CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résident evil 4 sur PS2 ces offciel

visty
visty
Niveau 4
30 juillet 2002 à 13:32:55

ben au fait disons ke g toujours été fan de rally dans la mesure où la prise de risk est maximum, prendre 1 virage en rally demande beaucoup + de concentration ke dans toutes les autres disciplines (comme la f1 ke je suis depuis trés longtemps et ki pourtant ne m´a jamais donné envie d´en acheter un jeu). forcément j´m donc tous les jeux de rally (aussi bien v-rally ke colin) sauf wrc championship (trop facile et pas de sensations). mais tout ça ne m´empêche pas d´aimer aussi gt (je les ai eu les 3 sauf le concept et g à chaque fois étais satisfait), pour daytona je n´y ai joué ke chez un pote et en arcade.
pour ce ki est de la musique de v-rally, elle est terrible, surtout celle de l´intro du 2.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
30 juillet 2002 à 16:41:01

visty a ta place j´attendrai toca race driver ou ferrari 355 challenge sur ps2 ! ! pour le premier ça a l´air excellent car c bien plus qu´un simple jeu de bagnol ! ! tu est le héro du jeu et tu doit disputer des course et suivre une carriere de pilote, vraiment super ! ! et puis pour ferrari 355 coté technique c´etait superbe sur dc ! alors sur ps2 a mon avis ça doit l´etre d´avantage ! et si t´aime vraiment les simu alors c fait pour toi ! moi j´aime pas trop justement j´comprend rien ! lol !

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
30 juillet 2002 à 19:09:14

lol vous vous rappelez de Porsche Challenge sur PS one? y avait que 4 bagnoles lol et on s´eclatait bien dessus...

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
31 juillet 2002 à 13:38:50

bah tu voit chob x ce qui me faisait marrer c´était le son du moteur ! !! j´te laisse imaginer la pub ! !!

"porshe challenge, le premier jeus de caisse bruiter a la bouche, et exclusivement sur...PSX "

lolol mdr !!

visty
visty
Niveau 4
01 août 2002 à 13:50:27

F 355 j´y y jouais en arcade, c´était impressionnant de réalisme, la seule arcade de voiture dotée d´un embrayage (un peu trop moue je vous l´accorde) et de 6 rapports, il y avait aussi la possibilité de jouer avec la boite séquentielle au volant, j´y ais pris un pied d´enfer, donc je pense ke si je le test sur play2 je serai déçu de ne pas retrouver le plaisir de conduite, mais cela dit je ne doute en rien de sa capacité graphique.
Pour toca race driver, je l´attendrai, j´éspère k´il sera bien.
J´avais pas trop aimé porsche challenge, (comportement de la voiture plus ke bizarre).

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
01 août 2002 à 17:03:50

GT concept n´est qu´un petit suplement pour les fan de gt alors y fallait pas l´acheter si tu etait sur de le terminer en moins de 2

wesker4
wesker4
Niveau 3
19 août 2002 à 14:49:35

je ve repondre a la "dispute" au debut de ce forum:la gc est + puissante que la ps2 (et j´ai la ps2...)mais,niveau jeu,dslé ms cé la ps2 la meilleur. la gc hormis l´exclu des RE et 1 ou 2 autres jeus (genre eternal darkness et encore ca ne vaut pas un re ou un silent hill) aucun jeu ne m´attire en un mot,niveau jeu, la gc cé de la merde!
PS j´espere effectivement que RE0 et 4 sortent sur PS2 ca serait super!

wesker4
wesker4
Niveau 3
19 août 2002 à 14:54:40

aucun interet ce forum il n´y a que des disputes vs savez meme pas envoyer un mssag ss insultes cé navrant!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
19 août 2002 à 18:29:36

Reve toujours wesker!!!!!!!!!!!!

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
20 août 2002 à 11:17:54

ah la ça y est tu m´a enerver konard de wesker ! !
la cube c´est de la merde ? !!! mais va te faire enkuler pitin ! !!!!! la playstation a la base c´est nintendo qu´il la créer et toi tu dit que nintendo sa vaut pas sony ! !! t vraiment un enkuler toi ! !!! en plus c normal qui est moins de jeux sur cube abruti ! !!! la ps2 quand elle est sorti y avait quoi comme jeux ? ?? rien quedchi nada ! !!! si des grosse daubes sa y en avait ! !! ttt, ou ridge 5, et un jeu potable , ssx ! sa y est tu fait le malin parceque y a silent hill 2 et mgs2 sur ta console a la kon ? ?

mais oublie que c´est pas des exclus ça puisque sa sort sur x box ! ! site moi un exclu ps2 qui tient la route ! !! ne me dit pas vf4 car moi je te répond par vf4 evolution qui sortira p´tet sur cube et qui calmera ta sale face d´hypocrite de merde !!!!

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
21 août 2002 à 16:53:33

sale pustule mécréante de merde ! ! la ps2 une bombe ? ? arfffff ! !!! laisse moi rire ! ! console a chier avec des graph hyper moche ! ! lol ! vous etes jaloux bande de pédale c tout ! g la ps2 chez moi et la cube aussi ! ! alors ecoute un peu ! ! 80\% des jeux ps2 se finissent en 1h ou 2 ! !

ensuite y a quoi de bien sur ps2 ? !!! bah vas y répond abruti ! !!!

attend laisse moi faire ! ! ssx ? ? il est sorti sur toute les console ! mgs2 ? idem ! ! silent hill 2 pareil ! ! ensuite il te reste plus que final fantaisy guignol ! mais voila square revient avec nintendo ! ! arf ! ! donc sur ta ps2 pourri a la puissance mediocre il te reste plus que des bon jeux de plateforme comme ratchet et clank, pis jak and daxter ! ah bon dans ce cas rien a envier a ta ps2 ! ! ensuite il reste quand méme un sacrer jeu sur ps2 que g oublier ! ! "virtua fighter 4" ! ! hemm oui effectivement celui ci est une pure bombe mais seulement sur naomi 2 p´tit gars car sur ps2 il est trop moche ! !!! voila ! ! alors ils sont ou tes pitin de jeux ? ?? y en a pas c tout ! !!

