CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

cirdec
cirdec
Niveau 8
01 février 2005 à 19:23:16

wouhaou la differance entre jujulen et dinki ! :ouch2:

moi j´avais trouvé :

GBA simple+pein d´acessoires ->35
( ya pas la boite sa baisse le prix)
Advance wars 2 ( avec boite ->20
Donkey kong country 2(avec boite) ->20
THU2 ( avec boite) ->20
( se sont des jeu plutot rescent)
Mario kart -> 15 ( vieu mais bien :ok: )
-Seigneur des anneaux ->10 ( vieu et pa moyen mai ya la notice ! )
-THPS 4 ->5
-THPS 2 ->5
( c casiment les meme et je les ai eu pour se prix la)

le tout 130euros :ok:

sa serai cool que je la vende comme sa sa me ferai pa mal de tunes :ok:

cirdec
cirdec
Niveau 8
01 février 2005 à 19:26:05

les acessoires c: house + bateries + protege pile ( tres peu l´on et sa donne de la valeur :ok: )+ alume cigare + coque de protection ecran

l´ecran a juste une " eraflure" sur un angle mais comme c pas vraiment une rayure sa se voi peu

cirdec
cirdec
Niveau 8
01 février 2005 à 19:34:41

:bye: je revien

jujulen
jujulen
Niveau 9
01 février 2005 à 19:34:41

se que tu fais tu la met a 150€ et apres quand on te demande de fair eun geste bah 140€ pis 130€ et pis tu dis que tu as fait asser de cadeaux :-p

jujulen
jujulen
Niveau 9
01 février 2005 à 20:47:47

@toute cirdec

vianney
vianney
Niveau 10
01 février 2005 à 21:02:06

:gne:
150 E pour une GBA!!!!!
Déjà, compte pas plus de 10 euros par acessoirs et par jeux, 30 euros pour la console, et 10 euros par accessoirs!!
Je te laisse fair le calcul!!!

jujulen
jujulen
Niveau 9
01 février 2005 à 21:15:59

y a toujoru des pigeons :rire2:

vianney
vianney
Niveau 10
02 février 2005 à 07:42:38

Ouais, enfin quand meme!!! :lol:

cirdec
cirdec
Niveau 8
02 février 2005 à 14:34:10

vianney -> si un jeu c un acessoire sa fait 100 euros, sa fait toujours un peu de tunes :ok:

jujulen
jujulen
Niveau 9
02 février 2005 à 16:21:59

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 19(+)
-jujulen = 10(+), 1(-)
-Dactari = 8(+)
-vianney = 7(+)
-cerdic3 = 6(+)
-lacoste = 6(+)
-cirdec = 5(+)
-halo974 = 5(+)
-le_bandi_scoot = 4(+)
-supercrote = 4(+)
-lee-low = 3(+)
-Dark-Seymour = 3(+)
-looser-en-force = 2(+)
-titanium3819 = 2(+)
-ApocalypseNow = 2(+)
-Link34 = 2(+)
-latoile = 2(+)
-Dark_Virgil = 2(+)
-wifixxx = 2(+)
-titanium = 2(+)
-dark_seymour = 2(+)
-philifouf = 2(+)
-Montoya = 2(+)
-fukube = 2(+)
-thelittleshadow = 2(+)
-evil_sparda = 2(+)
-tx08 = 2(+)
-baal = 2(+)
-TKBOSS = 2(+)
-Le stephanois = 2(+)
-draxo = 2(-), 3(+)
-hard gamer = 1(+)
-dbzinfo = 1(+)
-titanium84646 = 1(+)
-minipan = 1(+)
-Childrenofruta = 1(+)
-cityzen = 1(+)

