Youhouh, si jamais le vieux clamse, on aura toujours Hunk pour le remplacer ^^
Mouarf...
"Léon Fieldred, souvent immité, jamais égalé"
De toutes façons, un héros ne meurt jamais...
trop + lol = trop
loteaune, lai feuglie tomb
le preintan, ail repouç
Bou + Du + Con = BOUDUCON.
Longue vie à tonton Léon
Mouarf se topic de malade
lété,i fé cho
é liver,i fé froi
Il le fait exeprès la ?? ??
http://bescherelle.com je lui ai déja conseillé plusieurs fois
Bien sur que oui il le fait exprès ^^
bien sur puisqu´il arrive à écrire pour mettre ses smileys, remarque il a un modèle
copier coller c´est dur a faire quand même
En tout cas il imite bien les illétrés^^ mwa jrariv pa aérir kem sa ^^
cé pourtan pa dur, i sufi decrir fonetikmen
a oké
oqué pardon
çai maim pa du feaunaitik ca :braveau:
se que tu parl, c du quiquou, pa du fonetik
é boum bien profon BOUDUCON!!!
Mdr, j´avais pas vu ca.
http://leonfieldered.blog.jeuxvideo.com/
sé avaic labitude qon apran a bien eqrire le fieldredien BOUDUCON!
Mé il i en a qi leu sav deu natur BOUDUCON