moi il faudrai que dans quelques mois je revende:
-GBA simple+pein d´acessoires
-Advance wars 2 ( avec boite)
-Donkey kong country 2(avec boite)
-THU2 ( avec boite)
-Mario kart
-Seigneur des anneaux
-THPS 4
-THPS 2
Vous pensez que je pourrai en toucher pour combien ?