Contactes a évité:
-linkass003 = 7(-)
-Lightsky(thev11)= 6(-)
-homedafaire = 4(-)
-gamecubelez = 3(-)
-ChokBoys = 3(-)
-bartmania666 = 2(-)
-entei072 = 2(-)
-ryquiel = 2(-)
-San_Andreas = 2(-)
-virusm = 2(-)
-DIMI95 = 2(-)
-ryho = 2(-)
-Galaxticos = 2(-)
-staline001 = 2(-)
-ptitzizi = 1(-)
-btman = 1(-)
-linkass003 = 1(-)
-big_ouf = 1(-)
-Blacksoul2 = 1(-)
-dbzinfo = 1(-)
-arsenicdu75 = 1(-)
-Awnerd = 1(-)
-inamoto = 1 GROSSSSSSSS ( -)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)
-Shonmai = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 5(+) la référence
-lik sang = 2(+)
-japanpa = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-)

~~~~~~~~~~~~~~~~=VOTES PSP OU DS=~~~~~~~~~~~~~~~~

PSP = 7(+), 1(-)

DS = 3(+), 1(-)

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personne ( magasin)
= Auto-vote interdit

vianney
vianney
Niveau 10
02 février 2005 à 19:01:08

Superfamishop :d) 1+

jujulen
jujulen
Niveau 9
02 février 2005 à 19:02:51

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 19(+)
-jujulen = 10(+), 1(-)
-Dactari = 8(+)
-vianney = 7(+)
-cerdic3 = 6(+)
-lacoste = 6(+)
-cirdec = 5(+)
-halo974 = 5(+)
-le_bandi_scoot = 4(+)
-supercrote = 4(+)
-lee-low = 3(+)
-Dark-Seymour = 3(+)
-looser-en-force = 2(+)
-titanium3819 = 2(+)
-ApocalypseNow = 2(+)
-Link34 = 2(+)
-latoile = 2(+)
-Dark_Virgil = 2(+)
-wifixxx = 2(+)
-titanium = 2(+)
-dark_seymour = 2(+)
-philifouf = 2(+)
-Montoya = 2(+)
-fukube = 2(+)
-thelittleshadow = 2(+)
-evil_sparda = 2(+)
-tx08 = 2(+)
-baal = 2(+)
-TKBOSS = 2(+)
-Le stephanois = 2(+)
-draxo = 2(-), 3(+)
-hard gamer = 1(+)
-dbzinfo = 1(+)
-titanium84646 = 1(+)
-minipan = 1(+)
-Childrenofruta = 1(+)
-cityzen = 1(+)
-Superfamishop = 1(+)

Contactes a évité:
-linkass003 = 7(-)
-Lightsky(thev11)= 6(-)
-homedafaire = 4(-)
-gamecubelez = 3(-)
-ChokBoys = 3(-)
-bartmania666 = 2(-)
-entei072 = 2(-)
-ryquiel = 2(-)
-San_Andreas = 2(-)
-virusm = 2(-)
-DIMI95 = 2(-)
-ryho = 2(-)
-Galaxticos = 2(-)
-staline001 = 2(-)
-ptitzizi = 1(-)
-btman = 1(-)
-linkass003 = 1(-)
-big_ouf = 1(-)
-Blacksoul2 = 1(-)
-dbzinfo = 1(-)
-arsenicdu75 = 1(-)
-Awnerd = 1(-)
-inamoto = 1 GROSSSSSSSS ( -)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)
-Shonmai = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 5(+) la référence
-lik sang = 2(+)
-japanpa = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-)

~~~~~~~~~~~~~~~~=VOTES PSP OU DS=~~~~~~~~~~~~~~~~

PSP = 7(+), 1(-)

DS = 3(+), 1(-)

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personne ( magasin)
= Auto-vote interdit

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 février 2005 à 19:28:08

Oh là 2 voix contre moi ! Bientôt je suis dans les contacts à éviter ^^

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
02 février 2005 à 20:09:53

Moi je m´adore :ok:

vianney
vianney
Niveau 10
03 février 2005 à 18:38:05

Heu, juju, superfamishop est un magasin import!! :lol: Désolé, j´avais oublié de le préciser!!! :lol: :rire:
Sinon, je met +1 a Draxo ( forumeur!! :lol: )

vianney
vianney
Niveau 10
03 février 2005 à 18:41:45

si vous avez des votes a faire c le moment

= les personnes que vous aimez le plus!!!!!!!!!!!
= les personnes que vous aimez le moin!!!!!!!!!!!
= la console que vous préférez ds ou psp!!!!!!!!!!
= la console que vous aimez pas ds ou psp!!!!!!!!
= le magasin de vente d´import le plus serieux!!!
= le magasin d´import le moin serieux!!!!!!!!!!!!
=laissez aussi votre date d´anniversaire
=les jeux PSP que vous aimez
=ceux que vous aimez pas!

vianney
vianney
Niveau 10
03 février 2005 à 18:42:49
    • °°Anniversaires°°**

31 Janvier : Vladico
3 Février : le_stephanois
21 Février : Childrenofruta
2 Mars : vianney
7 Avril : bartmania666
11 Avril : abcdefgh
3 Mai : cirdec
6 Mai: Lacoste
19 Mai : dinki
13 Juin : jujulen
24 Juillet : cerdic3
19 Novembre  : _[o_0]_
15 Décembre  : halo974

:d) BON ANNIVERSAIRE LE_STEPHANOIS :g)

cirdec
cirdec
Niveau 8
03 février 2005 à 19:19:00

le_stephanois-> bon anniversaire :ok:

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
03 février 2005 à 19:22:42

on va tous se cotiser et t´acheter une psp ! !! :lol: joyeux niversaire

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 février 2005 à 19:24:12

le_stephanois-> bon anni :)

UN GROS - pour eltoine.
merci

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment