autre de la pièce, et là je fais un demi-tour et je le canarde au fusil à pompe ! Quelques coups et adieu magnifique chose !

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:40:14

J´ajoute que dans la pièce il y a en bas 1 grenade incendiaire et une grenade explosive :-))) et surtout zigzaguez entre le haut et le bas, c´est très pratique pour le couper en 2 au début, comme ça vous pouvez le buter au flingue, en mode PRO ça sert :-)))

Loky64
Loky64
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:17:08

MAJ du Site Resident Evil 4 :
Aujourd´hui ouverture du forum du site, il possède simplement trois topics, le premier d´aide, le second de blabla et le dernier concerne les remarques pour le sitz :ok:

http://pageperso.aol.fr/bosscool88/index.html

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:24:53

Tu pourras mettre mon topic mercenaire quand je l´aurai fini ? Tu me le diras je l´arrangerai de manière unique et définitive :oui: :coeur: STP :ange:

Loky64
Loky64
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:55:20

oui, des que tu l´auras fini :ok:

Loky64
Loky64
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:25:40

Regardez qui va là parmis tous ces sites ! Tous les sites sont colonisés ´Final Fantasy´ Tous ? Non! Un petit résite encore et toujours à l´envahisseur : Resident Evil 4 World ( pas mal non comme nom, vous trouvez pas ? ) :-)
http://www.ffworld.com/top/
78ème place... :content:

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:26:46

Je voterai pour ton site chaque fois que je me connecterai tous les jours :ok:

Au fait tu gagnes des tunes ?

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:27:39

Toutes mes félicitations ! Mais tu le planque ou le druide ?

Loky64
Loky64
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:28:31

Non en fait sa me permet juste d´être vu par plus de monde, d´être meiux répertorié :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:29:15

mAIS ON NE PEUT pas gagner de tunes en faisant son site s´il est vu par plein de gens ? C´est nul :malade:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:29:16

J´ai voté...Tu me donne quoi ?

Loky64
Loky64
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:30:08

un mars

La vidéo du moment