CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résident evil 4 sur PS2 ces offciel

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
16 juillet 2002 à 19:25:46

Final fantasy etait sur nintendo avant et apres sa a ete sur ps se que etait degueuleasse pour les joueurs nintendo.Resident evil etait sur ps maintenant sest sur les consoles nintendo!!

Eh ben ouai chacun son tour mon pauvre ami!!!!!!!

Degouter hein????????

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
17 juillet 2002 à 17:49:21

paradigm moi je me fout des guignol qui raconte des connerie pour défendre leur interet g jouer a la version nippone ché un pote et j´suis emplement satisfait ! c une bombe mgs2 c un p´tit a coté ! ! et puis "NON" exclu ne veut forcément dire "LIMITER" tekken c toujour sur play j´te signal sauf pour la gba mais c pas du tout le même donc pas comparable ! !

fffffffff il me fatigue ces fanatics sony !

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
19 juillet 2002 à 00:37:00

paradigm ton post ne veut strictement rien dire ! !!

je te cite " tekken sort une autre console que sony" ! ! heu...tu m´explique ton délire ! ! arrete la moquette et reprend l´herbe traditionnelle pov´tache ! !! sinon sache que moi je ne suis pas fanatics de nintendo ! ! d´ailleur c la premiere console nintendo que j´me paie ! ensuite sache que g la ps one ps2 dreamcast ! ! alors ou est les fanatisme la ? !!

j´emmerde cubeman et toi aussi si t contre moi ! !
maintenant remballe tes arguments de pros sony et fous moi la paix !

InYourAss
InYourAss
Niveau 2
19 juillet 2002 à 20:41:03

He be putain comment tu dois les elever tes gosses!Je parie que tu les frappes et que tu les fous ds une armoire,hein?t´es qu´une racaille

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:16:58

la facon dont il eleve ses gosse ne te regarde pas tou du cul et puis franchement il y a de quoi s´enerver avec des cretin dans votre genre.

InYourAss
InYourAss
Niveau 2
19 juillet 2002 à 21:50:01

Il insulte tou le monde pour un rien et tu trouv ca normal?
Degage toi
le gar il a une nana et des momes et il se defoule de sa p´tite vie de minable sur un forum ca me fait tiep,tiens lool

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
20 juillet 2002 à 09:54:41

in your ass ! !! déjà rien que le pseudo, tu peut etre sur qu´il est celibataire alcoolique de surcroit, pervers et attarder également ! !! mes gosse sont pas elever comme toi "in your ass" ça va t´as pas trop forçé sur le craque ou le chichon ? ?? mdr, l´autre on le connait pas, il sort de sa jungle avec ses banane qui traine de son slip et il vient te parlait te da vie ! !!! non mais c quoi ça ! !!!!! ensuite ma vie elle est tranquil ! ! de plus si viens sur les forum c parceque je telecharge du mp3 et que je me fait chier, donc sa m´amuse asser de detruire des raclure de ton espece "in your ass" c toi qui l´a dans l´c...... !!

InYourAss
InYourAss
Niveau 2
20 juillet 2002 à 10:53:15

ouais ce gar la il est la que pour foutre la merde en fait.j´ai lu tous les messages et toi et cubeman vou etes vulgaires parce que vous vous emmerdez (kom tu le dis si bien)ca sert a rien de causer avec vous

A part ca moua je cherche des infos sur le scenar du 4,il parait qu´Umbrella va etre completemen desorganise et qu´une partie de l´action sera a Paris???

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
21 juillet 2002 à 13:01:20

avant sur ce forum il y avait des gens cool a qui on pouvait parlait ! maintenant y a que des tordus frustrer de la vie qui font leur apparition pour faire chier leur monde ! !!
paradigm tu te crois intelligent, bah non ! !

"il a 16 ans" ouah c une vanne ça ? ?? tu sais moi je sais ou est ma place, c a dire avec ma famille, ce qui implique une femme des gosse, et meme des toutous, tant qu´a faire ! ! des pisseur ? ?? hem....ta pas de kouille cher amis, parceque si on se connaissais tu réagirai autrement, faire ton mariole devant ton pc minable , oui je suis sur que c une belle merde, tu doit avoir de l´acné sur toute ta face imprimé, des lunettes triples foyer et surtout 12 ans, parceque tes phrase se repete p´tit gars ! ! tous tes post se ressemble et ne signifie rien ! ! maintenant je te repete te la fermé ici c un forum re4 par bouffon (comme toi) qui seme le bim´s ! !

alors re4 , quelqu´un a des infos ? ??bah moi ouaip!! dèja il sera entierement en 3d ! ! devil may cry sur ps2 était a l´origine le fameux resident 4, mais la série s´éloiner du sujet donc il l´ont appelait dmc ! ! on parle de gamecube comme support, mais rien n´est dit ! ! moi je dit qu´il sortirait sois sur ps2 soit gc ou les deux pk pas, en tout cas pas sur xbox, vu qu´elle se vend environ 20 console par ans ! lol !

