CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résident evil 4 sur PS2 ces offciel

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
07 décembre 2002 à 00:15:16

faut dire que c´est pas dur non plus ! ! la pixel 2 est une fausse 128 ! ! enfin ça dépend des jeux car mgs2 lui il a le merite d´etre un vrai jeux nouvelle generation ! ! c´est pas comme ces sale copie de shaun palmer, tony hawk et autre merde qui ont toujours des graphe a chier ! !!!!

enricobigboss
enricobigboss
Niveau 4
11 mai 2003 à 00:31:42

Putain les gars,vous craignez tous,kes kon sen fou de savoir si tel ou tel console es la mieu, c kom des abruti de gamin ki dize ke leur power ranger es plu bo ke son collegue, on es des joueur ou des attardé ? ?? jsé pa,jai joué a toute les derniere console sorti depui environ 15an ( nintendo,master system,megadrive,super
nintendo,Gboy,saturn,ps1,dreamcast,ps2,GBA,GC,Xbox
) et sur chaque consoles, il y a des bon jeu et il y en a des movai, apré cela dépen des gout personnel de chacun et de ses revenu,pa+...

Par contre j´ai une question et répondez pas au hasard com sa pour venter koi ke se soi, j´aimeré savoir si Resident Evil 4 sera en exclu sur GC ou sil sortira sur dotre console ? et de meme pour R.E rebirth et R.E.0

http://madchris.free.fr

enricobigboss
enricobigboss
Niveau 4
12 mai 2003 à 23:41:19

N´y a-t-il personne qui soit au courant ? !?

davios
davios
Niveau 8
14 mai 2003 à 21:01:38

Ben...

Sans vouloir casser de la PS2, je vois mal comment elle afficherait le même rendu et tous ces détails avec ses 4 Mb de ram video.

Et puis, RE1 existe déjà sur PS2, il suffit de mettre la galette de la version PSOne ^^

DoPe_MaN
DoPe_MaN
Niveau 6
15 mai 2003 à 02:58:05

criss dostie de siboire de tabarnack ouéééééé chu avec toi Distephanos le quebec sa rulzzzzzzzzzz lol nous autre on sais parler francais

davios
davios
Niveau 8
15 mai 2003 à 12:03:27

Hey! Vous allez vous calmer les deux mômes là?!

Même en additionnant vos deux âges, vous me devez encore le respect!

Au fait, vos papa et maman savent que vous parlez comme ça? Attention, vous aller prendre une fessée et privés de TV. Allez, au lit les petits : D

davios
davios
Niveau 8
15 mai 2003 à 12:04:58

nous autre on sais parler francais

--------------------------------------------------

Merci qui?? : D

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
15 mai 2003 à 14:23:27

attention la fessée lol

davios
davios
Niveau 8
16 mai 2003 à 14:39:56

Ha ben je vous présente donc Vincent_gauthier1084@hotmail.com , un petit gars de 15 ans qui devrait aller s´acheter une vie tellement il fait pitié.

Link34
Link34
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:20:21

Distephanos =(> C´est nous qui parlons le mieux le français ! Pourquoi ? Parce qu´on habite en France et qu´on le parle couramment

billycoen2
billycoen2
Niveau 1
25 juin 2003 à 10:05:48

salut a tout les fans de gc pour la sortit de re4 sur ps2 sa serai vraiment du gachi pour vous dire que la ps2 est moins puissante que la gc vous avezs cas comparez re code veronica x et resident evil 0 mais si re4 sorté sur ps2 je men foutrai jé lé trois consoles: ps2 , x box, gc

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
25 juin 2003 à 20:12:59

mais arretez les gars " console plus puissante ou pa, c pa ca la question c juste ke les créateurs des jeux s´appliques plus sur certains ke d´autres c tout," capcom s´y mettreai a font ds un jeu ps2, il serrait reussi, c tout, mais je cache pa ke j´aimerai bien acheter la GC, elle est pa mal, mais je l´achete seulement pour les R-E donc jai peur qu´apres, y ai plus de jeux bien sur G-C voila...

Biocube
Biocube
Niveau 3
25 juin 2003 à 21:53:57

Mais ARRETEZ VOS CONNERIES les gars, Resident Evil 4 NE SORTIRA PAS SUR PS2, alors ça m´étonnerait que l´avancement en soit plus loin sur cette console...

