CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résident evil 4 sur PS2 ces offciel

stu77
stu77
Niveau 9
06 juin 2002 à 14:50:08

Pour repondre au agréssion de Cubeman !!! A l´heure k´il est Résident evil 4 bien plus avancé sur PS2 ke sur Gamecube. Et ces officiel.

De plus les exclusivité ne signifie pas ke le jeux sortira sur une console mais k´il sortira en avant premiere sur tel console.

Il y a bcp trop d´argent en jeux.

De plus kestion puissance la PS2 n´a franchement rien a envier a la gamecube.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:10:53

Mais oui oui........Arrete de rever jamais la ps2 aura lonneur davoir resident evil 4 sest beau de rever!!!!!!!!

La

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:13:09

La ps2 a rien a envier a la game cube AHAHAHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

TRES TRES DROLE!!!!!!!!!!!

Sache mon pauvre amis que la game cube est beaucoup plus puissante que la ps2 et elle sait aussi faire des effets graphique qui sont impossible a reproduire sur ps2 les effets dombres par exemple!!!!!

ALORS TAIT TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

visty
visty
Niveau 4
06 juin 2002 à 19:35:34

mais put1 tu vas te la fermer sale minable, il serait temps en effet que tu apprennes le mot exclusivité. La personne qui a réussi à prendre en photo le Concorde en train de prendre feu en plein vol a clairement déclaré qu´il en avait vendu l´exclue à Paris Match, et en effet ces derniers ont mis les photos en 1er page, et c´étaient les seuls, et 1 semaine plus tard les autres magasines les ont affichés.
Ceci était un exemple qui te montre que tôt ou tard la PS2 aura RE4, et si ce n´est pas le cas ce sera tout simplement dû au fait que Sony n´en veut plus. Voilà pour ça.
La game cube sait faire des effets graphique impossible à reproduire sur PS2????????? Franchement tu te rend compte de ce que tu écrits, parce qu´il serait temps de réagir.
Enfin saches que niveau puissance, ces 2 consoles se valent, mais toi t´es apparement trop nul pour t´en rendre compte.
Les seuls points de comparaison qui meritent d´être soulevés sont les jeux, Sony sort Onimusha 2, FF10 ou encore V-rally 3 et Nintendo Super Smash Bross, Rogue squadron...

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
06 juin 2002 à 20:28:36

Visty mon cher ami la cube est sorti il y a pas longtemps et elle a pas montrer tout ses jeux!!!!!´´La ps2 aura resident evil4´´ AHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Mon cher ami sest beau de rever et continu a de faire des idée si sa peut te faire plaisir!!!!!!!!!!!!!Je sais que vous les possesseurs de ps2 avez grave les boules de pas avoir les resident evil vous le cacher mais en faite je sais que beaucoup ont acheter la ps2 aussi pour les resident evil!!!!!!!!

Vs lavez ds le cul!!!!!

V rally 3 est prevu sur la cube et un episode de FF sortira sur la cube suremment meilleur que votre FF10 a chier!!!!!!!!

stu77
stu77
Niveau 9
07 juin 2002 à 12:07:07

Mais pk tu veut abosloment que résident evil 4 ne soit pas sur PS2, qu´est que ca peut te foutre ? franchement ! Et ta absolument besoin de te dire que RE4 est que sur Bamecube !! ces le seul trucs que ta trouvé pour valoriser la Gamecube ! Et question puissance ces pas parceke elle est sortie apres qu´elle es mieux MDR.
Enfin heureux son les simple d´esprit.

De toute facon NINTENDO a toujours visé un public plus jeune, que ces concurent, certe y sort des jeux adultes mais y te sera impossible dans donner une grande liste, maintenant et demain ca te sera impossible.

