CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
23 mars 2005 à 15:25:37

ok je vais esayé avec les bonus! ( si je fini le jeu un jour :lol: )
Il est dur le dernier boss?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:28:08

non

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
23 mars 2005 à 15:30:30

Il n´est poas dur!
Dommage,mais bon le jeu est tellement bien kil ni a rien a redire!
En plus en pro il doit etre cho bouillant!?

daedalus
daedalus
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:30:53

Dites, quand on recommence une partie mais en normal, vu ke l´on a pas la fusil a pompe, on doit l´acheter, ou bien on le trouve un peu apres?

daedalus
daedalus
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:32:12

mouarf, c´est bon, je l´ai trouvé :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:24:07

Hello ^^
Comme à ma ggrande habitude, je suis encore bloqué ( si si j´vous jure ? !).
VOila où j´en suis, Saddler à tué Luis, j´ai fait la partie avec Ashley, la j´ai de nouveau le contrôle de Léon, j´ai mis le fragment de pierre pour complèter la fresque où y´a une sorte de Lion à deux tête ( :s ) ; enfin bon, il me manque une seule pièce pour complèter le tableau, mais je ne sais absolument pas où elle est ? Pourriez vous m´aider ? :-p
Merci d´avance ! ^^

Brad10
Brad10
Niveau 4
23 mars 2005 à 16:34:58

Qui a une astuce pour battre les monstres avec de grandes griffes, je crois qu´ils sont aveugle donc il ne faut pas faire de bruit OK.

Mais je suis dans piègé dans une pièce avec 2 de ces monstres ainsi que 2 ou 3 " sorciers", je bute les sorciers au couteau ( vu qu´il faut pas faire de bruit) mais le probleme c´est les 2 guguss avec des grande griffe au couteau c´est chaud... et des que je tire les 2 rapplique et me coupe en 2

Qui a une astuce ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:43:11

hellmaster, une fois que leon et ashley sont réunis tu peux prendre la dernière porte non visitée, ca te mène à une piece avec un petit train ( pour plus tard) et une sorte de plateforme sur roue. prend là et visite la salle des dragons pour récupérer la dernière pièce

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:45:39

brad> essaye d´éliminer les moines comme tu l´as fait et de séparer les deux monstres. traite les séparément et réfugies toi dans le couloir latéral.

utilise les cloches ou fait du bruit près d´un mur pourqu´ils s´y plantent.

Le mieux est de les séparer et après c´est bon.

si tu y arrives vraiment pas, le truc c´est de tirer une roquette sur la porte juste derrière eux quand tu entre dans la pièce.

si tu vises bien l´explosion se passe dans leur dos et les tue

Brad10
Brad10
Niveau 4
23 mars 2005 à 16:54:31

Cool j´ai réussi

merci ritalman0

supertuning
supertuning
Niveau 8
23 mars 2005 à 18:09:51

Bonjour, je suis bloqué au chapitre 3, a l´extérieur du chateau, au moment ou l´on voit ada, pour acceder dans la pièce juste a coté de sa chambre, il me dit qu´il faudrait une personne pour l´aider a escalader le mur et passer pâr la fenêtre, le problème est que je n´ais pas récupérer la fille et que je ne sais pas comment faire, pour aller au mini labyrinthe tout est fermé, donc si quelqu´un pouvait m´aider.

Merci.

Kornot
Kornot
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:54:40

on gagne qoi a la fin du jeu en mode facile ?

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:58:13

g une kestion pour ce ki on finit le jeu :merci: di rep donc voila: g finit le jeu en normal g débloké le mode pro é les armes donc jaimerais savoir si je recomence le jeu en pro je pourrais acheté les armes ke jé débloké au marchant :merci:

Link34
Link34
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:05:35

:up:

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:36:31

Y a t´il plusieurs fins différentes?

Loky64
Loky64
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:07:00

tidus-its-me> Non désolé, pas a a connaissance :non:

link> On te voit pas souvent en ce moment, té chargé niveau boulot ou c´est autre chose ?

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:40:29

Pour les bleus des insectes je viens de vérifier et on ne les obtiens pas en les tuant à coups de pieds ( ce qui est long ! ) :non2:
Je penche donc plutôt pour la thése de l´aléatoire...

http://pageperso.aol.fr/bosscool88/page2.html

tydirium
tydirium
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:42:22

http://29769.aceboard.fr/29769-1712-10936-0-Resident-Evil.htm

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:47:12

M´en veux pas mais...qu´est-ce que je suis sencé voir ? :-)

http://pageperso.aol.fr/bosscool88/page2.html

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
25 mars 2005 à 16:34:03

Comment fait-on pour survivre ds le village au tt début ? Ts les accès st bloqués, les zombs st trop nbeux pour mes munitions...J´ai entendu parler d´un shotgun, où est-il, merci :ok:

La vidéo du moment