avant sur ce forum il y avait des gens cool a qui on pouvait parlait ! maintenant y a que des tordus frustrer de la vie qui font leur apparition pour faire chier leur monde ! !!
paradigm tu te crois intelligent, bah non ! !
"il a 16 ans" ouah c une vanne ça ? ?? tu sais moi je sais ou est ma place, c a dire avec ma famille, ce qui implique une femme des gosse, et meme des toutous, tant qu´a faire ! ! des pisseur ? ?? hem....ta pas de kouille cher amis, parceque si on se connaissais tu réagirai autrement, faire ton mariole devant ton pc minable , oui je suis sur que c une belle merde, tu doit avoir de l´acné sur toute ta face imprimé, des lunettes triples foyer et surtout 12 ans, parceque tes phrase se repete p´tit gars ! ! tous tes post se ressemble et ne signifie rien ! ! maintenant je te repete te la fermé ici c un forum re4 par bouffon (comme toi) qui seme le bim´s ! !
alors re4 , quelqu´un a des infos ? ??bah moi ouaip!! dèja il sera entierement en 3d ! ! devil may cry sur ps2 était a l´origine le fameux resident 4, mais la série s´éloiner du sujet donc il l´ont appelait dmc ! ! on parle de gamecube comme support, mais rien n´est dit ! ! moi je dit qu´il sortirait sois sur ps2 soit gc ou les deux pk pas, en tout cas pas sur xbox, vu qu´elle se vend environ 20 console par ans ! lol !