Devil oh que non ma mere vis pas seul!!!!!Tu repete se que je dis sale mioche!!!!!!!
Au fait ta mere elle se fait peter le pot combien de fois par jour par ton pere??????Chu sur que ta deja entendu ta mere gueuler comme une chienne quand elle se fait monter par ton blairau de pere!!!!
Donne moi de tes nouvelles!!!!!
LLLLLLOOOOOOLLLLL
pfffffff......(soupir de desespoir)
il n´y a vraiment rien a faire . ..
tu est un cas desesperé . ....
pauvre enfant martyr
Je vais te dire un truc et tu va etre heureux!!!!!!!
JE QUITTE LE FORUM!!!!!!!!!!
Sa me saoule ses insultes a longueurs de temps!!!!
Ciao tout le monde meme si tout le monde me hais sur se forum!!!!!!
Bonne continuation!!!
AU REVOIR!!!!!!!!!!!!!!!
allé c´est bien on est heureux mais je pari que tu va revenir sous un autres pseudo pour nous faire encore plus chié allé dwhite bye on t´aime
Salut tout le monde, j´ai pratiquement lu tout ce qu´il y avait de marquer sur ce forum (sauf les sujets ou il y avait essentiellement des insultes et autres sujets rien à voir avec Resident evil 4). Ce serait bien de revenir au sujet principale du forum non. Puis, s´insultait à coup de "ta mère" et autre, c´est un peu gamin non.
Ensuite et je vois que tout le monde est d´accord sur le fait que cubeman63 est idiot, ne voit pas du tout la réalité en face et très aggressif. J´aimerais te faire rappeller quelques détails bien que tu sois parti du forum(mais évidemment tu reviendra). Dire que la Playstation 2 est une console nul et la plus du marché est ridicule. Il y a qu´a voir le nombre de console playstation 2, gamecube et x box vendu en ce moment pour voir que la meilleur c la ps2. Regarde par exemple le classement des consoles au japon : la ps2 est première, derrière, il y a la Game....Boy advance et pas la game cube qui arrive après loin derrière la ps2 puis la psone et enfin la X box.
Ensuite au sujet de la puissance de chaque console, c évidemment la x box puis la game cube et en 3eme position la Ps2.
Par contre, et c la le plus important, au niveau des jeux la meilleure console est la ps2 puis pour l´instant la game cube et en 3eme position la x box .
Il y a qu´a voir le nombre de jeux de qualité sortit sur chacune des consoles pour s´apercevoir que ce que je dis est vrai.
Pour toi cubeman63 voici un grand nombre de hits Ps2 et j´exagère même dans la longueur tellement que tu es stupide mais bien évidemment après tous ces hits tu diras encore que la ps2 c de la merde:
Metal gear solid 2, Final fantasy X, Baldur´s Gate Dark Alliance, Gran turismo 3, Silent hill 2, Grand Theft Auto 3, Devil may cry, Tony Hawk Pro Skater 3, Shaun Palmer´s Pro Snowboarder, Wipeout fusion, Head Hunter, SSX Tricky, Onimusha, Resident evil code véronica X, Tekken 4, v rally 3, WRC, Jak And Daxter, Ace combat 4.......
En sachant que de nombreuses nouveautés excellentes vont apparaitre ces prochains mois :
silent hill 3, collin mc rae rally 3, Pro Evolution soccer 2, Devil may cry 2, Onimusha 2,
Grand Theft Auto Vice City, Ratchet & Clank.... et j´en ai dit le stricte minimum
Ensuite pour parlez du sujet du forum, l´exclusivité de Resident Evil 4 sur Gamecube.
Il est vrai cubeman63 qu´à l´heure actuel, Capcom a ofiiciellement dit que Resident Evil 4 est une exclusivité Game cube mais...
Tous les journalistes travaillant dans le jeux vidéo te diront aujourd´hui que les exclusivités n´existent plus sauf bien sur les jeux crées par Nintendo (Zelda, mario) ou Sony (gran turismo,WRC) pour leur console.
