CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Teanu
Teanu
Niveau 10
10 février 2005 à 18:14:17

Non derrière l´église c´est pour récupérer une gemme que tu pourras combiner avec un trésor caché d´avant [cafetière ou masque là je sais plus, tu achètes la carte à 10.000 chez le marchand] pour quadrupler son prix de revente !

La manipulation pour l´énigme extérieure, derrière l´église est : 3, 4, 4, 4, 3, 4, 4, 4, 3

Voilààà et dit merci à Tydirium pour ces soluces... :ok:

bladewarior42
bladewarior42
Niveau 7
10 février 2005 à 18:26:08

Merci bocou c cool se ke tu fai sa fé plaisir!!!
:merci:
sa fé plaisir de savoir k´il y a des gens prets a nous aider
:salut:

Teanu
Teanu
Niveau 10
10 février 2005 à 18:35:16

Tydirium nous a aidé, entre autres, merci à lui avant moi, moi je n´y suis pour rien :ok:

:-p

Loky64
Loky64
Niveau 10
11 février 2005 à 17:06:05

C´est chouette les types aussi sympa, un merci sa fait toujours plaisir a celui qui aide :ok:

:noel:

JeSuisLeDiable2
JeSuisLeDiable2
Niveau 3
12 février 2005 à 02:40:44

Salut La Compagnie Chuis Bloquer Au 2 CD Jai Retrouver Ashley Et Je Lai Libéré Puis Un Avion En Papier Est Arriver Par La Fenetre Bon Jusquici Vous Me Suivez? Excellent Bon Apres Jai Sauter Dans Une Fausse Ou Il Y a Un Autre Monstre Intuable Avec Des Pics Puis Chuis Arriver A Une Salle Ou Y A Une Boule De Demolition Pour Faire Degager Les Roches Devant La Porte Donc Je Les Dégages Jarrive Dans La Salle Suivante Puis Jactive Le Levier Pour Que La<Porte De Garage> Puis Je Vais Dans Une Autre Salle Pour Appuyer Sur Un Bouton Qui Ouvre Lautre<Porte De Garage> A Moitier Puis Je Fais Passer Ashley En Dessous Pour Quel Me Louvre Au Complet Mais Lautre Porte Est Barrer Et Je Ne Sais Pas Comment Louvrir Pourrier Vous Maider Merci

Angey
Angey
Niveau 9
13 février 2005 à 11:20:35

Je voudrais savoir se que ça fait d´avoir toute les figurines, il m´en manque une, que j´arrive pas à avoir, d´habitude on fait 3000 points et on là, mais la, même en fesant 3800, je l´ai pas, commetn on fait???

@+

Loky64
Loky64
Niveau 10
13 février 2005 à 11:21:05

Pourquoi tu mets chaque mot en Majuscule ? :question:

Angey
Angey
Niveau 9
13 février 2005 à 11:23:15

Pour ouvrir la porte, tu laisses Ashley devant un interupteur, toi tu vas à l´autre et tu actives, il faut attendre le bon moment pour que ça marche.

Botycare
Botycare
Niveau 6
13 février 2005 à 18:53:51

Après le labirinthe du chateau et la cinematique avec Ada, je vais dans la salle à mangé. Je tourne un tableau et tire sur la bouteille de vin pour quelle salie le tableau et ouvre la porte. Après je me fait enfermer dans une cage avec plein de prètre et un berserker. J´ai une flash grenade, un riot gun et blacktail pas très upgrader ainsi qu´un riffle. Le grand probleme est le berserker car il me décapite ou m´empale chaque fois... Il y a t-il une astuce pour sortir de là avant de me faire découpé en morceau?

Link34
Link34
Niveau 10
13 février 2005 à 18:56:37

Shoote sur les cadenas, tu pourras après te servir de la pièce ( ou te barrer)

Moi j´y suis allé a la barbare : je l´ai tué dans la cage après 5-6 morts

Botycare
Botycare
Niveau 6
13 février 2005 à 18:58:42

Merci pour la réponse rapide :ok:
Au fait, combien de shoot pendant que je n´ai pas encore ouvert le Cube :lol: ?

Angey
Angey
Niveau 9
13 février 2005 à 19:02:29

Personne ne sait pour les bottle cap?

Loky64
Loky64
Niveau 10
13 février 2005 à 21:41:41

jamais entendu parler désolé :non:

bladewarior42
bladewarior42
Niveau 7
13 février 2005 à 21:49:04

moi g pa tro compri cette histoire de bottle caps
g fé 3200 pts é on ma di ke javé un truc mé ou le chopper( si jamé cétai un truc a chopper lol)

Sinon pour ceux ki loré fait commen sa marche exactement???
y a t´il 2 ou plusieurs epreuves ( rapid... é snipe . .. je croi ke c comme sa me rapelle plu )
ou bien fo il faire lexercice avec chak arme, fusil, uzi...

moi g reussi kavec luzi dc voila
:bye:

xxxpredatorxxx
xxxpredatorxxx
Niveau 6
13 février 2005 à 22:30:03

dans ton inventaire, ds la section trésor , tu as des bootle machin, tu fais examiner et tu vois les figurines ke ta débloqué ^^

morphie
morphie
Niveau 10
13 février 2005 à 22:31:11

:fou:

Angey
Angey
Niveau 9
13 février 2005 à 23:00:19

Normalement il faut faire 3000 points pour avoir une bottle, sauf pour la dernière apparrament, je sais pas comment on fait pour l´avoir.

Toujours personne?

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
13 février 2005 à 23:26:01

Bonjour,
Je suis bloqué assez au début du jeux, j´ai honte de l´avouer mais même en repassant partout je ne trouve pas de clef.... Il y a un cimetierre avec une porte que je ne peux ouvrir, visiblement il me faut quelque chose de rond pour déverouiller la porte. Derrère cette église i ly avait une petite énigme que j´ai résolue mais qui ne m´a juste donné un objet é vendre... Sinon plus au début du jeux, pres de la ferme, il y a une porte que je ne peux ouvrir seul. En allant a droite au niveau de cette fameuse église, le chemin mène à un lac, en bas de celui ci il y a le vendeur et un accès à l´eau mais je n´ai pas de bateau et je doute avoir tout fait.... La dernière petite cinématique que j´ai vu c´est lorsqu´une mystérieuse femme me sauve du gros missant zombi ; )

Voila je me rends compte que mon poste n´est pas très clair, mais j´espère qu´avec tous les détails que je donne en vrac vous pourrez m´indiquer ce que je dois faire, ou trouver une clef ou qqch...

Merci d´avance :)

Zico
Zico
Niveau 12
13 février 2005 à 23:29:07

1000 :o))

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
13 février 2005 à 23:33:27

:lol: J´ai presque peur pour mon topic!

La vidéo du moment