CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

potic mataimatiqe

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
19 octobre 2005 à 22:43:13

Wech nique citron ca va ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 octobre 2005 à 23:00:15

Kidmicro Posté le 19 octobre 2005 à 20:56:57
...avec tout ce temps passé, il n´y a jamais eu d´amélioration au niveau des neurones... C´est dommage tout ce gaspillage ! :honte:

:d) Au niveau des neurones, comme de l´humour ou des vannes, c´est pas qu´il n´y a pas d´amélioration, c´est juste qu´il n´y a rien à améliorer, tout est inexistant !! ! :rire2:

Tu peux faire un effort, je le sais ! :hap:

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
20 octobre 2005 à 19:02:04

Erf, vous me verez IRL comment je suis :lol:

:mort: Bourrin666 :mort:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:40:34

Yeah ! Le potic mataimatique :coeur:
Un grand moment t´anthologie entre Zico et moi :ange:

Zico
Zico
Niveau 12
02 janvier 2006 à 22:45:36

Je regarde de ce pas ces post, je sens que je vais me régaler. ^^

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:59:09

COUETTE-COUETTE etait leon-fieldred :oui:

aucune autre explication.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:25:03

Il suffisait de faire une recherche pour le trouver...

Zico
Zico
Niveau 12
04 janvier 2006 à 16:36:27

NINTENDO_PRO Posté le 03 janvier 2006 à 03:59:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
COUETTE-COUETTE etait leon-fieldred

aucune autre explication.

Qui ne le sait pas...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:02:23

[Tostaky] Posté le 04 janvier 2006 à 16:25:03

Il suffisait de faire une recherche pour le trouver...
:d) faut dire que "potic mataimatique" pour rechercher, moi j´ai recherché a "mataimatique" pas trouvé, "topic mataimatique" pas trouvé, et leon_fieldred" pas trouvé, alors....fallait connaitre!! je m´en vais de ca pas lire le topic

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:10:03

bah le début c´etait bien mais apres ca devient n´importe quoi!! l´humour de fieldered a totalement disparu

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:11:11

M´en fout ! J´adore mon dialogue avec Zico :rire2:

leon_fieldered
leon_fieldered
Niveau 4
31 janvier 2006 à 21:32:57

lé zanio sé dé peti mouton :oui:

morganflash
morganflash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:51:08

Il est surpuissanr ce type ! :content: Je l´adore ! Lire ces messages est un pur moment de bonheur ! :content:

leon_fieldered
leon_fieldered
Niveau 4
06 février 2006 à 21:15:20

ébé iair çoir i mé tarivé une draule distoire! :oui:

avan de me couché je mété çairvi un pastiç

pui je vé fairmé lé volé

mé qan je revien le vaire été vide BOUDUCON!

sé lé çouri qi avé tou bu!

alor jé été me couché avec la boutaiye dan le li!

lé çouri èle zon été bien atrapé!

é moi jé été bien plin!

hé!hé!hé! :rire:

qi sé le plu malin? :question:

le vieu Léon! :bravo:

morganflash
morganflash
Niveau 10
06 février 2006 à 22:51:45

Dis, tu le fais exprès ou bien... ? :(

Zico
Zico
Niveau 12
06 février 2006 à 22:58:23

Depuis le temps, tu devrais comprendre que oui...

leon_fieldered
leon_fieldered
Niveau 4
07 février 2006 à 22:06:02

lété,i fé cho :cool:

é liver,i fé froi :oui:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 22:46:37

él lé zourçon son dé petit zourç :lol:

leon_fieldered
leon_fieldered
Niveau 4
07 février 2006 à 22:58:37

ébé oui! :bravo:

é lé zarbrisso,sé dé peti zarbre! :oui:

La vidéo du moment