leon_fieldered Posté le 19 octobre 2005 à 17:01:20
ébé Zico sa va fère depui le printan 2003 BOUDUCON!
é jé été bani san ou sansinqante foi!
en tout cas, avec tout ce temps passé, il n´y a jamais eu d´amélioration au niveau des neurones... C´est dommage tout ce gaspillage ! 