En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
vianney
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:14:03
Ouais, t´habite ou? Tu les as chez toi? Moi j´ai vu les 2 premiers epiodes de naruto, ça m´a bien plus!!!
titanium3819
Niveau 57
31 janvier 2005 à 21:16:48
J´habite à Paris, j´ai les mangas et je kiffe bien sinon j´ai ca: http://user.cs.tu-berlin.de/~rmazores/naruto/
vianney
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:17:20
Merci pour le site!!! Je vous laisse, je vais essayer avec un log de P2P
titanium3819
Niveau 57
31 janvier 2005 à 21:18:31
ou la mais c difficile de comprendre comment télécharger, j´ai jamais réussi pourtant ma soeur le fait c´est en anglais.
titanium3819
Niveau 57
31 janvier 2005 à 21:19:02
zut! le site: http://www.narutofan.com/
vianney
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:19:18
Ouais, je vais me débrouiller!! Merci et
abcdefgh
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:20:10
titanium3819 -> difficile de telecharger quoi? ya rien de dur...
abcdefgh
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:20:44
bye vianney
titanium3819
Niveau 57
31 janvier 2005 à 21:22:10
bin sur narutofan.com j´arrive pas à les télécharger, c´est pitet un probleme avec mon PC...
Supercrotte
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:22:59
Les Jeunes !
titanium3819
Niveau 57
31 janvier 2005 à 21:23:38
et a vianney
Supercrotte
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:25:30
Hihi
abcdefgh
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:26:30
chez moi ca marche bien... mais c´est pas du . pdf comme il voulait, c´est des images en png... enfin c´est pas top meme si c´est mieux que rien... moi j´aime pas naruto lol
titanium3819
Niveau 57
31 janvier 2005 à 21:28:09
ouais je sais que c pas du pdf mais du pdf j´ai pas moi j´aime bien naruto mais je préfère one piece tu aime koi toi?
abcdefgh
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:29:29
X, Gantz, green green Tv, chobits, gunslinger, Wrolf´s rain, enfin bcp trop, je peux pas tout citer ici
titanium3819
Niveau 57
31 janvier 2005 à 21:32:46
Ouais!évidemment! j´en connai presque aucun! juste de nom! moi j´aime bien: kenshin, hxh, onepiece naruto parasite slamdunk vagabond dbz fly ranma 1/2 mpd-psycho.......