CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : > Topic d'aides, astuces et solutions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 798»
Page suivanteFin
Loky64 Loky64
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 07:42:48

J´en suis rendu au boss du chapitre 4-4... Je vien de me faire bouffer ( au sens propre) en beauté

> :lol:

:noel:

masterkeneda masterkeneda
MP
Niveau 7
20 janvier 2005 à 10:11:54

Ce que tu di n´est pa tout à fait vrai! le vendeur t´offre le punisher lorsque tu a cassé 10 médaillons mais casser les 15 est censé faire tout autre chose... mais désolé je ne sais pa koi!

par contre pour le passage sur le téléphérique...kkn à une ptite tachnique hyper efficace à me proposer? parce que pour arriver la je suis passé par le second El gigante et il m´a pa mal ammoché le bougre surtout quand fo faire demi tour pour choper la clef! et du coup je tiens pa longtemps sur le téléphérique :snif:

Shiranui Shiranui
MP
Niveau 9
20 janvier 2005 à 11:11:49

Ouais bon tout le monde peut se tromper lol =P
Moi je suis passé par le chemin gardé par Los Ganados...
J´ai planqué Ashley dans une poubelle, j´ai flingué les villageois avec le Punisher, et j´ai balancé quelques grenades incendiaires et des bastos de shotgun lorsque sont arrivées les femmes avec les tronçonneuses...
Puis j´ai rappelé Ashley pour qu´elle sorte de sa poubelle
:lol:
Pour le téléphérique, je snipais les villageois qui arrivaient des cabines d´en bas, et je sortais le punisher pour faire tomber ceux qui s´accrochaient à la cabine...
Pas de technique particulière donc, mais plutôt la nécessité de se décaler un peu sur le côté après chaque tir pour augmenter les chances d´éviter leurs hâches...

masterkeneda masterkeneda
MP
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:20:08

ok merci! d´ailleurs tu a gardé le punisher? mais perso je voi pa l´interet de se flingue... moi j´ai revendu mon Hand gun contre un RED9 customisé à mort et perso je trouve qu´il déchire ce gun pa vous? en plus il est stylé :-p

Teanu Teanu
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:18:23

Billy il faut que tu m´aides !

Je suis au Cd2, j´ai libéré Ashley, on a sauté dans les poubelles etc...bon tu vois les monstres " invincibles" qui explosent un peu comme dans RE Zero ( zombies sangsues) ---> comment on les bute ?

J´en ai tué 4 pour le moment, 3 au killer7 ( 5 balles) et le dernier au snipe, je lui tire dans les jambes, il tombe, puis je m´approche et je lui tire au pompe ( 10 balles quand même putain)

La question précise est : y a t-il un moyen de les buter plus vite en sachant que là je viens de rentrer dans une pièce avec Ashley, un de ces zombies ouvre une porte, j´essaye de l´immobiliser au sol mais ensuite il me saute à la gorge et je suis déjà mort 3 fois !

Je précise que je n´ai que des munitions pour le snipe, le gun, et le pompe...donc est ce que je suis bloqué ? J´ai essayé de passer en vitesse mais cette conne d´Ashley se fait écraser puisqu´elle attend en s´agenouillant, bien tranquillement :-p

BILLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY AIDE MOIIIIIIIII ! !!!

Merci :-p

Teanu Teanu
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:25:01

Bon en fait je viens de passer ce gros con, je l´ai shooter qu´au snipe une fois par terre, 10 balles... Y a t-il un moyen de la buter plus viter, une tactique, parce que c´est vrai qu´avant de rencontrer ces horreurs ont récupère chaque fois des balles de snipe... :-p

BillyCohen BillyCohen
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:46:30

Ben tMavais juste a mettre la visiion thermique sur ton sniper et tu savais exactement ou tirer . ..

:cool: Resident Evil Rule´s :cool:

pandasteve pandasteve
MP
Niveau 7
20 janvier 2005 à 14:27:05

Quel est la combi a faire pour le truc ou il faut tourner soit de 3 soit de 4, dans le cimetierre??