Il y a qu´a voir Konami pour Metal gear solid 2 ou Silent hill 2 qui étaient soi disant des exclusivités Ps2. C vrai, ce sont des exclusivités Ps2 mais vu le succès qu´il y a eut autour de ces 2 jeux, il suffit de changer le nom, de les appeller Metal Gear Solid 2 Substance et Silent Hill 2 : Restless Dreams par exemple, de faire quelques changements autour de ces 2 jeux et de les sortir sur x box ou gamecube.
Autre exemple, Resident evil 2 et 3 étaient des exclusivités psx et ils sont sortis sur PC, N64, Dreamcast. Pareil pour Resident evil code véronica, soi disant exclusivité dreamcast qui est sorti sur PS2 sous le nom de Resident evil code véronica X.
Autant d´exemples qui montrent que Resident Evil 4 comme pour le 0 et le remake sortiront un jour(peut être dans un an) sur PS2 ou peut être sur PS3, qui sait.
Vu le succès d´autre jeux de Capcom sur PS2 vendu à un million d´exemplaire chacun (devil may cry ou onimusha) et le nombre de vente ridicule de resident evil sur GC, il serait vraiment bête qu´il ne sorte pas des Resident evil sur GC. La preuve également est que Capcom ayant vu qu´ils ont vendu peu de Resident evil sur GC ont annoncé un Resident evil online sur PS2 qui se jouera également offline à 4 en même temps (excellent).
Tu verra cubeman63 un jour tu liera dans un de tes magazines:
"... et oui annonce fracassante de capcom, resident evil 4 sortira sur ps2 sous le nom de resident evil 4 super edition remake X..."
J´espère que tu comprends maintenant cubeman63 sinon personne ne peut rien pour toi... Reste dans ton ignorance.
Pour finir je souhaite une bonne chance à toutes les consoles sur le marché mais c évident que c encore SOny et sa PS2 qui sera vainqueur.(vu l´avance qu´ils ont et le nombre de consoles vendus, il n´y a pas de doute)
P.S: je ne me suis pas relu alors excusé d´avance pour les fautes d´ortographes et autres phrases mal comprises...
et il vecurent heureux et eurent bocoup d´enfant lol
oui cubeman et un abruti et destroyer pso aussi
mais bon il en on eu marrent de mes insulte ils se sont barré
moi j´aime les 2 consoles donc pas de problemes
et pas de nouvelles de
RE4!!
cloud-red t vraiment un konard ! ! tu l´sait au moins ? ? la ps2 est sorti avant les 2 derniéres donc c´est normal qu´elles plus de jeux abruti ! !!! ensuite c pas parceque elle se vend plus que c la meilleure tete de noeud ! ! puisque tu compare la ps2 avec le cube, bah moi je vais comparer la ps2 avec la ps1 ! ! le succés de la ps2 est ephemere gamin si elle marche (façon de parler) c´est du au succés de la psone rien de plus ! ! pour ta gouverne cubeman a quand même raison sur un point, c´est que nintendo était la bien avant sony, donc beaucoup plus d´experience ! et pour finir je te le repete une derniere fois, la psone est une console nintendo a la base ! alors ferme la et dit moi ou est le merite chez sony ? ?? aucun ils sont juste parti sur le marché des console avec un concept que nintendo avait abandonner et ajoutons a cela une chance cocu phénomenale et voila la psone sur le marcé environ en 1995 ! !! s´en suit une generation completement pourri qui deconne un max, et voila qui sorte plusieurs serie car leur "concept" de merde, était deffectueux ! !!
maintenant tu arrete de me saouler avec ta ps2 ! si la cube est derriere ce n´est pas parcequ´elle moins bien, mais juste que bcp de ps2 sont installés, donc il faut du temps a nintendo pour regagner peu a peu la confiance des joueurs !!
ps: heu.......t un tetard !!!!!!!
eh oui c encore moi bouffon, j´avais pas tout lu dans ton roman ! !! lol ! !
tu raconte vraiment n´importe quoi toi ! !
déja code vero était pas une exclu vu que la ps2 était même pas encore sortie a l´époque ! de plus la réalisation du jeu était assez moyenne du fait que la dreamcast était la console la moins puissante du marché ! ! donc un portage sur ps2 etait trés facile ! ! d´ailleurs elle aurait pu etre beaucoup mieux, mais vu capcom ont un poil dans la main ! !!
ensuite je te reprend au sujet des ventes du rebirth qui n´a rien a voir avec la console elle même ! ! pour l´instant ce jeu n´ait sortit qu´au japon ! ! et pk il n´as pas marcher c´est "over" simple les jap n´aime po trop les resident ! !
eux ce qui les amuse c´est des jeux nian nian comme parapa ou autre jeux de danse pitoyable ! !!
quand rebirth verra le jour sur nos contrées européennes, c´est a dire en septembre tu verra a quel point tu te bouffera les burnes d´avoir acheter un ps2 plus qu´un cube, car c´est une tuerie, et ton mgs2 tu peux te le foutre au cu... ! !!
et pour finir, sache que pour le rebirth et le 0 il ne verront pas le jour sur ta ps2 pôurri ! !
car ces jeux utilisent un moteur graphique specialement conçu pour la technologie du cube ! en clair le cube est plus puissant que la ps2 ! donc un portage de rebirth ou du o aura les même consequence que vf4 arcade adapté sur ps2 ! !! tu piges ? !!!!
et ouis tient tant qu´on y est ! !! savais tu que onimusha va avoir le meme traitement de faveur que resident evil ! ! et oui ducon opnt va avoir des remakes aussi puissant sur cube ! si la ps2 est si bien pk il font pas des jeux aussi beaux ? c´est pas parcequ´elle moins puissante a part ça ? ???? sache que l´emotion engine (processeur foireux) ne vaut certainement pas la technologie ati sombre inculte !!!
putain mais keske cubeman est con , encore pluske je ne le pensais ! déja ke dans ma topic de re sur ngc il etait vraiment tres con mais alors la il dépasse vraiment les limites ! de tt facon re4 sera soit sur ps2 ou ps3 alors kil arrete de réver et de protéger sa ngc aux jeux pourri ( a part les re ) !
la ps2 a des trop bons jeux !
Cette fois je ne vais pas faire un roman, je vais faire court (enfin je vais essayer).
Tu dis vraiment n´importe quoi shumagoraths, il faudrait vraiment arréter de dire des
stupidités.
Premièrement ne compte pas que Capcom fasse un remake de onimusha 1 et 2 sur GameCube en mieux,
MDR, j´ai jamais entendu pire connerie. Ces 2 jeux sont sorti ia moins de 2 ans et ils vont
faire déjà des remakes. Ridicules. Si Onimusha sort sur GameCube, ce sera tout simplement le
même que celui également sorti sur X box (genma onimusha) avec quelques nouveautés.
Tu crois qu´ils ont que ça à faire, faire des remake tout le temps, surtout Capcom avec leurs
portages faciles de jeux qui est à peine plus beau que l´original (sauf Resident Evil rebirth
mais l´original est sorti ia pas mal de temps, ia environ 6 ans).
Ensuite ta phrase disant"""ces jeux utilisent un moteur graphique specialement conçu pour la
technologie du cube""", MDR, c´est n´importe quoi.
Comme s´ils vont faire un jeu Resident Evil avec un moteur de jeu spécialement conçu pour la
GameCube. Dans un article, Capcom avait dit que Resident Evil (ainsi donc que le 0) pouvait être
fait sur PS2 mais que (pour l´instant) l´exclusivité était pour la Game Cube et que donc ce
n´était pas la difficulté de programmation de la PS2 qui les avait incité à faire leur jeu sur
Game Cube. Ils ont simplement dit que si ces Resident Evil était fait sur PS2 il y aurait des
temps de chargement un peu plus long, c tout. Ce moteur de jeu peut être mis sur n´importe quel
machine mais il sera moins bien fait ou mieux fait selon la machine. Tous les jeux actuels
(enfin presque) peuvent être fait sur toutes les consoles et pCs dernières générations. Sauf que
selon les cas il y aura moins d´éléments ou des trucs enlevés dans le jeu. Metal gear solid 2(tj
cette exemple), lorsqu´il sera fait sur game Cube, il sera un peu plus beau, ce sera un portage
de celui fait sur PS2. En aucun cas, le moteur de jeu n´a été fait que pour la PS2 comme pour
Resident evil pour la Game Cube.
En plus, désolé mais les décors de Resident Evil sont du précalculé (comme onimusha sauf que
ceux de Resident evil sont sombres)avec quelques effets de lumières projetés sur les murs,
personnages et leur ombre. Si le jeu avait été tout en 3D je te l´accorde, peut être que cela
aurait été plus difficile à mettre sur PS2 (comme tu le dis, la conversion de Virtua fighter 4
de l´arcade est pitoyable graphiquement). Mais ce n´est pas de la 3D les décors, ce sont juste
des décors fixes ou évoluent des personnages en 3D. Il y a qu´a voir Onimusha, c le même
système, décors précalculés et personnages 3D avec des effetes de lumière...et pourtant il est
sur PS2 et il est magnifique.
Et pour finir, tu me dis que la game Cube a moins de jeu parce qu´elle est sorti après la ps2, c
encore la faute de Nintendo, ils n´ont pas retenu la leçcon parce que comment ils veulent
concurrencer une console si elle sort pas pratiquement en même temps. Ia qu´à voir la N64 avec la
playstation(2 ans de retard). Ce sera impossible pour eux de rattraper leur retard, d´ailleurs
tous les analystes te le prouveront, la PS2 sera à la fin de sa carrière bien au dessus des 2
autres consoles....Et après il sortiront la PS3 bien avant la sortie d´une nouvelle nintendo et
Sony gagnera encore(et cette fois plus question d´aliasing)......
Bon g encore fait un roman, je ne peux pas m´en empécher.
P.S: t´es obligé quand tu fais une remarque d´insulter comme tuas fait, tu ne peux pas critiquer
sans t´énerver, MDR. Regarde, je te critique sans dire pour autant "espèce de connard".
C toi qui t´enfonce mon pauvre juggernauts, tu veux des lunettes parce que tu ne sais pas lire, je n´ai en aucun cas dis que Onimusha est sorti il y a 2 ans mais et je répète ma phrase ""Ces 2 jeux sont sorti ia moins de 2 ans "". Je te ferais dire que Onimusha est sorti au Japon autour de noel 2000 donc pour moi ça fait bien moins de 2 ans.
Et espèce d´idiot, je voulais simplement dire que des jeux sortis si tôt ne vont faire l´objet d´une nouvelle adaptation et encore moins de remakes. Ensuite, je sais pas ou tu l´a révé ton remake sur Game Cube, il n´y en a aucun. Rien que sur Jeux vidéo.com, il ne parle pas de cela et sur d´autre site aussi.
Pour finir car cette fois-ci je ferais court, Onimusha sur PS2 et Xbox a ""des graphismes trés fade est trés moyen"",MDR. TU l´a sur Game Cube pour dire ceci. A moins que tu as une console qui n´est meme pas sorti avec des jeux aux graphismes extraordinaire pour dire ça.
Car je sais pas encore une fois si tu sais lire mais tous les testeurs que ce soit à jeux video.com ou autre disent que onimusha a de très beaux graphismes
ouais, je suis un pro Sony comme toi juggernauts tu es un pro Nintendo et comme d´autre sont des pro Xbox(ça, par contre j´aime pas trop).
Chacun ses gouts non?? Je ne dis pas du mal de la Game CUbe, je trouve que c une bonne console et même meilleur que la ps2 techniquement. D´ailleurs je l´ai dit dans un précedent message. Mais ce que je dis c que c´est la ps2 qui va gagner, faut être logique. Tu as qu´à voir les ventes des consoles que ce soit au Japon, au Etats- Unis ou en Europe, c la PS2 qui est en tète. Au Japon d´ailleurs, la PS2 est loin devant les ventes chaque mois. La game boy advance est 2eme et la game cube 3eme. ET ca ne faiblit pas pour la ps2. En plus, g choisit le camps Sony car, ia qu´à voir le nombre impressionnant de hits qui vont sortir cette annèe ou l´année prochaine sur Ps2 alors qu´il ny en a beaucoup moins sur gameCube et X box.
C tout, ia rien à dire, en plus ia déjà un grand nombre de hits et je m´en fou, tu vas dire que MGS2,FFX, GTA3 ou GT3 c de la merde et moi je vais te dire que premièrement tu les auras pas sur ta console (sauf mgs2) et deuxièmement de ton coté...luigi´s mansion est pas terrible, star wars, j´aime pas bien que ce soit un bon jeu(mais c pas mon style) et Resident evil dans les prochains jeux est le seul jeu à laquel je jouerais sur Gamecube, c tout, s´il faut acheter la Gamecube pour 2,3 jeux c pas la, peine.
Alors moi ce que je dis c que c pas la peine de se faire la guerre, chacun a ses opinions, ses jeux sur sa console favorite. Stop.
Bien que je maintiens ce que g dis plus haut.
Resident evil sera fait sur ps2 et si c pas sur ps2 ce sera sur ps3(avec quelque re2 ou 3 en remake).
j´avais oublié... On aura quand même Resident evil online(qui sera fait il me semble aussi sur game Cube) qui se jouera à 4 en offline.
Je suis assez d´accord avec toi cloud-redfield depuis que tu (je peux te tutoyer?! ; ) )interviens sur ce topic...
Tu dis que juggernauts est un pro Nintendo...mais je ne pense pas. La majorité des joueurs actuels qui soutiennent Nintendo sont nostalgiques...
Une dizaine d´années auparavant, Nintendo régnait en maître (il y avait aussi Sega mais Nintendo était très loin devant...), puis en 1994 (si mes souvenirs sont bons), Sony décide de sortir sa Playstation qui, il faut l´avouer, a réussi le dur pari de populariser (enfin!) les jeux vidéo ! ! Les jeux vidéo sont enfin reconnus ! ! Ce que Nintendo n´avait pas réussi à faire ! De plus, la grosse erreur de Nintendo, c´est d´être resté à l´époque cantonnée au support cartouche...et puis Square qui, à l´époque, décide de lâcher Nintendo pour Sony...
Tous ces petits désagréments ont touché Nintendo et les purs fans ont eu (il faut le dire) la haine ! ! La haine s´est amplifiée quand ils ont vu que Sony réussissait plus que bien leur entrée dans le monde des jeux-vidéo grâce aux éditeurs-tiers qui se ruaient pour développer sur Playstation !
Malgré tout, les années passent, et Nintendo fait toujours des bénéfices ! Ce qui montre quand même l´intérêt des joueurs pour cette société...mais j´avoue qu´aujourd´hui, sans la Game Boy Advance, Nintendo serait un peu dans la merde... tant mieux pour eux, ils n´ont pas de concurrents directs au niveau des consoles portables...ah si la Wonderswan ! mdr
Je pense réellement ce que je dis pour la Game Boy Advance, elle cartonne dans le monde entier mais la Gamecube... c´est moyen, je trouve !
Les ventes de jeux par exemple : Super Mario Sunshine, qui je rappelle est LE jeu (avec Zelda) que tous les joueurs Nintendo attendent... s´est vendu actuellement au Japon à 560.000 unités environ, ce qui est bien mais ce chiffre n´a rien à voir avec les chiffres d´antant... pour un Mario, qui est LE symbole de Nintendo (avec Zelda), je trouve les ventes assez décevantes... Un Mario, c´est au Minimum 1 Million d´unités vendues au Japon...maintenant ça a moins de succès...pourquoi ?
Peut-être parce que Nintendo a d´une certaine façon perdu de la valeur face à son concurrent direct Sony...
Dernière chose : je trouve très dommage que certains joueurs achètent une console juste pour ce qu´elle représente : " J´aime Nintendo donc je m´achète la Gamecube ! Je hais Sony, je n´achèterai jamais la PS2, etc...", je trouve ça plus que ridicule, ça me fait presque pitié...
Le plus important, ce sont les JEUX, la marque on s´en fout ! ! Depuis 1995 jusqu´à maintenant, je suis du côté Sony car beaucoup de jeux (styles de jeu que j´affectionne : survival-horror et RPG) m´intéressent sur leur console, il faut l´avouer sur la console de Nintendo, c´est très rare ces styles de jeu ! Mais maintenant que Nintendo propose la saga Resident Evil sur Gamecube (c´est un bon début), j´avoue que ça va être dur de résister...
Etant fan de Resident Evil, je ne pourrais pas passer à côté des épisodes inédits comme RE0 et RE4... alors l´achat de la Gamecube sera inévitable...même si c´est pour m´acheter 4-5 jeux en tout sur cette console, je m´en fous... l´essentiel, c´est que je joue aux jeux auxquels je désire totalement jouer même s´il faut que je m´achètes une nouvelle console ! J´ai économisé donc ça va...
Pour citer un exemple, je m´étais acheté une Dreamcast juste pour jouer à Shenmue 1 et 2 et Skies Of Arcadia, qui sont plus qu´excellents ! Je ne regrette pas de l´avoir acheté même pour seulement 3 jeux !
Je vais m´arrêter pour l´instant...
En espérant que les insultes gratuites cessent, car c´est plus que lassant...
Je vous salue.
Salut captainamerika, tout d´abord, je ne suis pas pro sony, je suis juste un joueur qui a fait son choix au niveau des jeux et ces jeux justement, je les trouve pour l´instant que sur PS2 ! Y a pas plus simple ! Et je ne suis pas du tout de mauvaise foi !
Comme tu l´as dit, Nintendo a carrément déconné d´avoir laissé le projet Play pour la N64 mais je trouve assez déplaçé de sortir cette excuse... du genre Sony ne mérite vraiment rien du tout, c´est Nintendo qui a tout fait, etc... Sony a pris un risque avec sa Playstation car ils étaient novices en la matière, mais le soutien massif des éditeurs-tiers leur a permis le succès qu´on lui connaît aujourd´hui...
J´ai dit que la majorité des joueurs Nintendo étaient des nostalgiques... oui, nostalgiques de l´"hégémonie Nintendo" ! Ce qui n´est plus d´actualité, n´est-ce pas...
Et je tiens à dire que je ne suis pas du tout nostalgique au niveau des jeux, au contraire, plus les années avancent, plus les jeux sont réalistes et intéressants, les scénarios sont beaucoup plus travaillés qu´avant... bref que du bon !
Dernière chose : captainamerika, tu fais référence à Metal Gear Solid 2 qui se finit en soi-disant 2 heures... ce jeu, je trouve, est le jeu le plus ambitieux auquel j´ai joué ! Un jeu d´une telle envergure force le respect.
Certes, il y a beaucoup trop de dialogues mais le reste... j´ai halluciné ! Mais tu n´as pas l´air de mon avis... ce sont les nombreux dialogues qui t´ont coupé le plaisir de jouer ? En tout cas, Konami a voulu peut-être en faire trop... mais trop c´est mieux que pas assez...
A bientôt
je suis d´accord avec toi iceberg_brulant sur ce que tu as dit.(en plus pas d´agressivité, aucune insultes...)
En ce qui concerne, captainamerika, bon c vrai g dit que onimusha était magnifique, bon g un peu exagéré mais il faut pas dire qu´il est laid, c pas vrai.
Ensuite, je ne sais pas si tu as lu les dernières news mais ca y est le online sur ps2 au usa, il est opérationnale depuis une semaine et donc il devrait arriver en Europe l´année prochaine.
