1 - j´ai jamais dit ke la gamecube etait une console de gamin (j´ai dit va jouer a mario)
2 - Si tu veut je te donne l´ordre excate des meilleurs console d´un point de vue technique (je te parle pas de jeux) X-Box, PS2, Gamecube. j´ajouterai que la derniere console qu´elle k´elle soit ne signifie pas que ces la plus puissante.
3 - Ta pas l´air d´avoir comprit ce que je dit ! J´attaque pas la gamecube, mais TOI. Passer son temp a essayer de ce prouver qu´on a fait un bonne investissement, est une nouvel preuve de ton égocentrisme. (mais oui t´es le meilleur)
4 - Bien que la reputation de la PS2 n´es plus a faire (cherche pas les chiffre parle d´eux meme) Je te signal que Critiqué GTA3 est une nouvel preuve de ton ignorance. Il ne suffit pas de regarder la jacket pour dire ce que GTA3 est "gamin" c´es probablement un de jeux les violent est dur qui soit (enfin pour toi violent ca veut dire "du sang partout : genre resident evil)
5 - Voyont voyont on est bien d´accord que Résident evil est int - 16ans. On es bien d´accord que ce critire est établie par de haut résponsable qui on egalement classé GTA3 sur la meme echelle de violence.
6 - En gros tu est en train de dir que Résident evil est pour les gamins. Mais bien sur ce n´es pas ce que tu voulait dire. Je te comprend. Mais pour le N-ieme tu nous a demontrez a tous a quel point t´es critique n´etait pas fondé.
7 - De plus tu a l´air de distinger totalement les joueurs de PS2 et de Gamecube. Mais nous tous sauf toi animé par le plaisir du jeux, or tous ce ke tu arrive a nous demontrer ces une haine de ton prochain.
8 - En tous cas j´avoue ton acharnement est insurmontable, ces pourquoi je te laisserait deblatérer encore et encore.
Nous ont a mieux a faire et quand je dit nous je parle de tous les joueurs de PS2 et de Gamecube.
AU faite j´allait oublier quand tu t´attaque a qq1 sur un sujet essaye deja d´etre bien renseigner et de comprend vraiment ce qui dit !! Maintenant tu me trouve le moment exacte ou j´ai dit la GAMECUBE ets une console de gamin. ce que tu a probablement mal interpreter ces le moment ou j´ai dit que nintendo visai un public plus jeunes, mais ces vrai et ces pas une honte. Les mario ces pas fait pour les adultes, en revanche je sais tres bien egalement que nintendo a des jeux dit "adultes" kom tous le monde. car il cherche evidament a etantre leur public (bien reussit tous fois) mais le premier publique reste assez jeune meme si il n´est pas forcement majoritaire.
Sur ce j´espere vraiment que t´aura comprit ce ke j´ai dit, sinon je pe pu rien pour toi, d´ailleur perso pe pu rien pour toi.
Et essaye de rester polie la prochaine fois. Personnelement dire que qq1 est debile ces facile. Hors le prouver au x yeux de tous est bcp moins evident.
En tous cas maintenant je pense pouvoir te dire que tu est un cretein. (et je te l´es mm prouver) a moin que tu compte encore te voiler la face.
Mais la je peut pu rien pour toi