Ne te voile pas la face

stu77
stu77
Niveau 9
07 juin 2002 à 12:09:56

Ah je sais tu veut kon te dise ke ta la plus belle console !! (pff j´avait comprit pk cet acharnement)

Oui ´tes le plus bo, le plus fort, et ta la meilleur console. a j´allait oublier et oui y a ke toi ki pourrat jouer a résident evil 4 (mm pas les autre ki on la gamecube parceke ces une exclusiviter CUBEMAN63)

Sur ceux va jouer a mario et casse toi

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
07 juin 2002 à 15:49:10

STU77 la game cube est une console de gamin???Sest donc tout se que tu a a dire pour casser la game cube pov débile!!!!!!Il y aura plein de jeu pas gamin sur la cube mais vs sur ps2 vs avez des jeux pas gamins ouai.........
MAIS COMPLETEMENT A CHIER!!!!!!!!!!!!!
Vs avez que des gta 3 a vs foutre ds le cul!!!!!!!!!!!
Un chose que vs avez oublier sest:
LE PLAISIR DE JEU!!!!!!!
Pour vs un jeu adulte est un jeu bien!!!!!!!Bande de bouffon!!!!!!!!!!!!!
Vu votre cerveau vs direr que zelda est gamin mais la ps2 aura jamais un jeu dune telle qualité
AUCUN HIT SUR PS2 QUE DES JEUX MEDIOCRE ET DES DAUBES INFAMES!!!!!!!!!
GTA 3 SEST POUR LES GAMINS AUSSI!!!!!!!
Taper des gens ds la rue oh putain il faut une putain dintelligence OHLALALALAL!!!!!!!!!!Pour moi sest gamin!!!!
Et eternal darkness sest pour les gamins peut etre un jeu gore!!!!!!Et pas sur la merde ps2!!!!

VS AVEZ LONNEUR DAVOIR LA CONSOLE LA MOINS PUISSANTE DU MARCHE FELICITATION!!!!!!!!

DAVOIR LA GROSSE DAUBE QUI SE VEND TRES BIEN!!!!!!!!
AHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je vs laisse ds votre forum resident evil 4 sur ps2 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!

SUR PS2 TRE DROLE!!!!!!!

Allez rever bien!!!!!!!!

stu77
stu77
Niveau 9
07 juin 2002 à 20:50:13

1 - j´ai jamais dit ke la gamecube etait une console de gamin (j´ai dit va jouer a mario)

2 - Si tu veut je te donne l´ordre excate des meilleurs console d´un point de vue technique (je te parle pas de jeux) X-Box, PS2, Gamecube. j´ajouterai que la derniere console qu´elle k´elle soit ne signifie pas que ces la plus puissante.

3 - Ta pas l´air d´avoir comprit ce que je dit ! J´attaque pas la gamecube, mais TOI. Passer son temp a essayer de ce prouver qu´on a fait un bonne investissement, est une nouvel preuve de ton égocentrisme. (mais oui t´es le meilleur)

4 - Bien que la reputation de la PS2 n´es plus a faire (cherche pas les chiffre parle d´eux meme) Je te signal que Critiqué GTA3 est une nouvel preuve de ton ignorance. Il ne suffit pas de regarder la jacket pour dire ce que GTA3 est "gamin" c´es probablement un de jeux les violent est dur qui soit (enfin pour toi violent ca veut dire "du sang partout : genre resident evil)

5 - Voyont voyont on est bien d´accord que Résident evil est int - 16ans. On es bien d´accord que ce critire est établie par de haut résponsable qui on egalement classé GTA3 sur la meme echelle de violence.

6 - En gros tu est en train de dir que Résident evil est pour les gamins. Mais bien sur ce n´es pas ce que tu voulait dire. Je te comprend. Mais pour le N-ieme tu nous a demontrez a tous a quel point t´es critique n´etait pas fondé.

7 - De plus tu a l´air de distinger totalement les joueurs de PS2 et de Gamecube. Mais nous tous sauf toi animé par le plaisir du jeux, or tous ce ke tu arrive a nous demontrer ces une haine de ton prochain.

