bah il i a dai poul qi on peu taitre la ghrip avièr ail daigheule partou alor je doi lai inssinairai
ébé non!
Sa coute moin shèr de lé anteré !
éhé ! qi cé le plu malin ? LE VIEUX LEON !
Rah zut, faut vraiment que je puisse poster en noir, parce qu´un modéro qui parle en leon fieldred officiellement, c´est pas classe ...
Effectivement comme ça tout le monde le sauras
Vous penssez que il est passez où Léon Filered ?
J´te répondrais bien mais là je me ferais bannir ^^
Dommage....
Link34 Posté le 25 février 2006 à 17:26:52
wouy, mé vivent aleaurre
la gri pavière i fo san méfié
i fo pa manjé dé zoizo
maime cui!
pasque lé zoizo sa fé DAIJA cui-cui vivan
alor maime si on lé cui mor sa leur fé rien
Etonnant non ?
PS : Léon, je t´avais prévenu que je laisserais pas passer tes autres topics ...
Pou + ik = POUIK !!
mé sé pa grave Link34 sé juste qe yair soir javé un epu taqiné la boutaiye dodevi BOUDUCON!
Le retour BOUDUCON!Tu peux plus poster en noir Link? comme nous en bleu? je suis plus l´actualité avec les nouveaux arrivants vas t-on dire...
Non, avec la nouvelle interface de modération, impossible de poster en noir avec son pseudo principal
Et vu que je suis pas sur mon ordi, j´ai un peu la flemme d´utiliser mes pseudos secondaires
Leon powa
PSYKO
Bah oui, qui c´est le plus malin, le vieux Léon
cest cool, leon_fieldered est revenu
BOU+DU+CON: ?? ?
si té pa comtan kissoi rvnu nintend_pro alor tup e t´barré BOUDUCON !
jeu teu jur ilss on fouts lé adoos !
Potic + Mataimatiqe = Potic Mataimatiqe
Désolez mais jamais vous n´égaliserez Leon c´est infaisable.Link, vive JV.com