CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résident evil 4 sur PS2 ces offciel

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
16 octobre 2002 à 13:01:40

mdr!! y en a qui ont vraimen des raisonnemen a chier!!! c´est trop drole! je sai que ca devien dur de nos jour de se servir de sa tete mais bon la, ca atteint un niveau.. tordan!
enfin bon. tchao a tous et vive les RE!(au moin tout le monde sera d´accor!lol!!)

sk8te-f4ever
sk8te-f4ever
Niveau 1
26 octobre 2002 à 23:08:34

bien dit enfin quelqun dinteligent

Nicolas
Nicolas
Niveau 7
01 novembre 2002 à 16:24:55

vous etes tous des merdes

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
02 novembre 2002 à 13:48:51

Stu77 Posté le 06 juin 2002 à 14:50:08
Pour repondre au agréssion de Cubeman ! !! A l´heure k´il est Résident evil 4 bien plus avancé sur PS2 ke sur Gamecube. Et ces officiel.

De plus les exclusivité ne signifie pas ke le jeux sortira sur une console mais k´il sortira en avant premiere sur tel console.

Il y a bcp trop d´argent en jeux.

De plus kestion puissance la PS2 n´a franchement rien a envier a la gamecube.

mais bordel c pas possible d´etre aussi con
officiel mais donne des source
arf et pis j´en ait ma claque de tout ces gamins sur ce forum
"ouais jais douze en jais une plaistétione two ait jsui un gran bientau yora RE4 sur ps 2 c´ai officiail
et j´ajoutte keu la gamecube ces une consol pourre lai guamins"

n´hesitez surtout pas a envoyez des courrier a larrousse pour quils changent la definition du mot exclusivité

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
10 novembre 2002 à 13:20:02

Et oui Stu77, Resident Evil 4 ne sortira pas comme tu le dis sur PS2 mais bel et bien sur Game Cube!!
C´est officiel, ça au moins pas comme ton poste à deux balles!!

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
15 novembre 2002 à 07:52:44

"la PS2 et pourri techniquement" ? !?!?
on voit bien votre mentalité: la puissance d´abort, les jeux aprés
Franchement la Gamecube est trés bien et techniquement correcte et possede beaucoup de bon jeux (que , nous , les accro a la PS2 nous vous anvions...il faut le reconnaître) mais la PS2, pour le moment, posséde tous autant voir plus, que dige, plus de "hit" pour le moment !

Resident Evil 4 sur PS2 ? : ben oui un jour, la PS2 va déja avoir resident evil online, de plus capcom ne va pas perdre autant d´argent a gagner
(1 ans sur game-cube, puis la sorti sur PS2 se fait; comme RE code veronica sur DREAMCAST puis SUR PS2)

La puissance n´y est pour rien dans la réussite d´une console ex: la playstation et la N-64

Ya pas 40 000 000 (40 million) de débile pour ce payer une PS2.

LA violence, les insultes sont les derniés recours de l´éspece humaine, ils represent le fond de l´espece.

Hitman07
Hitman07
Niveau 6
15 novembre 2002 à 22:13:41

revenons sur les faits cubeman!tu te souveins de moi?je suis CHRIS54!
je vais te dire une bonne chose espece de minable fini,residentevil 4 sortira sur les 2 consoles!ce n´est plus une exclusivité gamecube!
ok?la play 2 n´est pas une merde,la preuve,je l´ai!elle a autant le droit d´avoir ce superbe game que la cube!
alos maintenant!la ferme!
codename47

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
15 novembre 2002 à 23:55:42

Nan, nan, nan, nan!!!!
Bon va faloire remètre les points sur les "J".
Tout dabord contrèrement à ce que beaucoup crois, cazy aucun jeux d´la GC covien à des gosse (même les enroule à la mario) pcq si vous voyez tt ce qui ya à foutre dans les jeux à la mario, vous comprendrez bien vite qu´un gosse de -12ans trouvrais pas son bonneur dans ce jeux (sauf si il aime la sale gueule de Mario et tt les couleur qui embéli les jeux à la Mario) bcp pence que Mario est un jeux pour gosse pcq en voyen la tête de Mario et tt les jolies couleur du jeux en pourais pencé qu´c´est un jeux déstiné au mômes.

