CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

julo911
julo911
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:07:38

si tu le bats tu gagne la couronne où tu pourras y ajouter les deux bijoux de la couronne :ok:

julo911
julo911
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:08:38

a nan tu gagne un des bijoux de la courone enfin .... JE SAIS PLUS !! :fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:10:40

On gagne un bijou de la couronne. :-)))

lil_loic
lil_loic
Niveau 4
07 juillet 2006 à 03:48:34

perso moi je l´ai fini en 17 H en normal ! et vous ??

lil_loic
lil_loic
Niveau 4
07 juillet 2006 à 04:20:10

cmt on ggne des persos ds the merc ??

Saika
Saika
Niveau 10
07 juillet 2006 à 08:09:42

Faut avoir 4 étoiles ou plus dans la carte correspondante :
- 4 étoiles au village = Ada
- 4 étoiles au chateau = Krauser
- 4 étoiles à la base militaire = Hunk
- 4 étoiles à Waterworld = Wesker

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 juillet 2006 à 08:12:14

Tu finis chaque tableau (peu importe le perso avec lequel tu joues) avec un minimum de 40000 pts (soit quatre étoiles) et tu débloques le perso qui correspond au terrain.

Ensuite, avec CHAQUE perso sur CHAQUE terrain ( 5 persos x 4 terrains = 20 parties minimum) fais un score de 5 étoiles (60000 pts ou plus) pour débloquer une super arme.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:51:25

L´arme en question est le HANDCANNON, magnum de calibre .50.
http://newspic.mop.com/2005/11/25/0945171.JPG

christophem1990
christophem1990
Niveau 4
07 juillet 2006 à 18:09:19

salut, jai termine le mode desperate ways pour gagner la thompson, apres g fait le mode normale avec loen et g ete voir le premier marchand..
Et la pas de thompson :´( sur le coup g rien compris!
esceque quelqu´un peut maider a lavoir svp

Max59650
Max59650
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:37:21

Ils sont incroyables nos boulets.. :noel:

Finit ta partie et recharge la.

christophem1990
christophem1990
Niveau 4
07 juillet 2006 à 18:40:59

mec reste calme !

Max59650
Max59650
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:41:56

Je suis calme. :noel:

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
08 juillet 2006 à 03:28:55

Ralala je compren plus rien moi,jai finis le jeu en mode facile , ensuite je vien de terminé le mode ada assigment et a la fin ils disent ke jai gagné la mitrallette infini pr le mode separate ways et je comence a joué a ce dernier ke je vois a peine ke jai un pistolet normal et un fusil a pompe...

Cmt faire pr avoir la mitralete infini ds le mode seperate ways car je sé kil fo terminé ce dernier pr pouvoir acheté la mitralette infini kan on recharge une new partie de leon...

Je vs remercie davance ^^

Harvest_King
Harvest_King
Niveau 8
08 juillet 2006 à 03:58:18

Tu fini Separete Ways = Le Chicago pour une NEW ROUND avec leon au prix de 1000000 chez le marchand

Tu Fini Ada Assignement = Tu gagne le Chicago pour Ada en mode Separete ways en NEW ROUND au pris de 1000000

Qu´il sont boulet :noel:

christophem1990
christophem1990
Niveau 4
08 juillet 2006 à 08:50:57

On peut lacheter en mode facile la thompson?
Parcekil y a ecrit (normale) sur les soluce

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:50:56

Oui...

Razel
Razel
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:42:39

Bonjour commen ranger l´inventaire pour gagner de la place?

julo911
julo911
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:07:15

t´as quelle console ?? ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:11:53

C´est pareil pour les deux versions.

Y a pas plus simple, tu ranges d´une façon ordonnée pour t´y retrouver plus facilement. Tu fais gaffe de ne pas laisser de trous entre les objets.
Perso, je met les armes en haut, les soins tout en bas et juste au-dessus des soins, les munitions/grenades.

julo911
julo911
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:45:16

je croyais qu´il voulait savoir ces quelle touches et tout :honte: a moi

La vidéo du moment