´au lieu de me dire :rechercher: filez moi un lien, parce que jvais pas me farcire les 10 pages de ce topic pr trouver cette astuce...

Stego Stego
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:47:47

Heu je crois que c´est ca :

      • **Spoil*****

3,3,4,4,3,3,3,3

      • ** Fin du spoil :p) ********
Teanu Teanu
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:28:20

C´est quoi ce viseur thermique ? On l´a en upgradant le snipe ? Ou on l´a gratuit quand on dégèle la porte ?
Au fait :

-Comment on débloque les 4 persos du mode mercenaire ?
-Qu´est ce qu´on gagne avec le scénario d´Ada ?

Merci :-p

clad34 clad34
MP
Niveau 2
20 janvier 2005 à 17:21:28

moi je suis bloqué contrer craw le mercenaire au couteau ds les ruines il est super rapide est ce que qq a une technique merci

Link34 Link34
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:23:17

Moi j´en suis au 1-2, j´ai eu pas mal de cours entre ce midi . ..

Là me suis acheté l´attaché case M et le sniper, il me reste encore 8900 pesetas ( j´en ai dépensé 42000)

chubaka[16] chubaka[16]
MP
Niveau 3
20 janvier 2005 à 17:52:11

Pi moi je veu savoir dan le mode Mercenaire fo til vraiment avoi 5 etoile avec toute le s perso dan toute les nivo :s merci de me repond

kinon kinon
MP
Niveau 7
20 janvier 2005 à 18:45:48

comemnt on tu le p*tain de Salo*e de cr*ss de ptit con? ( celui qui fais le rituel et qui devien un genre de plante conne avec 2 tentacul pis une sorte de tete avec un oeil

je tire sur l´oeil ( 6 balle de magnum, pis 20 balle de 12) pis y meur pas....ai-je la bonen methode?

Adry_00 Adry_00
MP
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:59:38

MERCI DU COUP DE MAIN BILLY,LA JE VIEN DE FINIR LE JEU ET IL EST VRAIMENT GEANT,LE MEILLEUR DES RE.

Link34 Link34
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:29:16

Me suis payé le Red9 après El Gigante ( pinaise, tout ce que j´ai du envoyer pour le tuer), avec son stock et deux améliorations ( chargeur et puissance), ca tue :-d

bluewatch bluewatch
MP
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:39:48

je suis coince je cherche a rejoindre ashley coince contre son mur, je suis dans la meme piece que elle mais au dessus et l´escalier est brise comment la rejoindre ? ?

Loky64 Loky64
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:49:12

faudrait que j´arrive a l´avoir comme hyuga a 16 euros en Fr :-)

:noel:

Shiranui Shiranui
MP
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:32:41

bluewatch Posté le 20 janvier 2005 à 19:39:48
je suis coince je cherche a rejoindre ashley coince contre son mur, je suis dans la meme piece que elle mais au dessus et l´escalier est brise comment la rejoindre ? ?

Tu snipes les barres auxquelles elle est attachée et tu la protèges des moines jusqu´à ce qu´elle quitte la pièce.

kinon Posté le 20 janvier 2005 à 18:45:48
comemnt on tu le p*tain de Salo*e de cr*ss de ptit con? ( celui qui fais le rituel et qui devien un genre de plante conne avec 2 tentacul pis une sorte de tete avec un oeil

je tire sur l´oeil ( 6 balle de magnum, pis 20 balle de 12) pis y meur pas....ai-je la bonen methode?

Ah tiens je suis là moi aussi...
Quand je tire sur l´oeil, il fait " hahaha it tickles" Traduction : même pô mal gni gni gni ( enfin je détourne un peu le sens original des mots)... Je pense qu´il faut sniper Salazar lorsqu´il sort de son concnon, mais j´en sais rien je me suis fait bouffer par la mâchoire géante avant d´avoir pu essayer...
:gne:

Link34 Link34
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:45:31

Quelqu´un sait quelle route vaut il mieux prendre ? Droite ou gauche ( après que Luis soit parti) et si droite, comment on fait tomber le rocher ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 798»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 25.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment