sale pustule mécréante de merde ! ! la ps2 une bombe ? ? arfffff ! !!! laisse moi rire ! ! console a chier avec des graph hyper moche ! ! lol ! vous etes jaloux bande de pédale c tout ! g la ps2 chez moi et la cube aussi ! ! alors ecoute un peu ! ! 80\% des jeux ps2 se finissent en 1h ou 2 ! !
ensuite y a quoi de bien sur ps2 ? !!! bah vas y répond abruti ! !!!
attend laisse moi faire ! ! ssx ? ? il est sorti sur toute les console ! mgs2 ? idem ! ! silent hill 2 pareil ! ! ensuite il te reste plus que final fantaisy guignol ! mais voila square revient avec nintendo ! ! arf ! ! donc sur ta ps2 pourri a la puissance mediocre il te reste plus que des bon jeux de plateforme comme ratchet et clank, pis jak and daxter ! ah bon dans ce cas rien a envier a ta ps2 ! ! ensuite il reste quand méme un sacrer jeu sur ps2 que g oublier ! ! "virtua fighter 4" ! ! hemm oui effectivement celui ci est une pure bombe mais seulement sur naomi 2 p´tit gars car sur ps2 il est trop moche ! !!! voila ! ! alors ils sont ou tes pitin de jeux ? ?? y en a pas c tout ! !!
pour rebirth deja faudraut que tu sois cultiver pour comprendre ! !! les jap elle les jeux débiles pas gore ! ! donc oubli le jap ! ! quand il sortira en europe tu va chialer ta grosse mére car jamais t´aura un jeu aussi terrible sur ta console a la con !!! de plus le 0 va cartonner, et exclu cube man ! ! non parceque ta ps2 elle peut pas supporter un jeux comme re 0 ! c trop puissant pour ses pauvre microprocesseur foireux ! ! l´emotion engine ! !!! arf sa m´fait rire, comparer au flipper d´ati et ibm ! ! hu la la ! !!
et puis la ps2 quand elle est sorti c´était la grosse polemique ! genre, non mais regardez moi ses attarder se jetté dessus " !!! pour ensuite remarquer que c´est de la merde !!! d´ailleur la plupart de mes potes l´ont revendu pour la x box ou une cube ! bande de frustrer va ! vous croyez mz vexer ? ??!!!! arffff y a du boulot ! ! allez continuez que je vous en foute plein votre gueule !!!!!!!!!!!