Biocube
Biocube
Niveau 3
25 juin 2003 à 21:58:18

PS: une exclusivité, pour ceux qui savent parler, c´est quand, dans le cas d´un jeu, celui-ci est exclusif sur une console... Et un contrat d´exclusivité entre deux boîte signifie qu´on ne produira que pour une telle boîte...
Les Resident Evil, c´est plus du domaine de la PS2, maintenant, c´est seulement pour la GameCube ( sur jeux vous en avez que 3 si on compte notre Resident Evil rebirth...).

UCA
UCA
Niveau 6
25 juin 2003 à 22:32:01

Biocube, c´est bien beau tout cela, mais il ne faudrait pas oublier une petite chose : le contrat d´exclusivité de Nintendo sur la saga biohazardienne ne portait que sur 6 jeux, rien de plus ( en l´état du moins). Ce qui nous donne donc : Rebirth, Zero, portage BH 2, 3 et CV et l´année prochaine BH 4.

De plus, je ne suis pas certain que Capcom soit prêt à renouveler l´expérience de l´exclusivité " Nintendo" vu le résultat mitigé des ventes dans l´ensemble. C´est d´ailleurs ce que Capcom aurait laissé entendre au salon de l´E3 en mai dernier.

oyabun
oyabun
Niveau 6
25 juin 2003 à 22:39:38

mdrrrrrrr forum de fousssss en fait il faut se dire UN truc est ce que re 1 sur game cube peu etre sur ps2 ( niveau graphisme ) EN GROS NON re 4 est
largemennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnn mieu fait que le 1 alors si le 1 ne peu pas etre reprodui sur ps2 alors le 4 lolllllllllllllllllllllllllllll ecuser moi de le dir mais se qui on la ps2 et qui pense que re4 va sortirr mrdddddddddddddddddddddddd les pauvre gars

dirty_leo
dirty_leo
Niveau 3
25 juin 2003 à 22:54:15

bon apparemen tt le monde es contre cubeman et sur beaucoup de point je vous rejoin quant a ses faculté intellectuelles!!! il es pourtan vrai ke malgré une arrivé fracassante de sony sur le marché la cube es plus puissante que la PS2(je di ca mai g la ps2 et pas encore la cube) les chiffres parlent d´eux meme!il y a égalemen un autre poin ou je rejoin cubeman ces sur le plaisir du jeu, je mexplik:
-a mon avis les superpuissances du jeu(sony et microsoft) on etndance a delaisser le multijoueur"marran" o profit dun multijoueur résau beaucoup moin expressif et intime! dite moi kel jeu XBOX ou PS2 nous donne des soiré ou on peu se " chamailleré" entre potes: a mon gout tres peu si ce nes ocun! cela on peu le trouver dan un mariokart ou meme un marioparty ou un smashbros!(meme a soccer slam(je sai il existe sur ps2)
-ensuite la priorité de sony et microsoft sont des jeu " solos"sans esprit " pitoresk" mai seulemen des simulation de réalité! or les jeux vidéo ne sont il pa la pour nous donner de lair,des momen de répi face a une réalité parfois morbide? enfin libre analyse a chacun et ces propos ne regarde ke moi!

Maintenan je dois dire a cubeman ke son attitude es deplorable et ke franchemen je ne compren pa son acharnemen! voudrai tu ùmontrer a la face du monde ke tu n´es kun sombre cretin san une once d´argumentation et d´esprit! il es gran temps de tarreter et de laisser cet espace a ceux ki voi en lui non pa un defouloir mai une place d´echanges didées! sur ce je vous laisse bonne continuatinon et vives les jeux vidéo(sur TOUS les supports)!

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
26 juin 2003 à 09:56:09

wow 2 message, t´es un new toi hein

tidus88
tidus88
Niveau 7
28 juin 2003 à 20:15:20

Bon je possède les 2 consoles(PS2 et GC) et il faut dire que re1 rebirht pourrait etre porter sur PS2 mais le 4 faut pas réver(sauf si SH4 prouve le contraire). Re1 pourrait etre porter car les décors sont en 2d et non 3d ce qui n´est pas le cas de SH3 et les décors(en 3d donne le meme effet que ceux de re1(GC) et de re0)

biomaniac
biomaniac
Niveau 3
28 juin 2003 à 21:12:24

UCA, t´est celui de biohazardfrance ?