CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résident evil 4 sur PS2 ces offciel

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 juin 2002 à 03:15:21

Que dis tu Cubemane69 ?
Pourquoi tu insulte tt le monde comme ca ? T´es frustré mon pauvre, des fois faut tirer un coup tu sais. Pour les femmes de joie t´es trop jeune par contre. Mais serieux je lis tt ce que tu as ecris mais c´est allucinant. Quelle agressivité dans tes paroles et en plus il y a des gens qui te soutienne. Remarque même les gens comme Ben laden il a des gens avec lui qui le soutiennent. Et puis tu te melange les pinseaux. Avec l´enervement tu tape n´importe quoi, tu balize comme un fou. mais reste calme et pense bien avant d´ecrire. Regarde tes phrases, elles n´ont aucun sens. Tu dis je cite :
Je sais que vous les possesseurs de ps2 avez grave les boules de pas avoir les resident evil vous le cacher mais en faite je sais que beaucoup ont acheter la ps2 aussi pour les resident evil!!!!!!!! Vs lavez ds le cul!!!!!

C´est l´avoir dans le "cul" d´avoir resident evil? Ba ouais gars desolé mais je me suis payé la PS2 pour rejouer à resident evil premier du nom. Et ta GC elle l´a pas ce jeu. hé hé hé

Ensuite tu dis qu´il n´y a pas de bon jeu sur PS2 sauf GTA3. Heu là...... NO COMMENT !
Et puis je suis desolé mais tu peux pas ecrire normalement. Tu n´arrive pas à ecrire une phrase sans une insulte à la fin. Moi je suis desolé mais sur ce FORUM toi tu es vraiment hors sujet. tt le monde parle normalement sauf toi... Je sais pas si c´est les jeux video qui te rendent comme ca mais tu manque vraiment d´education. Alors là je parle plus de console... Mais à mon avis tu vas revenir de plus belle pour m´envoyé en l´aire.
Arf j´ai l´habitude les gens comme toi ne changent pas. Y a que les cons qui changent pas d´idée. Et là je dis ca parce que tu le merite vraiment. Alors oublis un peut ta boite violete, et parle meilleur.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
26 juin 2002 à 10:53:42

TRONIKO jinsulte quand des conaard disent nimporte quoi.

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 juin 2002 à 11:29:24

Parle mieux s´il te plait Cubeman64 !

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:27:48

Apprend a ti connaitre et je te parlerai mieu mais sest pas demain la veille!!!

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 juin 2002 à 19:21:17

Cubeman69 Tu dis toujours la même chose. APPRENDS A T´Y CONNAITRE ! Tu sais dire autre chose ?
Mais en jeux video tu connais rien... Tu connais que les nouvelles consoles dernieres generation. Car si vraiment tu connaissais tu dirais pas que la PS2 c´est de la merde. Parce que si tu reflechis bien la PS2 c´est aussi la PS premiere du nom... Et d´ou il vient ton resident evil d´apres toi... Sur super nintendo ? Eh non mon grand, Biohazard c´est CAPCOM et il a été fait sur PS !!! A la base quoi... Dis merci à SONY !
Ils ont interet à en sortir des jeux chez Nintendo. Ils ont du boulo ! En plus c´est toujours comme ca, il ont encore un truc à eux et là c´est leur lecteur mini-disk. Il faudra que les developpeurs passent par chez eux pour faire les jeux. Chez Nintendo ils aiment etre different. Mais les cartouches de la N64 ca n´a pas porté ces fruits, esperons que là ce soit plus facil pour developer.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
27 juin 2002 à 13:21:14

c´est même certain, la cube est facile a developper ! la play 2 plus chiante ! une des raison d´ailleurs que n´avez pas de munch´odyssey sur la play2 ! la deuxième est que l´enflure de bill a jeter des liasse verte sur la table !!

maintenant moi j´ai jamais critiquer la ps1 !! vu que j´y ait jouer durant 5 ans et que je joue encore a des jeux play1 sur ma play 2 ! d´autre part moi je suis pas un pro nintendo ! mais jeux tout court !

et je hais la 64 pour ces minables ! a part 3 ou 4 !!

mais le cube ne sera pas pareil ! bien sur y aura toujours ces licence pourrie de mario ou autres mais on s´en fout !! les ff vont revenir a la base nintendo, les bio , métroïd et au faite vous savez quoi, soul calibur 2 sera mieux sur le cube !! c´est pas moi qui l´affirme mais des journalistes qui ont interviewé des pt´its gars sur le stands namco a l´e3 !!

bon maintenant fermez la moi je viens parlait de resident pas de guerre de console dont j´me fout entierement !