pour rebirth deja faudraut que tu sois cultiver pour comprendre ! !! les jap elle les jeux débiles pas gore ! ! donc oubli le jap ! ! quand il sortira en europe tu va chialer ta grosse mére car jamais t´aura un jeu aussi terrible sur ta console a la con !!! de plus le 0 va cartonner, et exclu cube man ! ! non parceque ta ps2 elle peut pas supporter un jeux comme re 0 ! c trop puissant pour ses pauvre microprocesseur foireux ! ! l´emotion engine ! !!! arf sa m´fait rire, comparer au flipper d´ati et ibm ! ! hu la la ! !!

et puis la ps2 quand elle est sorti c´était la grosse polemique ! genre, non mais regardez moi ses attarder se jetté dessus " !!! pour ensuite remarquer que c´est de la merde !!! d´ailleur la plupart de mes potes l´ont revendu pour la x box ou une cube ! bande de frustrer va ! vous croyez mz vexer ? ??!!!! arffff y a du boulot ! ! allez continuez que je vous en foute plein votre gueule !!!!!!!!!!!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
21 août 2002 à 18:49:47

arf ptdr mouahahahah lol!!!
bravo jugger!! vvas y bats toi lol

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
21 août 2002 à 20:31:36

La ps2 est la console de l´histoire du jeu videos la plus daubique qui est jamais exister!!!!

Est le mec qui a le pseudo tfoutoi on achete pas une console car elle se vend bien mais par la qualité de ses jeux pauvre cloche!!!!!

Franchement la ps2 se vend parske tout le monde a des gouts de chiotte!!!!!!

Franchement ds des annés plus tard on reparlera de sony car ils auront réussi a faire de la merde tout en la vendant bien sest incroyable ca!!!!!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
22 août 2002 à 10:18:34

Est mabite et ta mere elle est pour les nuls conard?????

fred732
fred732
Niveau 6
22 août 2002 à 22:47:31

Eh gros con de Cubeman tu fais vraimment pitier!!! t´as rien de mieux a faire que de passer toutes tes vacances a insulter ceux qui ont la ps2? Gros bouffon!!!
comme je sais pas qui la dit, VA JOUER A MARIO!!!!
et enkule ta mère!

Merci!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
23 août 2002 à 10:29:22

LLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLL vs me faites tous rire ici!!!!!!!

Est fred jaimerais bien mater la gueule de ta mere!!!!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
23 août 2002 à 13:39:56

c´est parcque ta mere est moche ou que t´en a pas que tu lui demande ca
pov con va joué a la game boy c´est de ton age

t´as vraiment pas une once de bon sens pour balancé des insultes pour une vulgaire console

moi la ps2 et la game cubeje l´ai et pourtant j´en ai rien a brouté a allé insulté la xbox

pourquoi etre tant ataché a une console?t´as pas d´amis?ta mere te delaisse ?

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
23 août 2002 à 14:51:33

Non pas du tout sest vs qui chercher la merde nan????

Quest ce que tu insinu ? ?????Que la game boy sest pour les gamins??????

Tu va me dire que la game boy advance sest pour les gamins???????La plupart des titres sont des jeux sortis sur console de salon ou des hits existant sur console de salon et remis au format portable(en moin bien bien sur)

Devil ma mere ne vis pas seul elle.Elle a quelqun.Sa se trouve la tienne est seule et recherche de la compagnie en enchenant depression sur depression!!!Hein devil??????LLLLLLLLLLOOOOOOOOLLLLLEt toi tu vient la voir la pauvre!LLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLL

Alors fait pas le malin!!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
24 août 2002 à 21:14:36

cube ma mere ne vit pas seul comme la tienne a la seule difference que ma mere est marié et que la tienne est une salopee qui ramene un clodo chaque jour.

euh dsl mais arreté de vous battre pour une console c´est franchement conn il y a des truc bien plus grave sur la terre .
je suis sur que vous ne saviez pas qu´il y avait encore des camp de concentration a notre epoque!!
alors allé joué tranquillement avec papy et parlé comme des personne responsable

CaPcOm_KiNg
CaPcOm_KiNg
Niveau 3
25 août 2002 à 01:15:28

ce message s´adresse a stu77 tu connais rien a sa toi le PS2 a 250mhz et le gamecube a 450mhz
je crois que si tu dit que le PS2 a rien a envier
au cube tu connais rien a sa pis tes jeux de bébé
resident evil,entrenal darkness,etc dans le fon ton probleme c´est que sa te fais chier de ne pas avoir acheté un cube au lieur de ta scrap je suis de ton avis pour dit que le n64 c´est bébé
mes si tu te serais informé tu verais que le propriaux de nintendo promètais que le gamecube serais plus violent que le n64 et aussi ton affaire de question d´argent tu peux te le mettre de le cul car nintendo est pas la depuis 6 ans comme sony alors je crois qu´il on un peux plus d´argent pis vas faire le tour du net pour le resident evil 4 tu vas voir il est confirmé pas mal partout qu´il vas etre sur le cube mes peux etre qu´il vas sortir aussi sur PS2 car sa c´est pas certin mes se que tu vois en se moment c´est la console gamecube avec la serie resident evil0,1,2,3,4,5,code véroniqua et je parie que tu savais pas qu´il étais pas pour avoir un 5 a tout sa en bon te voilas boucher chow

La vidéo du moment