CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

potic mataimatiqe

Link34
Link34
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:20:48

Sheep = Bah ca se voit que t´as eu du mal, parce que les vannes, c´est pas ton truc :)

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:29:33

link toi aussi il son pourrite

Link34
Link34
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:32:32

Léon fait de meilleures vannes

Tu sais quoi ? Prends une corde, fais un beau noeud, passe la autour de ton coup et vas demander à quelqu´un de t´emmener en promenade :)

Ca va te changer les idées ...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:48:25

Léon :d) :lol: les zourçons :rire:

:ok:

az13
az13
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:07:41

Mdr ce topic est encore la! ca fait plaisir de passer en coup de vent et de le voir tout en haut de la page :rire:

Une bonne époque! nostalgie :)

berserken3
berserken3
Niveau 8
19 octobre 2005 à 12:10:46

ça fait tout autant plaisir de revoir az13 poster sur un forum Resident Evil :)

Link34
Link34
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:04:36

Exact :-)

J´avais pas envie que cette partie du forum soit oubliée :)

leon_fieldered
leon_fieldered
Niveau 4
19 octobre 2005 à 13:43:59

mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton + mouton = troupo :ok:

Zico
Zico
Niveau 12
19 octobre 2005 à 14:10:53

Ca fais combien de temps que Léon est sur les forums au juste ?
Parce qu´ en tout cas il fait bien sur la longévité :ouch2:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:17:20

...

2+4=$2+4

leon_fieldered
leon_fieldered
Niveau 4
19 octobre 2005 à 17:01:20

ébé Zico sa va fère depui le printan 2003 BOUDUCON!

é jé été bani san ou sansinqante foi!

hé!hé!hé!

je çui le chanpion du monde du baniceman :rire:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:54:13

lol

Link34
Link34
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:09:04

Il est arrivé fin 2002

Puisque je suis arrivé fin Janvier 2003, et qu´il était déja là ...

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
19 octobre 2005 à 20:44:44

é jé été bani san ou sansinqante foi!

:d) Et une de plus :)

:mort: Bourrin666 :mort:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 octobre 2005 à 20:56:57

leon_fieldered Posté le 19 octobre 2005 à 17:01:20
ébé Zico sa va fère depui le printan 2003 BOUDUCON!

é jé été bani san ou sansinqante foi!

:d) en tout cas, avec tout ce temps passé, il n´y a jamais eu d´amélioration au niveau des neurones... C´est dommage tout ce gaspillage ! :honte:

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
19 octobre 2005 à 21:21:54

Moi v´m´eu suis amélioré au niveaux ds neuRONNES Aafafafafglabagaaffffuuuufffuuufffuu :fou: :fou: :fou:

:lol: :lol: :lol:

:mort: Bourrin666 :mort:

Zico
Zico
Niveau 12
19 octobre 2005 à 21:34:58

Arf Bourrin, au moins on rigole avec lui...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 octobre 2005 à 21:36:29

RichardGotainer Posté le 19 octobre 2005 à 21:21:54
Moi v´m´eu suis amélioré au niveaux ds neuRONNES Aafafafafglabagaaffffuuuufffuuufffuu

:d) Ah bon ? :ouch:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 octobre 2005 à 21:40:47

:lol:

nico2199
nico2199
Niveau 2
19 octobre 2005 à 22:15:26

Tiens!le retour de nique-citron!comment vas-tu mo frère?

tiens va voir sa : support.les-for ums.com/voir.cgi?id=8769&cle=1786-64250-22194&m=5

sa te rappelerat des bon souvenirs :ok:

La vidéo du moment