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
27 juin 2002 à 14:38:27

Je suis d´accord avec toi shumagoraths !
Moi aussi je pense que le GC aura des bons jeux... Enfin pour l´instant c´est pas encore trop ca mais moi perso quand je vois RE sur GC, juste ce jeu me donne envis de m´acheter la console.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
28 juin 2002 à 13:50:16

tu sais je vais te dire un truc mon cher electroniko (oui bah j´commence a t´aprecier que veux tu ?lol !) quand j´ai eu le cube j´ai acheter rogue squadron avec ! ma premiére impression......"p*tain la vache que c´est beau" !!! aprés j´ai déchanté !! le jeu est répétitif, chiant trop dur, bref j´ai pas accroché, je l´ai échanger contre luigi´s mansion, qui n´a rien a voir ! pourtant j´ai horreur de mario et toute ces connerie mais franchement il m´a bien plus ! maintenant je suis daccord avec toi sur le fait que la 64 s´est fait rétamer la gueule comme une m*rde a cause de ces foutue cartouche, son manque de jeux, pas innovent en plus, bref pas top quoi ! moi j´ai juste aimer zelda, le 1 parceque le 2 bof bof !

mais bon a l´inverse de sega j´pense qu´il ont capter leur erreur maintant faut voir.....

mais je reste convaincu que la ps2 est indétronable, mais si la cube restait juste derrière la ps2 ce serait déjà bien beau !

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
28 juin 2002 à 14:17:08

Même devant, pourquoi pas (le GC). Devant la play2... Du moment que ce soit pas la Xbox qui soit number one, tt va bien. Eh oui je suis vraiment desolé mais je hait la politique americaine. Ne me parlez pas des USA !!!!!!! Pitier ! Mais serieux là je suis allé sur le site de la GC (officiel ou pas je sais pas) mais je pense que oui deja contrairement à SEGA, là on vraiment fait un effort considerable. Rien qu´a voir RE sur la console. A l´epoque, un RE sur N64 ca aurait été une mission impossible. Mais là p´tete que chez Nintendo ils sont plus AWARE. Comme Janclod vandamme !!! LOL. Enfin j´espere que Nintendo va plus s´interessé à un plus large publique. En tt cas c´est bien parti !!! LONGUE VIE AUX JEUX VIDEO ET MORT A LA XBOX !!! Ne vous inquietez pas, je fais pas parti des membres d´alcahida...

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
28 juin 2002 à 15:23:58

myamoto a promis qu´il fairait un effort de ce côté là ! "plus large public" !!! j´espere aussi ! bon y a 6 épisodes de resident evil, c´est nickel ça, mais bon il vont quand pas nous faire que re !!! lol ! sinon bonjour l´indigestion de zombie putride bleuarrkk !!

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
29 juin 2002 à 01:57:13

Arrete j´ai toujours revé de faire une overdoze de zombies purulants !!! Moi je sais pas, a vrai dire 6 episodes de RE c´est top mega cool. Moi niveau jeu je suis pas tres eklektik ! Je passe souvent mes journées devant mon PC car j´aime surtout les jeux d´aventure !!! Ou sinon apres c´est carement l´envers du decors, apres je passe aux jeux SNK !

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
29 juin 2002 à 11:21:09

nostalgie !!

ouaip bah moi c´est capcom avec marvel ou vampire savior 3 !!

sinon en ce moment je joue pas trop !! si je rejoue a silent hill 2 ! j´essaye d´avoir la fin avec le clebs !

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
30 juin 2002 à 12:07:42

eh oui c´estcomme ça !
bon cubeman vu que t´as l´air de t´y connaitre en resident parle m´en ! je m´emmerde là !

a ton avis que se passera t´il dans le 4?

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
30 juin 2002 à 16:36:59

On aurais du peut dire à Cubeman que resident evil c´etait un jeu, parce que là je crois qu´il nous parle du Camember pResident ! En plus je suis sur qu´il KIFF ! Parce ce que si il pue de la gueule autant que ses vieilles phrases même pas developées, eh ben il doit claqué du bec !!!

Bon allez, excusez moi je me reprend !
Sale U tout le monde !!!

<°)))))><

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
30 juin 2002 à 16:42:21

Merde j´ai parlé avec mon vieux accent SERBE ! Veuillez m´excuser pour mon message dont le debut ne veut strictement rien dire du tt. :o(

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
02 juillet 2002 à 09:54:09

bah cubeman t ou ?
ah mon avis il est véxé myamoto lui aurait menti a l´insu de son plein gré !lol !
non mais sérieux l´exclu intouchable par les autres console et sans doute la refonte des 5 épisodes déjà sorti ! donc vu qu´il utiliseront la technologie nintendo a mon avis la sa ne bougera pas de console ! maintenant pour le 4 vu que c´est pas demain la veille bien des chose peuvent se passer !!

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
03 juillet 2002 à 13:08:31

quoi jey jey ? oui oui re4 sur gc ! t vert ? !!
on verra bien de toute façon moi je m´en fout qu´il sorte sur ps2 ou gc g les deux !! lol !

zell10
zell10
Niveau 8
12 juillet 2002 à 18:23:37

Pour moi une exclu c´est un jeu qui sortira que sur la console qui a l´exclu comme Zelda ça a bien marché pourtant ça a toujours été sur une console nintendo.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
13 juillet 2002 à 10:25:15

c vrai zell 10 j´suis daccord ! !

mais comme je l´ai dit peu importe re4 je l´attend sur n´importe quel console !!

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
16 juillet 2002 à 18:35:24

oui....mais non code vero c´est différent ! !!déjà il est sorti avant la ps2, et son portage sur cette dernière et surtout du a l´echec de la
dreamcast !
"REFLECHI UN PEU" !!!!

La vidéo du moment