Moi, je dit vive veronika
°Ceci etait la phrase philosophique du jour°
Link t´as l´air heureux de m´annoncer ça lol
Je suis heureux
Je serais heureux de souffrir si ça te rend heureux
ma réponse est en carton mais je savais pas quoi dire.Bon, je vais aller compter les chèvres.
Link34 Posté le 16 février 2006 à 00:49:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ber = 10 ans de goulag
+++++++++++++++++++++++++++
Bien fait nom d´un père noel
lé zane sa bré
Ca devient plus marrant là...
Zikau, lé pa bo !
Bon ok ...
le potic mataimatiqe ai trai aincetruquetiphe il fo laimai
Za prouwe ke zicau é trai baîte kar y éme pa lé potic mataimatique An plus y sé maime pa aicrire le smailé :sarcasticartitc:
Ze me san zeul là, Ber de taire é party
mé nan ze çui la moa banzour monsieure anticristhe
ze vé maitre la vidaio dé lama pour laion
http://www.kamazutra.be/lama/
y va aitre contan
Oh nan po él !!Ze man vé alaure ! Parsseke madeumoizaille hazetraize él fé peur avek sé cha !
Lé llama song an faurse !
oui mé moi ze saudaumise pa mai cha ze çui pa kom ca
lé lama c zenti et paupulair
Mé té vréman a anférmai toa !! Kes tu fé avek lé zenty pyti chaton !
i fo lé noyai BOUDUCON!
cinon apré ïa na tro é i pice partou!