lol je suis fort quand même, décidément en + d´etre beau, intelligent (parfois trop) je suis aussi incollable sur les produits de supermarché. Je suis un génie
bon je vais arreté la parceque je suis géné de dire ça tout ça, je sais j´ai trop d´humilité en moi j´y peux rien 