Pour ce qui sagi de l´éxlusivité de RE4 sur NGC:

Dabor Nintendo à signer (même payez j´dirais) Capcom pour avoire l´éxlusivité des prochein jeux RE (sauf RE survivor 4 et Online) et si vous voulez même savoire Nintendo prévois de rachetez la licence Resident Evil à Capcom (ce qui est fort possible qu´il ce produi) tous ça pour dire que Nintendo (étendonner l´argent qu´il a aujourd´hui, ne fusse que grasse aux succsè Pokémon) il peu ce permètre tt ses caprisse comme par éxemple aussi racheter (ou plutot s´associé) avec la firme Namco (pour ceux qui ne savent pas Nomco c´est ceux qui ont fait les jeux comme Tekken, Soulcalibure, etc...) pour étandre sont empire dans tout les annale des joueur! donc si vous voulez vraiment avoire tt les RE va faloire ce payez la cube (moi si j´ai la cube c´est juste pour RE, mais mnt j´me fixe à acheter qu´des jeux GC, car ya pas male de jeux qu´je connaissais pas et qui sont vachement balaize!!)

Ya quelque temps Nintendo c´est fait chier d´sus par la Playstation de sony, mais aujourd´hui il désirent se vengé et obtenire aussi sont heure de gloire. COUTE QUE COUTE!!!!
Pigé Ô_ô

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
16 novembre 2002 à 00:20:47

exacte trop abuser ! ! la ps2 ne doit son succés qu´a la psone ! !! en clair ceux qui ont une ps2 sont trés con car il sont obliger de se taper les vieux jeux de psone en attendant que mgs3 sort ou sh 3 ou encore tekken 5 et gt4 d´ici 2 ou 3 ans ! !! arfffff ! ! la ps2 c´est la console de la refonte ! !!!!! certain dise que la puissance n´est rien sans la maitrise ! ok mais nintendo = triforce maintenant ça veut dire aussi puissance et beaucoup de maitrise ! autre chose nintendo savent faire des jeux ç´est pas comme sony, d´ailleurs si il y avait pas les editeurs tiers qui soutienne (ils sont trés con) cette plaie2 elle existerai plus ! !!

cube en force ! !!!

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
16 novembre 2002 à 02:51:32

Le seule truc qu´la PS2 a et qu´la GC n´a pas c´est un DVD (mais de tt façon ya une GC avec DVD, mais qui est éllasse éxlusif au japon et enplus de bien meilleur calitée qu´celle de la PS2) mais ou sinon aujourd´hui tt l´monde dans sont salon (ou prèske) a un DVD oubien même sur sont ordi, mais ou sinon pour le rèste, la PS2 n´a rien d´plus que la GC sauf petètre des joueurs igniar!!!! (sory pour ceux qu´on la PS2 ; ), moi aussi j´l´ai mais j´préfère mnt la cube)

Et comme le dit le type plus haut, la PS2 cazy aucun des jeux qu´elle a n´ai fète par elle même!

Moi j´vous dis j´ai acheté la PS2 pcq j´avais confience en elle (même mnt mais bon) et avent j´voulais surtout pas acheté la GC à cose de ça répute et depuis qu´je sais que certain RE sortiront en éxlus sur la cube alors j´me la suis approprié juste pour kelke éxclus RE´s, mais comme j´ai constaté avec le temps que j´avais pas nimporte quelle console dans ma chambre j´me suis dévoué a continuer à complété ma ludotec GC tt en oublien unpeu ma PS2, pcq cazy tt les jeux qu´il ya sur PS2 (en tt cas les meilleurs) sont mnt sur GC et en mieux en plus ; -)!

Alors pour ceux qui n´ont pas la GC qu´il l´achette une fois avec quelque jeux et qu´il compart avec la PS2 et si il sont pas ravi, ben ils savent pas s´qu´ils rattent, mais si ils sont futé (et sa j´en doute pas : )) il changeront d´religion pour ce confirmé en tant que nintendo players ; )

Bon ben, là j´ai assé parlé j´crois, alors @+ et bonne bour à vous

P.S.: Dans cazy tt les cas (sauf grafic et puissance) elle batte tt les deux haut la main la X-BOX ; )

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:05:22

ALALALAAL quand on voit hitman 07 et arroyo on voit tout de suite les joueurs ps2 jaloue!!!!Sa me fait marrer dune force.La serie des RE est une exclu nintendo et sest tout.Resi4 sortira que sur la cube et rien dautre!!!!Jai vu la video de RE4 et jimagine mal cette daubique ps2 en faire autant!!LOL.Aller ciao les ps2man.Refinissez votre metal gear 2 seule jeu potable sur votre pixel 2.LOL

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
16 novembre 2002 à 13:18:02

cubeman tu saoule avec ton "exclu" ! !! on a compris sa fait 100 fois que tu l´dit ! !!!

sinon côté puissance le cube n´as pas a rougir face a la x shit ! !! car ses 485 mhz equivaut au moins 1ghz donc au dessus de la x shit ! !