Puis tu critiques Resident evil online parce qu´il sera online et que ca ne t´interesse pas mais g dit qu´il sera également offline à quatre simultanément donc c plutot bien pour un Resident evil. c pas une révolution mais imagine toi avec tes potes à 4 devant ta console à jouer à resident evil, à degommer des zombis à quatre, c excellent.
Puis, bon les graphismes ne sont pas aussi excellent qu´un resident evil 0 mais est ce que c possible de faire un resid"nt evil à plusieurs avec des décors précalculé? (c simplement une question, je ne veux pas me faire insulter).
Et tu as vu le jeu sur une vidéos aui etait pourri et le jeu doit etre à meme pas 50% alors att...pour critiquer. Capcom a rarement decu (sauf pour jeux de guns sur les resident evil, l´horreur on peut le dire)
Pour finir, j´aimerais te dire captainamerika
qu´ au début j´étais avec Nintendo à fond, super nes, game boy et même n64...mais après je me suis rendu compte que bien que la n64 avait de meilleur graphisme au niveau des jeux, il n´y avait pas autant de bons que sur psone et il etait pas forcementlaid sur psone (ff7,mgs...).
Il y avait une plus grande diversité des jeux sur psone et c pour ca que je me suis range du cote de sony, les temps changent et il fallait tourne la page, c tout. En tout cas, c pas aujourd´hui que je vais encore la tourner pour ja gamecube parce que franchement elle est pas du tout aussi bien et avec autant de jeu d´avait a l´epoque une super nes. Et, encore une derniere chose, le ps2 à l´heure actuel n´offre pas que des bons jeux(comme toutes les consoles) mais elle en a beaucoup et amateur de rpg je prefere la ps2 vu le nombre impressionnant et de qualité de rpg qui arrive (star ocean 3...)alors que sur gamecube ily en a combien, o.
Et ff10 désolé, il est long, ne me dit que tu l´a fini en 10 heures parce que c pas vrai...il a (avec les quetes secondaires) bien plus de 50 heures de jeu. Bon c vrai qu´il pas aussi bien que le 9 ou le 7 mais bon il est bien par rapport au autre rpg sorti...
ET Metal gear solid 3 : the patriots (???) va sortir sur ps2 dans 2 ans alors désolé...
iceberg_brulant, tu dis vraiment la vérité dans tes textes, impressionant, je pense que c la première fois que j´enttends quelqu´un d´aussi vrai dans ces forums, excellent
le concours du plus long post c´est ici?
vos essayé de vous justifié pour des connerie dsl mais c´est comme ca.
moi j´aimerais avoir des nouvelles de resident evil 4 sachant qu´il y a des nouvelles image du zero qui sont paru aujourd´hui a l´etcs
cloud redfield ! ! mettons les chose au clair ainsi que iceberg ! ! moi la console qui m´as le plus marquer c´est psone ! ! et aussi la megadrive ! !! y a des tas de jeux que g adorait sur psone, de plus je trouve que c´était une console revolutionnaire a son epoque ! mais voit tu cette sensation extreme d´y jouer je ne l´ai toujours pas retrouver sur ps2 ! sans deconner la ps2 est la console qui ma le moins marquer ! !!! la dreamcast g adprait et le cube maintenant que je trouve excellent même si on attend les tueries promises ! !! ok ok ok la ps2 est une bonne console, je l´ai je m´y amuse ! !! mgs2 j´aime bien la partie sur le bateau avec snake ! g moins aimer quand il afallu jouer avec raiden, pis vers la fin sa m´a enormément déçu ! j´aurai preferer ne pas attendre le 3 pour bousiller cet ordure de revolver ocelot( liquid) ! !! pis les dialogues donne le tourni a la fin ! !!!
franchement je pense qe la cube peut rivaliser serieusement avec la ps2 ! ! comme du temps de la megadrive et la super ! !! en tout cas c une super console, c indeniable ! ! pour la x box c pas que j´aime pas mais doa 3 me convaint pas assez pour l´achetez de plus g plus de place dans mon salon ! lol !!