ticoon234 Posté le 04 mars 2005 à 15:41:01
quand on rentre dans une cabane il y a le bonome avec la longue barbe alors leon fait tomber un tonnaux et tire et puis boumm tout explose alors le bonome ce transforme et devien full fort et je ne suis pas capable de le battre commen on fait
Guide ( Cd 1)
MENDEZ ( chef du village) : Il y a deux phases pour battre ce boss très impressionnant mais pas si dur.
1ère phase : vous vous équipez de votre mitraillette et vous le canardez le temps qu´il arrive sur vous au niveau de sa colonne vertébrale. Sinon encore mieux, vous avez une grenade explosive dans la pièce en bas et un tonneau explosif aussi, et si vous avez d´autres grenades, vous lui en balancez, il va alors se plier sur lui-même, vous approchez de lui et lui assénez 2 coups de pompes en plein sur sa colonne vertébrale. ASTUCE : zigzaguez entre le haut et le bas de la pièce, prenez les items, le temps qu´il vous suive et vous attaque redescendez, remontez etc. en le canardant au pire même au flingue de base si vous n´avez plus de cartouches [mode PRO] !
2ème phase : une fois coupé en deux il s´accroche aux poutres et va de bas en haut en essayant de vous griffer. Les tactiques divergent, mais moi je reste en bas, j´anticipe ses mouvements, je l´évite pour aller d´un bout à l´autre de la pièce, et là je fais un demi-tour et je le canarde au fusil à pompe ! Quelques coups et adieu magnifique chose !