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
22 juillet 2002 à 14:51:46

ça fait longtemps que tu m´a pas vu discuter avec qqu´un ! ! bah ouvre les yeux konnard ! t un bleu sur ce forum alors ecrase tu crois que t interessant mais tout le monde s´en fout de toi tu comprend trou du kul ! !!! sur ce forum j´insulte pas gratuitement y ades tas de gens que je respecte ! mais pour respecter une personne faut déja que celle ci est une ame ! n´est ce pas ? !!!

maintenant continu de jouer avec tes barbies et creve en silence ! ! deviljin par exemple est un pote que j´connais sur le forum tekken 4, et j´l´ai jamais insulter, electroniko non plus d´ailleurs tu doit pas les lire beaucoups les post pauvre pustule mecreante de merde !

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
22 juillet 2002 à 15:45:11

bon ecoute paradigm t´es pas obligée de te barrer
car si tu t´en va maintenant c´est que tu est faible mentalement et que tu ne peut pas supporter 3 vanne sans te vexer.
mais par contre shumagoroth n´a jamais balancé une insulte sur le forum tekken 4 car il n´y a pas de ****** comme cubeman63 donc c´est le seul en cause et ne t´inquite pas je ne suis pas shumagoroth

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
22 juillet 2002 à 18:40:09

Devil tu doit etre un pov mec qui a pas damis et qui vient faire sa lois sur le net hein???????

Ptite putte

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
22 juillet 2002 à 22:26:22

eh bien si j´ai des amis et je vais bientot me marrier conardd et puis espec de tapette te prend pas pour un killer de zombie parcque tu joue a resident evil ok . moi si j´veut je t´eclate ta tete de pd: avec un demi claque .

petite salope:(et oui moins au moins je suis payer)

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
23 juillet 2002 à 11:17:32

OUARF!!!!!!Sa mon pote sest que de la gueule de ptite putte qui se cache derriere son ordi!!!!!
Tu dit que tu va te marier!!!!!AHAHAH!!Laisse moi rire!!!!Comme ji jallais croire a tes mitos!!!

Aller tait toi sa vaut mieu pour toi!!!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
23 juillet 2002 à 15:26:37

je te demande pas de me croire et puis la grande geule ici c´est bien toi car vu ton age mentale tu dvrai te la fermer est tremper ton biscuit pour la premiere fois comme ca tu grandira un peu dans ta tete puceau et puis tu as de la chance que je sois devant mon ordi car les conardd comme toi j´en tabasse un par semaine alors tu ferai mieux de te casser de ce forum est de laisser les gens en paix

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
23 juillet 2002 à 16:06:06

eh devil jin t´as vu un peu ce que paradigm raconte ? !!! lol mdr ! ! devil jin EST shumagoraths ! !! tu te prend pour colombo la ? !!!
pfffffff pk je me deguiserai en devil jin spirit juste pour te dire que ´t un pov mec sans cerveau qui crache des generalités a tout va ? eh non je ne suis pas devil jin ! ! mais par contre on m´appel aussi cobratsukan ! !!

vous avez vu il va y avoir un resident evil sur ps2 ? le online, g une vidéo de l´e3 ! franchement sa ma etonnait je trouve que sa s´éloigne carrement de se que l´on connait....tout comme le film d´ailleurs !!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
23 juillet 2002 à 16:13:53

DEvil je suis sur que test un blairau de 12 ans a lunette qui a mal ete lever par sa maman!!!Tu doit encore sucer les nichons de ta mere!!!
Tu dit que des gens come moi ten casse un par semaine jaimerais bien voir ca mon amis!!!!
Tu doit avoir un petite tete a claque!!

Va faire joujou avec papa chérie il va tappendre la vie!!!

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
23 juillet 2002 à 18:53:47

cubeman c pas marrant ce que tu dit !!!!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
23 juillet 2002 à 20:48:33

cubeman>non j´ai 21ans et j´aimerais savoir ton age et puis si tu te crois fort devant ton ecran c´est ton probleme de toute facon si tu commence a insulter les gens pour rien c´est que tu n´as pas un qi tres elevé donc une logique de merde.
par contre la tete a claque je parie que c´est toi tu commence franchement a m´ennuyer avec tes feinte a 2 bal alors degage de se forum la bitch et va te faire mettre par ton grand pere et tous tes ancetre petite putte alors si tu as quel que chose a dire n´hesite pas.alors c´est pas un gamin de 15 ans qui se prend pour un super heros qui va faire la loi ici alors va chez ta mere elle te fera la branlette et tu ira faire un gros dodo
shuma>enfaite paradigm avait l´air sympa mais il a surement du etre vexé par mes vanne

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
24 juillet 2002 à 09:28:56

sympa ? ?!! dans ce cas qu´il se montre plus tolérant ! il aime la ps2 ok, mais qu´il arrete de dire que les autres console sont pourris !

La vidéo du moment