Hitman07
Hitman07
Niveau 6
16 novembre 2002 à 23:11:24

hey cubeman!je croyait ke tu devait te tiré!?t encore là!on l´avait bien di,tu n´arreteras jamais de nous casser les couilles avec ton exlu!
shit!et je vais te dire,il n´y a pas ke metal gear solid 2 ki est bien sur play 2,il y a egalement:
hitman 2:silent assassin,need for speed: hot pursuit 2;
gran turismo 3 et concept et gta 3 et vice city donc!la ferme!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:28:25

Need for speed est dispo sur la cube.Et hitman2 va sortir sur la cube aussi un peu plus tard mais il va sortir.Sest annoncer par eidos.Mais ns sur la cube ya plein de bon jeux que sur votre pixel 2 y aura pas ! LOL

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:29:32

Au fait ji est jouer vice city sest assez moche graphiquement.Le jeu est drole 5 minutes mais bon.....sest comme tout les jeux ps2.

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
17 novembre 2002 à 21:43:33

heu cubeman a raison la ! je comprend pas a quoi gta tiens un tel succés ! ! c´est trés chiant, repetitif est trés trés moche graphiquement ! ! c´est trop la honte pour une ps2 un jeu comme ça ! ! driver j´veux bien mais gta c´est digne d´une psone ! !! pourvu qu´il sorte jamais sur cube ! !!!!

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
18 novembre 2002 à 02:06:09

Heu, pour ceux qui ne savent pas il y´aura un Métale Gear Solide sur gamecube, konami à déssidé d´foutre sont jeux sur tt les consoles nex génération!

Donc du MGS c´est pour bientot sur la cube! ; )

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
20 novembre 2002 à 13:44:15

c´est quoi tes sources trop abuser ? ??

residentevil4
residentevil4
Niveau 1
22 novembre 2002 à 02:47:27

VOYONS les gars laisser vous pas anbetter par cubeman63 ses un epais.
DANS quelle monde il vont voir biozard4 ou resident evil 4 sur GAMECUBE ses tun con lui il va rêver toujours parce que le premier jeux de resident evil 1 es sorti su le playstation1 et il vont continuer jusquau 4 voyon le PS2 ses la console la plus vendu dans le monde
merci salut

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
22 novembre 2002 à 12:43:32

re4 la ps2 c´est la console la + vendu dans le monde, mais c´est pas la preuve qui justifie son achat ! !! c´est surtout due au mec qui avait une ps one a une époque (pas dur y avait qu´elle sur le marché, saturn et 64 étant out ! ) et qui ont acheter la ps2 pour la compatibilté des jeux vu qu´a une époque la ps2 boffer du dividi a gogo, car il y a avait que de la merde dessus ! ! d´ailleurs ça continu ! ! et puis si 40 millions d´abruti ont une ps2 ça veut dire une chose.......c´est qu´il y a hélas beaucoup de gland sur notre planete ! ! de plus la majorité qui ont une ps2 ne sont pas plus adulte que sur cube ! ! voir même beaucoup moins ! !

et je te signal qu´elle sortie bien avant la cube, et si t´est pas trop de mauvaise foi tu remarquera que la ludothéque du cube s´etoffe au fil des semaine ! ! bien plus vite que sur ps2 y a deux ans ! !! donc parle pas trop vite ! ensuite c´est pas parceque 40 millions (on va pas chipoter) ont la ps2 que ça les empeche d´acheter un cube ou même une x box ! !! moi jai une dc une ps2 et un cube, et pour l´instant ma ps2 prend la poussiere ! !!

pour finir il y aura pas de re4 sur pixel 2 alors tait toi ! !! d´ailleurs le code vero s´est bien mieux vendu sur dc que sur ps2, donc dans tout les cas sony n´aura pas le dernier mot même si capcom decide un jour (on peut rever) de faire une adaption pas trop moche sur ps2 ! !

La vidéo du moment