Le seule truc qu´la PS2 a et qu´la GC n´a pas c´est un DVD (mais de tt façon ya une GC avec DVD, mais qui est éllasse éxlusif au japon et enplus de bien meilleur calitée qu´celle de la PS2) mais ou sinon aujourd´hui tt l´monde dans sont salon (ou prèske) a un DVD oubien même sur sont ordi, mais ou sinon pour le rèste, la PS2 n´a rien d´plus que la GC sauf petètre des joueurs igniar!!!! (sory pour ceux qu´on la PS2 ; ), moi aussi j´l´ai mais j´préfère mnt la cube)
Et comme le dit le type plus haut, la PS2 cazy aucun des jeux qu´elle a n´ai fète par elle même!
Moi j´vous dis j´ai acheté la PS2 pcq j´avais confience en elle (même mnt mais bon) et avent j´voulais surtout pas acheté la GC à cose de ça répute et depuis qu´je sais que certain RE sortiront en éxlus sur la cube alors j´me la suis approprié juste pour kelke éxclus RE´s, mais comme j´ai constaté avec le temps que j´avais pas nimporte quelle console dans ma chambre j´me suis dévoué a continuer à complété ma ludotec GC tt en oublien unpeu ma PS2, pcq cazy tt les jeux qu´il ya sur PS2 (en tt cas les meilleurs) sont mnt sur GC et en mieux en plus ; -)!
Alors pour ceux qui n´ont pas la GC qu´il l´achette une fois avec quelque jeux et qu´il compart avec la PS2 et si il sont pas ravi, ben ils savent pas s´qu´ils rattent, mais si ils sont futé (et sa j´en doute pas : )) il changeront d´religion pour ce confirmé en tant que nintendo players ; )
Bon ben, là j´ai assé parlé j´crois, alors @+ et bonne bour à vous
P.S.: Dans cazy tt les cas (sauf grafic et puissance) elle batte tt les deux haut la main la X-BOX ; )