Kidmicro Posté le 19 octobre 2005 à 20:56:57
...avec tout ce temps passé, il n´y a jamais eu d´amélioration au niveau des neurones... C´est dommage tout ce gaspillage !
Au niveau des neurones, comme de l´humour ou des vannes, c´est pas qu´il n´y a pas d´amélioration, c´est juste qu´il n´y a rien à améliorer, tout est inexistant !! !
Tu peux faire un effort, je le sais ! 