CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résident evil 4 sur PS2 ces offciel

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:27:21

PPPPPPPFFF ses joueurs ps2 veulent pas comprendre.Ils veulent pas avouer que leur console est bien mediocre!

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
22 novembre 2002 à 19:33:47

Tout a fait d´accord avec toi cubeman.
Par contre pour mgs sur gamecube g pas encore entendu parler !
Tes sources stp ?
Bon, allez, ET VIVE NINTENDO ET LONGUE VIE A LA GAMECUBE ! !!!!!!!!!!!!!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:37:38

cubeman toujours la pour foutre la merde alors qu´il sait meme pas joué a la console pauvre petit..
sinon je suis trop content ! ! on va pouvoir joué avec leon!!

biomaniac
biomaniac
Niveau 3
22 novembre 2002 à 20:59:58

c pas pasque la ps2 est la + vendu que c la mieux , y a + de cons sur terre que d´inteligents ! lol
Biohazard 4 sortira QUE sur cube et SA c officiel . ..

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
22 novembre 2002 à 21:41:41

ouaipe j´adorerai jouer a mgs3 sur cube ou même silent hill 3 ! !! d´ailleurs c´est pas compliqué si les jeux serait multi-standard les joueurs choisirez leur console pour la puissance ! !! silent hill 3 est trés beau sur ps2, alors sur cube je pense qu´il serait encore mieux ! ! donc pk achetatit une version moins belle ? ?

"bah paceque, la ps2 elle est mieux naaaa " ouah l´argument qui dechire ! !!

m´enfin ! ! moi aussi j´ai hate de jouer avec léon malgré qui l´est une gueule bien morbide ! !! je me demande s´il reussira a se soigner ? !!!!

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
23 novembre 2002 à 00:56:38

Euh, enfèt mister residentevil4 vous avez tors, la ps2 n´est pas la console la plus vendu dans le monde, c´est la gameboy(de nintendo plus préssizémen) et si tu n´veux pas croire qu´RE4 sortira que sur GC, li le post: ***RE la preuve*** A LIRE ABSOLUMENT!!!***.
Que j´ai posté avec le plus grand plaizire; et tu vérra là-dessus qu´j´ai laissé un lien qui prouvent tt le contrère de ton(vos) éxpérences, désolé ^_^

Et ou sinon l´endroit où j´ai vu qu´il y´aurais un MGS sur GC, c´est sur la chêne -canalJ- ya une émition qui s´appel Re7 et qui parle que de jeux vidéos, et un jour j´ai vu qu´il y´avais un MGS prévu pour GC et X-Box (et j´croi aussi PS2)

Bon allé les PS2-player, c´est finalement les Cube player qui avont gagné le battle sur le fèt de l´éxlus RE(4), alors sens rencune ^_^?! : D

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
23 novembre 2002 à 12:47:17

Vs avez vu ya devilmachin le gros bouffon qui est de retour!!!LOL toujours aussi jaloue se mec!LOL

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
23 novembre 2002 à 22:09:20

jalou de quoi?

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
24 novembre 2002 à 12:49:53

cubeman il est pas jaloux puisque il a la ps2 et le cube ! ! non ils s´en fout je pense ! !! par contre il s´emmerde sur le forum t4 alors ils vient sur un forum plus frais ! ! ; -)

paralyser
paralyser
Niveau 1
24 novembre 2002 à 16:15:29

eh cubeman keskitarrive la? faut arreter de deconner ptite putte on s´est k´taime les grosse bitte dans ton cul mais bon voila cest pas une raison pour parler comme ca sur la ps2 parce ke kan jlai mis dans ta mere elle criait comme une chienne ste sallope alors stpl arrete de t´la jouer genre jsui un boss des consoles espece de putte

FFsquallFF
FFsquallFF
Niveau 5
24 novembre 2002 à 19:08:05

alalalala trop abuzer c vrai que la cube est bien mais la tu abuse trop aucun mgs est prevu sur cube sur Xbox il a ete annulé sa sappellait Metal Gear Solid X et c tombé a l´eau donc le prochain mgs sera mgs 2 substance qui sort bientot! et MGS3 : The patriots qui sortira dans tres longtemps et surment sur ps 3 ! ! voila ciao

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
25 novembre 2002 à 03:17:30

-FF:

Moi J´abuse???? lol ^ ^

Euh, en éffet y´aura un MSG2 substence et il sortira bien et belle sur GC, sur X-Box j´sais pas trop, mais sur la cube ouais!

P.S.: en parlen d´la X-Box, pour ce qui s´la voudrais où pour ce ki la kiffe grave, j´vous dis déjà de n´pas la touché, pcq en 2004 sortira la prochaine X-Box -qui sera baptisé dailleur "X-Box2"- (comme on l´vois la ps2 influence bcp certin, lol) ^ ^, je n´sais pas s´qu´il va bcp changé à cette new console, mais j´peux déjà être sur qu´elle sera changé éstétiquement!!!

Petit parentèse encore une fois pour ceux qui veul savoire ^ ^: le type qui a dissiné la X-box a justement démissionné pcq bcp la conssidère comme un déffaut à la console; conclusion ça ne risque plus d´être c´cem qui inovera la prochain X-Box!!! : )

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
25 novembre 2002 à 13:53:02

mouaip mais bon la ps3 la x box 2 et p´tet la cube 2 ! !!! c´est super lourd quand même ! !!!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:27:58

moi je suis presque sur que mgs sortira sur x-box
enfin revenons plutot a re4

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
25 novembre 2002 à 22:15:23

de quoi mgs 3 ? ?? mouaip j´sais pas ! !!! konaùi il sont un peu etrange parfois ! ! un peu comme leur jeux ! !!!

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
26 novembre 2002 à 00:10:22

Ouais, il abuze unpeu j´trouve! Ö_Ö

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
26 novembre 2002 à 13:13:39

hum ! !! il font chier ses programmeur ! !! il mette tout leur potentiel dans la ps2 a cause de son parc installé ! ! mais n´oublions pas que si les autre consoles se vendent moins c´est en partie de leur faute ! ! s´il refuse de produire les jeux c normal qu´il n´y en ait pas ! !!

un mgs 3 serait ou sh 3 serait plus beau sur un cube que ps2 ! ! capcom assure de ce coté la ! ! konami c´est gros con ! !!!!

FFsquallFF
FFsquallFF
Niveau 5
26 novembre 2002 à 19:00:49

je ne pense pas que mgs 3 sortira sur ps 2 ( c juste un avie pêrso ) mais vue le temps que konami mette pour un metal gear ( 3 ans pour le 2 qui a commence en 1999 ) je pense quon le vera en 2005 et encore 2005 c je pense au japon ( mais je le redit c juste un avie perso )

FFsquallFF
FFsquallFF
Niveau 5
26 novembre 2002 à 19:02:44

il sortira sur ps 3 je pense qui je dit a etr annoncé ( jai vue dans un magazine dans une page jeux vidéo ) le processeur de cette console nommé "Cell" qui est cree pas ibm ! les composant seront de chez ibm et toshiba voila ! ! pour plus d´info jai lut sa dans la page jeuxvideo dun magazine hebdomadaire ! !

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
26 novembre 2002 à 19:21:52

heu......ff ton magasine date un peu ! !!! t´as même oublier de preciser que "cell" ne sera pas exclusif a la ps3 ! ! puisque certain pc devrait en être également équiper ! !! hum.....p´tet même d´autres console ! !!!