8 - En tous cas j´avoue ton acharnement est insurmontable, ces pourquoi je te laisserait deblatérer encore et encore.
Nous ont a mieux a faire et quand je dit nous je parle de tous les joueurs de PS2 et de Gamecube.

AU faite j´allait oublier quand tu t´attaque a qq1 sur un sujet essaye deja d´etre bien renseigner et de comprend vraiment ce qui dit !! Maintenant tu me trouve le moment exacte ou j´ai dit la GAMECUBE ets une console de gamin. ce que tu a probablement mal interpreter ces le moment ou j´ai dit que nintendo visai un public plus jeunes, mais ces vrai et ces pas une honte. Les mario ces pas fait pour les adultes, en revanche je sais tres bien egalement que nintendo a des jeux dit "adultes" kom tous le monde. car il cherche evidament a etantre leur public (bien reussit tous fois) mais le premier publique reste assez jeune meme si il n´est pas forcement majoritaire.

Sur ce j´espere vraiment que t´aura comprit ce ke j´ai dit, sinon je pe pu rien pour toi, d´ailleur perso pe pu rien pour toi.

Et essaye de rester polie la prochaine fois. Personnelement dire que qq1 est debile ces facile. Hors le prouver au x yeux de tous est bcp moins evident.

En tous cas maintenant je pense pouvoir te dire que tu est un cretein. (et je te l´es mm prouver) a moin que tu compte encore te voiler la face.

Mais la je peut pu rien pour toi

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
08 juin 2002 à 10:45:33

Jai vu ton message stu77 et tu est doué pour dire nimporte quoi!!!!Ds ton classement de console la game cube est deuxieme elle est plus puissante que ta pov ps2 et sa tout le monde le sait!!!!!Aussi une chose un adulte peut tres bien jouer a un mario sest un jeu comme un autre!!!!Et pourkoi gamin?????????Sest le plaisir que procure le jeu qui compte et sa ta pas tres bien compris!!!!AHHHHH!!!!Tu me dit va jouer a mario il y pas que ca sur la cube ABRUTI!!!!!(desoler je peut pas mempecher de le dire)Pourquoi mario et pas rogue leader ou un autre moi je peut te dire va jouer a maximo!!!!Et tu verra que sa na pas de sens!!!!!!!!AHAHAHAH!Tu dit que quand jattaque quelqun que je comprenne se que je dit!!!!!AHAHAHAHAHAH!!!!!!Tes casses sont trop forte et je la connaissait cette casse car je lai deja employé sur un autre sujet comme toi!!!!!!!!!!Une chose vu le discour que ta fait on a du t´aider pour le faire comparer a tes autres messages!!!!!Se message nest pas digne de ton cerveau!!!!

Donc sest toi l´attardé ds l´histoire!!!!!

stu77
stu77
Niveau 9
08 juin 2002 à 17:42:53

Ok ton but es de cré des confli... remarque ces logique t un joueur de gamecube et tu vien sur le forum PS2 !!! ds kel but franchement ?

(si tu regarde bien g jamais critiqué la gamecube ces toi ki interprete mal)

Enfin g rien a prouver du coté de ma capacité intellectuel, surtout po a des type kom toi.

Heu sinon je te laisse a tes occupation, et bonne continuation tous de mm
(dommage que tu soi ici ke pour cree des confilt)

bye

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
10 juin 2002 à 20:45:53

Filinte sest quoi ton probleme grose tapette????????????Ta mere ta jamais appris a te meler des affaires qui te regarde sombre abruti????????Jinsulte quand on dit nimporte quoi sur une console!!!!!!!Il y en a des qui disent que resident evil 4 va sortir sur ps2 alor que sest une exclu game cube!!!!!!!!AHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHH sest quand je rit de vos absurdité et de vos connerie que vous dites car vs vs y connaisser rien!!!!!!!!!Si tarrive pas a lire se que jecris va a lecole ta toujours des difficulté a ton age pour lire ou quoi???????(sur le net je pert pas de temps sur lecriture)
Tu parle de mon age mais jaimerais bien savoir le tien car tait peut etre un gamin de 12 ans qui delire deriere son ordi!!!!

Bon je te laisse si sest tou se que tu avait a me dire!!

Jai recu des vannes meilleur les tiennes sont
fades, cherche un peu!!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:14:53

Filintre je suis le seul qui si connait vraiment sur se forum, resident evil 4 sort sur ps2 sest bien se que je pensais vs vs faite des illusions!!!!!!!!Toi ten connais sur les consoles?????? En possedant la console ps2 la moin puissante du marché tu me fait pitier test un mec ds une entreprise(je sais pas ou tu travail)qui pretend si connaitre mieu que moi!!!!!!!Tu me fait rire!!!
Ouai jai recu des vannes sur des forums ayant votres intelligences disant du mal de nintendo car nintendo sont les maitres du jeux videos!!!!!

OUOUOU!!!!!!!!!Ta vanne est moin conne que ta derniere!!!!Jai ete jeune moi aussi mais moin con que toi.....................Elle tue celle la ausssi on ta aider???????????Pas tres original!!!!!!!

Je sais pas mais ta fait un flop ds ta sugestion!!!!!!!On dirait.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
12 juin 2002 à 08:50:37

Paradigm je dit que je mi connait car tout le monde dit que resident evil 4 sort sur ps2 alors que sest pas vrai.Jai pas dit que vs avez dit du mal de nintendo jai dit que jai recu des vannes en minposant sur un site qui disait du mal de nintendo.Mon pauvre vieux moi un pauvre joueur????? la sest toi qui tenfonce car je jouait sur pc avant de jouer sur console et les joueurs pc sest eux qui ont la meilleur experience ds les jeux.Car toi qui a peut etre eut ta super nintendo et ta psone et apres ps2 je sais pas mais test pas un vrai joueur.Apres je me suis tourner vers la cube pour jouer sur console et car mon pc manque de puissance pour les prochains jeux!!!!!!!Et jaime nintendo!!!!

visty
visty
Niveau 4
12 juin 2002 à 20:27:07

Excuses moi de te demander ça link572, mais en quoi tu vois que le cube dépasse la play2, la nouvelle Nintendo est en pleine phase de lancement, et les bons jeux sortiront plus tard (par bons jeux, j´entends ceux qui vous ont fait acheter ce cube, à savoir les resident, zelda...), si la play1 a bousillé la saturn c´est parce-qu´elle avait plus de jeux, et surtout ceux-ci étaient beaucoup plus interressants, je pense que même si ces 2 consoles se valent en puissance, en jeux la comparaison ne pourra se faire que bien plus tard, mais la play2 a elle aussi d´excellents jeux à venir en plus de ceux déjà présents.
Moi tout ce qu´est j´ai à dire c´est que si tu préfères le cube et bien c´est tant mieux pour toi, moi je préfère la play2, et au moins on est tous les 2 contents, cela ne merite donc pas de s´envoyer des insultes à tout bout de champs, j´en suis ravi que tu l´ais compris.
Salut

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
12 juin 2002 à 20:33:11

Paradigm alors la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Prepare toi a recevoir la casse se ta vie!!!!!!!!!!!!Mon cher ami ouai la game cube est ma premiere console bien deviné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais quand on a un pc on a lexperience du jeux et la console na plus aucun secret!!!!!!Figure toi que je me suis beaucoup interresser au jeu video sur console meme quand je jouai sur pc je minteressait a tout les jeux videos aussi au console.Et sest pas parceque on a une console quon si connait en jeux sur console!Moi meme avant de jouer sur console je mi conaissait plus que les posesseurs de console.Je pouvait conseiller nimporte quelle jeu sur console car je mi connaissait a la perfection.Tout les posesseur de console que jai connu AUCUN JE DIT BIEN AUCUN ne si conaissait mieu que moi alors que je jouait sur pc.Donc sest pas parceque on a une console quon si connait.Sa sest pas sur que tu peut comprendre.Je sais pas mais la au contraire sest plutot toi qui tenfonce car tout te retourne contre toi!!!!!!

La sest toi qui ferme ta gueule tu peut plus rien dire!

anthony09
anthony09
Niveau 4
13 juin 2002 à 13:55:29

oooohhhh ! les gars ca ne s´arretera jamais ou koi ??
moi j´ai les deux consoles + la xbox
et pour moi c´est sans hésiter la ps2 la meilleure et je ne parle pas forcément de puissance,,, il est évident qu´on ne depassera jamais SONY meme si une nouvelle console sort SONY suivra toujours derriere.
pour ce qui concerne les jeux il faut avouer que meme sur ps2 ils sortent des grosses merdes !!
mais c normal !!!!et puis la qualite du jeu ne depend pas de la puissance,, car apres avois fait plusieurs resident evil sur play1 , on remarque qu´ils sont graphiquemnt bocoup plu beau que les autres jeu en général,, donc je pense que cela ne vient pas de la puissance de la console mais plutot du travail qui a été fait pour la conception du jeu...
croyez moi je travaille dedans et il est evident que la ps2 est la plus populaire et la je parle pas en mon nom....cela dit j´ai vu des jeux sur cube comme star wars ,, rien a dire !!!! il est magnifique !!
mais bon,,, je peux tout simplement vous dire la raison de ce succes chez playstation,, c que leurs consoles sont switchables et ca c´est ce qui fait a differrence avec la cube ...
ca n´est pas negligable !!!!
vas y cube man !! viens me dire que ta console est switchable !!!!! en plus quand je vois les gas avec leur n64 ils me font pitier, je les regarde souffler dans la cartouche du jeu pour kils fonctionnet !! à l´ancienne !!!
mais c pas grave cubeman d´ici 5 ans yaura la CUBE2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptit pd

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
13 juin 2002 à 19:21:01

Paradigm tu dit que je suis sur un site du plus grand survival horror resident evil 4 qui devrait appartenir a la cube.JE DIT BIEN QUE SE FORUM DOIT APPARTENIR A LA CUBE!!!!!!!!!!!!!!!Non je suis pas mito je na vais pas mentir , sache une chose sest que je suis honnete et le mensonge sest pas mon trip!!!!!!!!!!Je le dit moi meme avant en tant que joueur pc je mi connaisait tres bien sur console sest tout.Microsotf sest lancé ds le jeux videos pour se faire un peu de tune sest sa microsoft et rien dautre.Personne nest ok avec moi simplement parceque je dit ma facon de penser et je le repete se forum doit appartenir au posesseur de cube voila.

Quand a tes insultes a la fin sa veut bien dire que jai gagné et tu test senti rabaisser.

Quand on sait plus quoi dire on insulte!!!!!!EH OUI!!!!!

PAUVRE MEC!!!!!!!!!!!!!!!

Quand a toi anthony jai la flemme de repondre a ton pov message qui veut pas dire grand chose!!!!!!

metropolis
metropolis
Niveau 6
14 juin 2002 à 13:55:23

Cubeman63, il faut que tu saches que ce forum n´appartient en rien du tout aux uniques possesseurs de Game Cube, il est ouvert à tout le monde (c´est un peu le principe d´un forum, laisser discuter tout le monde), le sujet essentiel étant apparement RE4, je ne vois pas pourquoi on devrait se barrer sous pretexte qu´on n´a pas le Game Cube.
Pour ce qui est de l´arrivée de Microsoft dans le monde du jeux vidéo ce n´est pas pour ce faire des tunes, je pense qu´il en ont assez, mais bien pour dominer tous les secteurs possibles, Microsoft va aussi se lancer dans la téléphonie mobile afin de concurrencer Nokia, et la X-Box est déstinée à concurrencer la PS2, donc ce n´est donc pas une question d´argent mais bien de monopole.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
14 juin 2002 à 19:52:04

Metropolis resident evil 4 sort sur la cube donc se forum doit etre ds la categorie game cube tu comprend????????